CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug ? pas bug ? on m'a mytho ou bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
auronraz auronraz
MP
Niveau 14
21 mai 2016 à 16:53:22

Bonjour , avant toute chose merci pour celui ou celle qui pourra bien m'aider.

Voilà j'ai toujours voulu me lancer sur starcraft II et je me suis dit tiens pourquoi pas maintenant , je me renseigne sur ce forum pour voir quelle version choisir et je tombe sur un mec qui me dit " la dernière version legacy of the void" est suffisante pour jouer au jeu , pas besoin des autres version.

Je m'achète le jeu et bizarrement impossible de mettre la clé , soit disant déjà utilisée , bref je fais échanger mon jeu et boum idem , la clé déjà utilisée ... C'est moi qui est potentiellement maudit ou on m'a mytho et les jeux de bases sont nécessaires pour jouer à legacy of the void ?

car on dirait qu'on me refuse la mise à niveau , car deux jeux neuf emballés et dont les clés sont déjà utilisée , ça fait beaucoup....

Bref , merci d'avance pour vos réponses.

J'ai beau faire des recherches toute basique pour savoir si oui ou non les jeux de bases sont nécessaire pour jouer a lotv mais je tombe sur des oui et des non alors si quelqu'un connait bien cette license , merci !

Musashi001 Musashi001
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:42:42

Tu peux jouer gratuitement au mode arcade et en parties personnalisées, contre l'ordinateur ou d'autres joueurs en ligne.
Wings of Liberty te permet de jouer à la campagne de Wings of Liberty et au mode classé du multijoueur en ligne de Wings of Liberty. (quasi déserté)
Heart of the Swarm te permet de jouer à la campagne de Wings of Liberty et au mode classé du multijoueur en ligne de Heart of the Swarm. (quasi déserté)
Legacy of the Void te permet de jouer à la campagne de Wings of Liberty et au mode classé du multijoueur en ligne de Legacy of the Void. (le plus joué actuellement)

Donc si tu veux faire la campagne le mieux est d'avoir les 3 jeux pour voir toute l'histoire.
Si tu veux jouer en classé en ligne (le mode compétitif mis en avant) il te suffit bien d'avoir le dernier jeu à savoir lotv.

Je ne sais pas ou tu achètes tes jeux, mais s'ils sont bien neufs il n'y a aucune raison que la clé cd soit utilisée. Tu peux le prendre en ligne sur un site comme g2a ou instant gaming pour pas trop cher, ou alors directement depuis le site de Blizzard. Si tu veux la boite, tu peux le prendre neuf dans n'importe quelle boutique il ne devrait pas y avoir de soucis avec la clé.

Icyme Icyme
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 18:52:11

"je tombe sur un mec qui me dit " la dernière version legacy of the void" est suffisante pour jouer"

Faut avoir un peu foi en l'humanité quand même, la personne t'as dit juste. Après où as tu acheté lotv ?

As tu installé battle.net pour installer sc2 ?

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 18:54:09

Tu sais, il y a 3 ans, j'avais acheté WOL neuf en supermarché, et le code avait déjà été utilisé, donc je pense que c'est possible que il y ai du pillage par les employés.

auronraz auronraz
MP
Niveau 14
21 mai 2016 à 19:01:16

Merci pour vos réponses , oui après j'avais vu plusieurs réponses qui concordaient sur le fait que lotv suffisait pour jouer , je vais aller me le faire changer pour la troisième fois du coup , j'aviserai ensuite , et oui j'ai bien un compte battlenet mise à jour je joue a wow depuis x années.

Musashi001 Musashi001
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:03:11

Ptite correction : *

Wings of Liberty te permet de jouer à la campagne de Wings of Liberty et au mode classé du multijoueur en ligne de Wings of Liberty. (quasi déserté)
Heart of the Swarm te permet de jouer à la campagne de Heart of the Swarm et au mode classé du multijoueur en ligne de Heart of the Swarm. (quasi déserté)
Legacy of the Void te permet de jouer à la campagne de Legacy of the Void et au mode classé du multijoueur en ligne de Legacy of the Void. (le plus joué actuellement)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment