CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terran plus besoin de mule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ImNewbi ImNewbi
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 00:38:47

Juste une petite question, qu'est ce qui va empecher les T de faire des planetary forteress maintenant? et donc rendre les push early ou meme les drop limite impossible? parcequ'a la limite les scan c'est bien mais bon..... :s

apres je peux me tromper mais bon meme en cas d'agression tres tot tu te plaque derriere la forteress et hop, tranquillou bilou... je suis arrivé devant un mec 6min planetary, mine, liberator, je vois pas trop comment je pourrais eventuellement passer en fait sans perdre un max

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
25 août 2015 à 02:05:29

Simple.
Désinstaller LoTV ASAP
Jouer à HoTS

Problème résolu !

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 02:05:49

S'il fait une pf il a pas de mules, donc il a beaucoup moins d'unités, donc c'est un nerf, donc tu devrais avoir moins de difficulté normalement.

ImNewbi ImNewbi
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 02:15:14

dans lotv les mule/cb/inject sont supprimé bracelet, donc quel interet de faire une station orbital,

intelcorei, c'etait pas un whine, c'etait une simple question....c'est juste que selon la logqieude blizzard ils voulaient des game plus intensive que ce soit en early ou autre, or avec la PF + le camping que le T peut faire, ainsi que le nerf du proxy pylone, ca va a l'opposé de ce que blizzard avait l'intention de faire ou a dit non?

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 10:58:21

Il reste les scan et les dépots gratos, mais c'est juste que l'orbital sera faîte plus tard car moins utile.

Hydraliskkk Hydraliskkk
MP
Niveau 7
25 août 2015 à 11:36:57

Bordel de merde j'ai arrêté de joué y'a 6 mois et là j'ai l'impression que lotv ressemble plus à rien ...
Ca devient ultra catastrophique le truc.

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 12:24:59

Nan mais tu dit que tu sais pas comment tu pourrais passer, je te répond juste que s'il a une forteresse, et qu'il campe, il prod beaucoup moins vite et faut expand.

ImNewbi ImNewbi
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 17:27:47

Nan mais tu dit que tu sais pas comment tu pourrais passer, je te répond juste que s'il a une forteresse, et qu'il campe, il prod beaucoup moins vite et faut expand.....a lotv pas forcement quand tu regarde bien, tout les terran que j'ai rencontré a l'heure actuelle font des PF et secure leur expand avec mine + liberator, un drop ou une attaque genre zealot de WOL/HOTS ou toute autre chose est devenu dorenavant pas impossible mais extrement difficile si on y vas pas avec une certaine masse

ImNewbi ImNewbi
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 17:29:48

sachant que pour la pf tu as uniquement besoin de faire le batiment pour upgrade les arme de la bio c'est pas ce qui te coute un bras, le liberator tu l'utilise pour push siege la base adverse etc...tout comme les mine, c'est autant offensif que defensif (meme a petite dose) mais je trouve la combinaison un peu trop solide (couplé avec une PF)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 17:44:52

Sur b1 et b2 tu fais une orbitale , seulement la b3 et plus la pf.

[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 12:17:36

J'avoue que les PF + tourelle mise à part y aller avec une armée ça passe pas :(

Et les protoss (vs zerg en tout cas), dans casi toutes les games ils font mass photon :fou:

Mise à part les zergs j'ai du mal à harass :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment