CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Starcraft 3 possible ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
virushx virushx
MP
Niveau 5
12 novembre 2015 à 02:24:53

Yop à tous !

Selon vous et votre vision de cette fin de notre très chère saga, un Starcraft 3 serait il envisageable pour vous ? J'ai personnellement du mal à voir un suite à cette fin mais en même temps je n'arrive pas à envisager la fin de cet univers que j'aime tant :snif:

Ryung Ryung
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 02:33:21

warcraft 4 avant je pense [[sticker:p/1jnh]]

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 02:36:21

ils ont dit que l'univers n'était pas fini, c'était juste la fin de l'histoire des personnages qu'on connait.
En gros si ya une suite, ça sera avec des nouveaux personnages. un peu comme Mass Effect 4 par rapport au trois premiers.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 novembre 2015 à 02:45:22

Comment tu veux remplacer Zeratul et Artanis en terme de charisme c'est impossible :noel:

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
12 novembre 2015 à 09:49:43

C'est sûr, il faudra du temps pour s'attacher à de nouveaux personnages si il y a.
De toute manière même avec cette fin il y a matière à faire un nouveau jeu, soit une suite, soit centré sur des évènement particuliers, mais y'a déjà des pack de mission de prévu aussi. Je suis de même avis que Tyranodon c'est ce qui parait le plus probable.

Pis au bout d'un moment il va falloir renouveler un peu tout ça, ça reste un gros jeu esport etc, je pense pas qu'il laisse une franchise comme celle-ci à l'abandon. Enfin j'espère.

Pis pour War4 Ils ont dit a la blizzcon que ce n'était pas en dev actuellement... faut garder quand même espoir il y a de la demande surtout si ils ont besoin de le justifier et c'est pas comme si ils ne changeait pas d'avis tout les 6 mois ou faire des annonces surprises.

idersc idersc
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 22:21:55

Starcraft 3 sortira en 2025

Spartaculus Spartaculus
MP
Niveau 5
12 novembre 2015 à 22:46:40

C'est dingue, le jeu est à peine sortit que vous demandez déjà un 3, voir un 4 chez d'autres personnes.
Un jeu chez Blizzard dure plusieures années, y'a qu'à voir les deux premiers Diablo, le premier Starcraft et Warcraft 3 qui enregistrent à l'heure actuelle encore de nombreux joueurs. On ne vas pas parler de Wow qui dure depuis maintenant 11 ans et même s'il se meurt, ça reste quand même le leader des mmorpg. Et on ne vas pas non plus parler de Diablo 3, techniquement abouti, qui grâce à son ajout très régulier de contenu a encore une grosse dizaine d'années devant lui (voir plus). On peux rajouter Hearthstone (très compétitif) qui a aussi un avenir prometteur. Hots, difficile de se prononcer (pas assez populaire).
En gros Blizzard sait faire durer les jeux.

Mais que dire de Starcraft 2 ? La dernière extension étant sortie, le jeu vas quand même continuer de se faire fournir en contenu grâce aux packs d'histoire (le pack Nova par exemple) et aux patchs d'équilibrages et de petites nouveautés. Le problème, c'est qu'autrefois le jeu était le numéro 1 dans L'esport. Ce n'est plus vraiment le cas. Blizzard le sait, le STR ne plaît plus comme avant. Je pense que LOTV a relancé le jeu ainsi que la compétition (tournois automatisés, super idée). Donc on peux dire que dans 20 ans tu aura ton Sc3.

Dans 10 ans tu auras ton Warcraft 4 qui vas révolutionner le genre du STR.
Voilà

virushx virushx
MP
Niveau 5
12 novembre 2015 à 23:03:19

Pas la peine de répondre avec tant de "haine", le but de ce sujet était d'avoir des avis concernant une SUITE PROBABLE DE L'HISTOIRE, pas une suite en terme de multijoueur ou autre. Adorant l'univers et l'histoire de Starcraft j'apprécierai fortement voir une suite à cette histoire et ce n'est pas un omg kan es ce que starcraft 3 sor laul pl1 de nouvel unitai..

Fenharel2 Fenharel2
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:08:53

Le 12 novembre 2015 à 02:45:22 Sylkro- a écrit :
Comment tu veux remplacer Zeratul et Artanis en terme de charisme c'est impossible :noel:

Stukov est au dessus :ok:

DFT > all

meme Dugalle il péter le swag dans broodwar :bave:

Fenharel2 Fenharel2
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:10:31

Donc on peux dire que dans 20 ans tu aura ton Sc3

c'etait jean prevision et maintenant passons a la météo

Falva Falva
MP
Niveau 14
12 novembre 2015 à 23:12:00

Pourquoi pas, en l'état je suis pas sur de la souhaiter (en terme de scénar hein, j'ai rien contre une nouvelle révolution du STR par le biais de SC3). Mais si ils reviennent à une histoire plus centrée sur un simple conflit entre les races alors oui carrément.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
13 novembre 2015 à 07:26:30

Perso j'attends plus la suite de l'histoire qu'il ajoute une ou deux unités par faction c'est un bonus pour le multi mais perso quand j'ai fini une histoire j'en attaque une autre sur un autre jeu donc la durée de vie pour moi est très courte que 19 mission dans la principal c'est dommage.

maexim maexim
MP
Niveau 17
14 novembre 2015 à 16:33:38

Si il y a une suite, ca serait siècles plus tard je pense.

Mais bon, perso ca ne me dérangerais pas que StarCraft s'arrête ici niveau histoire, pas besoin d'en faire plus hormis les pack de missions spin off qui arrivent :ok:

MashallahKhey MashallahKhey
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 18:08:45

Avec la repousse des plantes à la fin du trailer c'est peut être pour une 4eme race mais j'y crois pas trop.

ManWithoutFear ManWithoutFear
MP
Niveau 11
15 novembre 2015 à 00:18:56

Retour du DFT pour moi.

[SPOIL]

Et ça peut partir en couille avec Alarak et Zagara (beaucoup de A chez les deux), problème avec Mengsk Jr... Retour de Raynor accompagné de Sarah et forcément Raynor Jr !

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2015 à 00:26:14

Surtout qu'Amon est loin d'être la plus grande menace.

Il y a la Voix dans les ténèbres:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13342-41840528-1-0-1-0-starcraft-3-amon-c-etait-rien-face-a-la-menace.htm

Versaro Versaro
MP
Niveau 6
14 avril 2017 à 17:46:26

petit up si ya de nouvelles infos ^^

atschum atschum
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 18:11:29

Pourquoi ils en sortiraient un nouveau ?

Le gros patch a moins dde 6 mois, il y a le warchest qui arrive etc :pf:

Puis le moteur graphique est toujours bon donc pourquoi en faire un nouveau en fait ?

Milik_99 Milik_99
MP
Niveau 7
15 avril 2017 à 10:56:02

Le 14 avril 2017 à 18:11:29 atschum a écrit :
Pourquoi ils en sortiraient un nouveau ?

Le gros patch a moins dde 6 mois, il y a le warchest qui arrive etc :pf:

Puis le moteur graphique est toujours bon donc pourquoi en faire un nouveau en fait ?

+1

On a le temps pour voir à ça

spirtomb183 spirtomb183
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 18:18:42

Même si SC3 se passe des siècles plus tard on verra toujours les protagonistes protoss. Ils vivent 1000 ans quand même(rohanna bien plus).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment