CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais surtout prendre LotV pour la campagne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
milka777 milka777
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 10:38:17

Suis-je le seul dans ce cas ? ^^

J'avais vraiment beaucoup aimé les campagnes de WoL et HotS et j'ai confiance en blibli pour faire un final sympa.

En revanche j'ai plus trop la foi pour le ladder, plus la motiv', plus le temps et je doute que ça revienne avec LotV. Enfin j'ai quasiment pas suivi les changements, tout le monde autour de moi dit que ça a l'air nul mais bon je joue depuis 2011 et depuis 2011 la commu dit que le jeu est nul donc c'est pas une référence :rire:

A part si y'a des trucs vraiment super bien j'pense me concentrer sur le solo du coup :noel:

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
30 août 2015 à 10:40:40

Que la campagne, mais je prendrais le compte d'un pote pour la faire. (Pour ne pas dire autre chose :hap:)

buizness76 buizness76
MP
Niveau 9
30 août 2015 à 14:46:35

Je suis exactement dans le même cas que toi :ok:

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 39
30 août 2015 à 18:22:23

ZeratoR avait dit que la majorité des possesseurs de SCII n'ont jamais joué au multi et uniquement à la campagne :(

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 18:45:41

Le 30 août 2015 à 18:22:23 Guiroh a écrit :
ZeratoR avait dit que la majorité des possesseurs de SCII n'ont jamais joué au multi et uniquement à la campagne :(

Bah en même temps quand tu vois la proportion de joueurs dans les différentes ligues.. faut pas s'étonner qu'il y en ai plein qui soient même pas classés :hap:

Angora Angora
MP
Niveau 11
31 août 2015 à 14:27:01

Il est effrayé par les drop Thor Milka c'est tout. :hap:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 16:35:58

Vu la dernière màj, ce qui m'interesse le plus c'est La campgne + Artanis dans HoS :pf:

Kaizer[JV] Kaizer[JV]
MP
Niveau 11
01 septembre 2015 à 22:24:39

Perso c'est également la campagne qui me fait acheter le jeu, j'ai trouver les campagne de SC2 vraiment excellente, même si celle de HotS était moins dur. Je compte bien achever ce que j'ai commencer c'est à dire avoir tous les haut faits de toute les campagnes.

Et j'espère que Blizz va faire une méta haut fait + portrait ou ce genre de connerie.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 02:16:17

Il est effrayé par les drop Thor Milka c'est tout.

Oui ça m'a traumatisé, j'étais tout fier de moi je venais de passer silver et là un master me déchire avec un seul Thor et un médivac, j'en fais encore des cauchemars toutes les nuits :noel:

Mais je me rappelle aussi de la fois où je t'ai battu en tryhardant avec un 3g robot alors que tu voulais me troller avec un fast nuke :bave: Il me fallait bien ça pour gagner, but still, i was so proud :coeur:

Sinon oui la campagne HotS était moins dure à cause de l'opness de Kerrigan mais y'avait de très bonnes idées quand même, j'aimais bien les persos et certains missions étaient bien fun. :oui:

Dalvengyr Dalvengyr
MP
Niveau 10
03 septembre 2015 à 11:51:33

La campagne est sympa c'est vrai. Par contre, le multi est vraiment lassant. Blizzard devrait faire un truc à la warcraft 3 avec des unités neutres pour bloquer des accès etc...

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
03 septembre 2015 à 20:22:30

Nan, ça serait pas conforme avec ce qu'est SC2, mais un système de skin, de trade de skins à la CS:GO. C'est ça qui serait génial !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment