CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LotV = caca

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mYiRain mYiRain
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 07:32:32

12 workers en début de game...
Trop dur, trop de harass...
WoL&Swarm > all

Musashi001 Musashi001
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 11:34:01

WOL ça déchirait
HOTS est arrivé et n'a pas du tout été le renouveau attendu
tout le monde s'est lassé
LOTV essaye de proposer des choses différentes pour justement changer le jeu et proposer autre chose

Donc je vois pas pourquoi tout le monde crache dessus comme ça, sachant qu'il est encore en béta et que tout ce qui est fait actuellement ne restera pas. Je pense que beaucoup d'idées sont vraiment bonnes.

Angora Angora
MP
Niveau 11
22 août 2015 à 11:59:28

No mule = No Terran = No game :-(

kagetada kagetada
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 12:33:15

J'aimais pas trop wol perso.

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 13:14:35

En gros LoTv c'est un nerf de toutes les races, du coup le jeu risque pas d'être un peu plus mou ?

honolulu honolulu
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:34:14

Moi ce que j'aime en tant que joueur protoss, c'est les nouveaux temps de transfère avec les pylones, autant faire comme les terrans mettre un point de ralliements, au moins on est sur de pas tout perdre en faisant un transfère en fight.

Et pour contrer les roach et les maraude y a quelle unité maintenant ?

Icyme Icyme
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 16:49:19

"LOTV essaye de proposer des choses différentes pour justement changer le jeu et proposer autre chose"

Faire différent = Faire différent

Changer c'est pas améliorer vdd. En l’occurrence les idées de lotv manquent de tout, de fun, de créativité, d'identité, de balance même si ça on considère que c'est normal pour une béta.

On crache pas sur le jeu. C'est pas juste de la haine qui fait parler les gens sur battle.net ou teamliquid, même si y a toujours de bons numéros de temps en temps. On se plaint car on a sous les yeux, tout les moyens nécessaires pour créer une expérience de jeu encore plus sympa, mais blizzard semble être incapable d'aller dans notre sens en poursuivant aveuglement leur ligne directrice.

Un exemple. Le fait de plus avoir d'injects, ça nous enlève un truc, rien n'est rajouté pour compenser. Ce n'est ni un choix d'équilibrage, ni un choix de funisation du jeu. C'est juste un nivellement par le bas pour diminuer l'écart entre un mauvais joueur et un bon joueur.(car faciliter le jeu = l'ouvrir à un public plus grand/ moins exigeant)

Forcément qu'on a de quoi se plaindre avec la manière dont les choses se passent. :(

Lhikan Lhikan
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 17:48:39

Je te rejoins ICyme.
Surtout que je connais sc2 depuis la béta Wol. J'avais certes le niveau d'un bronze, mais en jouant et en essayant de m'améliorer, j'aile niveau platine. Et ces nivellement par le bas appauvrissent plus qu'ils améliorent.
Surtout, qu'ils avaient PENSE à ajouter la production automatique d'unité, c'est pour dire où ils vont dans leur délire.
D'ailleurs, ils veulent aussi rendre la micro moins c....e, comme par exemple mettre le sort de l'immortelle en auto-cast. Mais ils savent pas du tout où ils veulent aller.
J'espère que ces modfis seront surprime, sinon, le jeu terran sera presque inexistant et on verra plus que du mecha.

greedyking greedyking
MP
Niveau 8
22 août 2015 à 18:44:36

INJECT AUTO :rire:

[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 00:19:25

Les injectes auto.

C'est super depuis cette maj' avec mon pote en Archon bah... on perd 5 games sur 6. On gagne juste contre les zergs.

Tellement peu de larve... Obligé de faire 2 couveuses par base, sauf que bon, les 300 de ressources à chaque fois bah c'est pas gratuit. Et à côté 0 amélioration pour compenser.

Gros nerf des zergs y'a rien à faire là le jeu est déséquilibré nofake.

L'injecte auto c'est bien pour les mecs jusqu'en or après merde quoi faire une injecte c'est pas la mort :pf:

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
23 août 2015 à 05:30:34

les Zergs sont bien devant dans LoTv là...

Prince-Jean Prince-Jean
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 07:45:11

Y a encore du monde sur WOL ? J'étais diamant sur WOL et sur HOTS mais j'ai rapidement laissé tombé HOTS à cause des nouvelles unités qui plombaient le fun en particulier le Swarm Host. En temps que joueur zerg ça m'était insupportable de popper cette merde. Et LOTV ne me dit rien qui vaille, s'ils suppriment la macro du jeu c'est plus SC2, même pas envie d'installer la beta. Je rêverais que tout le monde remigre sur WOL :cute:

supermetamorph supermetamorph
MP
Niveau 12
23 août 2015 à 10:56:24

Eeeeeeet oui il y a encore du monde sur wol.
Perso, j'avais pas acheté l'extension, je joue pas depuis longtemps et je suis en platine mais je trouve des matchs en moins d'une minute :hap:

mYiRain mYiRain
MP
Niveau 7
25 août 2015 à 09:39:12

J'adorais WoL :D

greedyking greedyking
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 12:36:08

sauf que c'est totalement con de mettre des injects auto a par casualisé le jeu ya aucun intérêt

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 16:07:27

Le 23 août 2015 à 07:45:11 Prince-Jean a écrit :
Y a encore du monde sur WOL ? J'étais diamant sur WOL et sur HOTS mais j'ai rapidement laissé tombé HOTS à cause des nouvelles unités qui plombaient le fun en particulier le Swarm Host. En temps que joueur zerg ça m'était insupportable de popper cette merde. Et LOTV ne me dit rien qui vaille, s'ils suppriment la macro du jeu c'est plus SC2, même pas envie d'installer la beta. Je rêverais que tout le monde remigre sur WOL :cute:

T'es au courant que le swarm host s'est fait nerfer ? ^^

Prince-Jean Prince-Jean
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:50:32

Le 25 août 2015 à 16:07:27 zzzzaaa a écrit :

Le 23 août 2015 à 07:45:11 Prince-Jean a écrit :
Y a encore du monde sur WOL ? J'étais diamant sur WOL et sur HOTS mais j'ai rapidement laissé tombé HOTS à cause des nouvelles unités qui plombaient le fun en particulier le Swarm Host. En temps que joueur zerg ça m'était insupportable de popper cette merde. Et LOTV ne me dit rien qui vaille, s'ils suppriment la macro du jeu c'est plus SC2, même pas envie d'installer la beta. Je rêverais que tout le monde remigre sur WOL :cute:

T'es au courant que le swarm host s'est fait nerfer ? ^^

J'ai plus joué depuis 2 ans, et j'ai progressivement lâché HOTS quelques mois après sa sortie. Mais nerf ou pas peu importe, je jouais Z, c'est l'unité en elle même que je trouve extrêmement pénible à manipuler mais aussi à observer en parties commentées. Elle est vraiment pas dans l'esprit du jeu Zerg. Je me marrais beaucoup moins en jouant zerg, je trouve qu'on avait aussi perdu en vélocité contre les Terran à cause des mines. C'était gérable mais les parties étaient moins fun, c'est pas spécialement drôle de s'amuser à déminer une map, en tout cas pour un Zerg. Et d'une manière générale je trouvais la plupart des nouvelles unités pas spécialement intéressantes. J'ai l'impression qu'ils étaient à cours d'idée et qu'ils nous ont sorti ces nouvelles unités juste pour le principe et justifier le prix de la nouvelle extension (en plus de la campagne).

Même la campagne était décevante, beaucoup plus facile et linéaire et que celle de WOL. Je me rappelle d'une interview d'un directeur du jeu qui disait qu'il n'y aurait plus de scénario à choix multiple sur HOTS parce que ça avait perturbé certains joueurs :rire: Y avait juste un seul choix de ce genre (choisir entre Nova ou Tosh je crois) mais ils ont trouvé que c'était de trop ... :honte:

Eeeeeeet oui il y a encore du monde sur wol.

Je vais peut être m'y remettre alors. Mais je toucherais pas à LOTV si y a des injections automatiques.

bananablood95 bananablood95
MP
Niveau 8
25 août 2015 à 20:10:36

WoL avait 3 missions à choix de souvenirs; celle de Tosh/Nova, celle du viking ou les protoss veulent tué des infecté/? et les deux autres j'en ai aucune idée.

Prince-Jean Prince-Jean
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 21:02:09

Le 25 août 2015 à 20:10:36 BananaBlooD95 a écrit :
WoL avait 3 missions à choix de souvenirs; celle de Tosh/Nova, celle du viking ou les protoss veulent tué des infecté/? et les deux autres j'en ai aucune idée.

J'avais oublié. Mais c'était sympa ces choix scénaristiques et ça augmentait la durée de vie de la campagne, surtout que mis à part ça et les choix technologiques la campagne était linéaire, mais ils ont trouvé que ça pouvait rebuter les casu :honte:

C'est vraiment triste de voir l'orientation pris par Starcraft 2. WOL était le meilleure RTS jamais sorti que ce soit en tant que joueur ou comme spectateur. J'étais super fan de SC1 et BW mais je trouve que WOL était largement supérieur (sauf au niveau de la campagne). HOTS est une grosse déception et LOTV va enterrer la licence :(

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 22:54:43

HoTS a fixé quelques problèmes aussi, WOL n'était pas parfait et HOTS est plus rapide, après j'ai pas connu l'ère de WoL mais bon, je pense pas que Hots est si mal maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment