CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le co-op ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vil-Clavicus Vil-Clavicus
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:47:35

Je trouve personnellement que ça manque d'originalité et de challenge, que c'est toujours les mêmes missions :

- La mission chiante de 25 minutes où faut défendre
- Deux missions qui se passent sur une map quasi pareille ou faut détruire des mobs ou des pylônes sur le même spot (quelle blague)
- Une pas trop mal où faut détruire des vaisseaux
- Une mission pas trop mal (facile) où faut détruire des trains

Y a que deux possibilités grands max de build pour chaque personnage (mass DT et mass VR), autant dire qu'une fois niveau 15 tu as plus trop de raisons de jouer. :(

Honnêtement je trouve ça vraiment peu, c'est un mode que j'apprécie énormément car il donne ce que je recherche en jouant à ce jeu (passer du bon temps avec un pote ou juste me déstresser), mais il aurait pu être beaucoup plus abouti car au bout de 3 matchs j'ai vite ressenti ô combien c'était répétitif, les seules bonnes/mauvaises surprises c'est quand tu joues avec un mec nul et tu dois te surpasser ou bien si tu tombes sur un mec cool.

Voici mon pseudo :d) Shisma#2666

si vous voulez jouer avec moi à ce mode ou jouer en mode archonte, j'ai pas trop de potes qui y jouent et ce serait sympa qu'on joue ensemble, ajoutez-moi quand vous voulez. :)

Message édité le 28 novembre 2015 à 11:48:07 par Vil-Clavicus
Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:54:17

Trop facile, trop vide, trop creux, trop répétitif.
Pas assez challenging, pas assez "rempli", pas assez intéressant.

J'aime bien le boulot fait sur les personnages, mais c'est au niveau des missions que c'est baclé, il se passe rien, et quand il se passe un truc, même en brutal, tu regarde l'objectif, tu fais a click et tu retourne sur internet en attendant le prochain objectif.
par contre niveau build je suis pas d'accord avec toi, c'est tellement facile, que tout est viable.
Le mode brutal c'est le mode normal, et ils ont oublié de faire des difficulté au dessus.
Franchement en brutal, je dis à mon pote, reste AFK, je la solo EZ, je trouve pas ça correct pour un mode comme ça.
Quand on voit la campagne qui est la plus dur qu'ils aient fait sur SC2, on se demande comment ça se fait un écart pareil.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 13:51:40

J'trouve le concept des héros avec les 15 niveaux vraiment cool, y'a de bonnes idées, ça change du gameplay PvP habituel c'est pas mal.

La difficulté je trouve ça bien équilibré aussi, perso en brutal pour l'instant je vois carrément pas comment réussir, mais bon niveau 15 ce sera moins dur j'imagine :noel:

Le gros point noir c'est surtout le manque de missions. Le fait que les ennemis n'aient pas toujours la même race ça ne suffit pas à rattraper le côté répétitif. Surtout que les haut-faits pour la plupart c'est ni plus ni moins que farmer le mode, typiquement les HF quantitatifs que j'aime pas :noel: Du coup à force oui, on se lasse et c'est dommage. Surtout qu'honnêtement, y'a réellement que 3 "types" de mission sur les 5 vu que les navettes c'est le même principe que les trains et le pire ce sont les lacérateurs du vide et les cristaux, pour le coup c'est limite exactement la même chose, juste les "boss" qui changent.

Honnêtement si Blizzard fait un patch en rajoutant des missions et des hauts-faits j'pense que le mode peut devenir très sympa. Actuellement je m'amuse dessus avec un pote mais bon, quand on sera niveau 15 et qu'on commencera à réussir le mode brutal (à voir remarque car on n'est vraiment pas très bons :noel:) y'a de grandes chances qu'on s'en lasse.

idersc idersc
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 14:09:29

c'est pas encore totalement au point, par exemple je lance en difficile et je tombe sur un gars qui a lancé en brutal ducoup la game est plus dur que prévu et quand on gagne celui qui a lancé en difficile ne gagne que 50% de l'exp même si il a gagné en brutal, vice versa marche aussi, j'ai déjà lancé en brutal avec ma race main et je tombe avec un gars qui a lancé en "normal" ducoup je me retrouve tout seul pour gérer le brutal.

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 17:08:09

comment vous tous : trop simple même en brutal ( bon j'ai eu 2 loose car coéquipier nul et inefficace )

par contre ce qui est pas mal quand on joue artanis : quand on up le personnage : ca debloque des " bonus " dans la campagne : par ex lvl 4 ou 5 on debloque la charge de transfert ameliorer ( 3 charges au lieu de 1 ) et bah ce bonus ce debloque egalement dans la campagne .

Vil-Clavicus Vil-Clavicus
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:11:15

Le 28 novembre 2015 à 17:08:09 barbare69 a écrit :
comment vous tous : trop simple même en brutal ( bon j'ai eu 2 loose car coéquipier nul et inefficace )

par contre ce qui est pas mal quand on joue artanis : quand on up le personnage : ca debloque des " bonus " dans la campagne : par ex lvl 4 ou 5 on debloque la charge de transfert ameliorer ( 3 charges au lieu de 1 ) et bah ce bonus ce debloque egalement dans la campagne .

sérieux ? seulement artanis ? :( faut que je vois

c'est pas forcément dur, en hard quand t'es niveau 1 et à partir du niveau 4 ou 5, brutal

Ils auraient dû mettre desm issions plus excitantes, j'ai bien aimé les trains dans le solo mais là c'est bof, très simple même en brutal (limite la mission des avions est bien plus dure en brutal, et pour défendre :) , les autre sont très faciles), je pense notamment aux missions en zerg où faut défendre kerrigan en cherchant le bonus sur le tyrannosaure dans hots, ou bien la dernière mission de wol :bave:

barbare69 barbare69
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 19:28:24

j'avoue mais une mission d'attaque style derniere mission de HOTS aurait été pas mal aussi ^^ ou une grosse mission de defense style WOL :-)

bah oui je pense seulement artanis vu que c'est notre heros principale ^^ les autres heros on les joue pas ( ou peu )

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 20
01 décembre 2015 à 03:40:52

Franchement la coop c'est bien ! MAIS après avoir clean le brutal... Bha on a vite fait le tour et on passe juste notre temps à farmer pour le lvl 15. Pas assez de mission et du coup au final cela devient ennuyant ! Le 1v1 reste meilleurs ! :p ( ou le mode archon pour cracher sur ton pote qui fait tout le temps F2 xD )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment