CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La balance quand tu joues random

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
milka777 milka777
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 08:30:38

C'est une bonne expérience de jouer random je trouve, ça permet de prendre un recul sur la balance autre que stomp des joueurs en unranked avec une autre race pour dire "elle est cassée" vu que tu partages le même MMR avec les 3 :noel:

Mais surtout, surtout, je me rends compte que dans les 9 match up j'ai souvent envie de whine après une défaite :rire: (oui j'inclue les mu miroirs :noel:) du coup je comprends pourquoi tout le monde pleure tout le temps dans ce jeu ; à chaud y'a toujours des trucs frustrants :hap:

Je vais essayer de jouer cette saison full random d'ailleurs histoire de voir ce que donnent les stats à la fin :noel: Pour l'instant contrairement à la croyance populaire j'ai un winrate pas dégueu du tout en terran, censée etre la race la plus difficile alors que c'est la seule que je n'ai jamais "main" :hap: On verra si ça va durer :noel:

xShogo xShogo
MP
Niveau 29
05 février 2016 à 11:03:41

Oui c'est une bonne expérience pour la vision de jeu, mais je trouve que c'est très dur de s'améliorer en random, car apprendre 9 match up, c'est vraiment tendu, faut vraiment spam les games.

Ma technique a été de switch de race toutes les deux saisons, et j'ai acquis une très bonne vision de jeu par rapport à d'autre qui ont toujours jouer la même race. :oui:

milka777 milka777
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 14:19:21

Bah j'ai spam Protoss pendant longtemps, puis j'ai spam Zerg fin HotS et début LotV, et en terran j'ai quelques all ins sympa, donc ça le fait :hap:

Par contre c'est dingue le nombre de mecs en face qui me trashtalk sur mes apm comme quoi avec une autre race je ne gagnerais pas en étant si lent... Mais ils me disent ça quelle que soit ma race en fait :rire: Dois-je en déduire que toutes les races sont noskill ? :noel:

Sinon Ulrena est vraiment la meilleure map du jeu en random xD Tellement moyen de faire le chien :bave:

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 20:50:55

je trouve que le all-in proxy 3 ou 4 rax en TvP est à la limite de l'incontrablilité depuis le double nerf adepte/MSC.
Voilà un bon tuyau jeune homme :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment