CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi que la maj qu'elle est bien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SlayersJoker2 SlayersJoker2
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 05:30:07

On pourra enfin jouer les 3 races convenablement sans ruiner la game, car on oublie trop souvent les injects les chronos ou les mules quand on s'aventure dans une autre race.

Car oui quand on joue à SC2 à niveau correct tu te doit de choisir une race que tu tryhardera toute ta vie si tu souhaite monter dans le ladder (ce point est respectable pour les hardcore). Dieu sait comment c'est dur et long de switch d'une mécanique à une autre sans perdre et reperdre pour t'habituer.

Du à ce point je pense que ça ramènera du monde, surtout la masse de joueur occasionnel énorme qui souhaite juste pouvoir pick random sans se faire chier avec des mécaniques relou qui le désavantagerons énormément si il n'en tient pas compte.

Dans le fond je pense pas que ça changera grand chose au niveau pro au contraire on verra peut-être chez les zergs des styles à la BW ou chaque base possède deux hatchs.

Et le plus gros point au niveau streaming vl'a comment c'est chiant de mater un type faire ses chronos ou ses injects quand la partie débute ou est à un point mort.

Plus d'action plus de viewers.

désolépourlesfautes

Message édité le 23 août 2015 à 05:32:11 par SlayersJoker2
intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
23 août 2015 à 14:49:06

Le niveau pro va être tiré vers le bas.
Pas plus d'action.
Les noob auront l'impression d'être meilleur.
Legacy of the Casual Player

[Phock] [Phock]
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 14:54:50

Plus d'action et tout c'est cool

Mais SCII sans skill c'est plus SCII

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 15:51:50

Y'aura pas plus d'actions. Au contraire.
Si tu veux plus d'action, tu complexifies la macro, tu la simplifie pas.

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 15:58:37

Nan mais blizzard a ses raisons que la raison ne connais point. -_-

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 12:22:18

Le 23 août 2015 à 15:51:50 NemSx a écrit :
Y'aura pas plus d'actions. Au contraire.
Si tu veux plus d'action, tu complexifies la macro, tu la simplifie pas.

Sauf qu'avec la disparition des mules, chronoboost et les inject 4 larves, y'aura moins d'actions comme ton économie sera tellement faible que tu seras presque tout le temps all in.. Donc ce sera soit du turtle soit du all in, génial.

Rowene Rowene
MP
Niveau 8
24 août 2015 à 19:27:05

Même si le résultat est vraiment mauvais pour l'instant, j'aime bien l'idée de ce patch et j'approuve l'OP :oui:

MimeDeVenetache MimeDeVenetache
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 20:10:46

Je voulais prendre position en faveur des détracteurs de ce patch mais en fait on ne sait pas vraiment si c'est une bonne chose ou pas. Si cela dynamise le jeu, pourquoi pas mais on perd en profondeur et c'est clairement dommage.

J'ai plus le sentiment qu'ils savent que leur jeu n'est pas en forme et donc prennent des mesures radicales. Le problème avec Blizzard/DK c'est que c'est tout ou rien. Une unité/un méchanisme trop puissant? Pas grave, on l'enlève. Il n'y a pas demi-mesure avec eux et c'est vraiment gonflant.

Reste que toute les nouvelles unités ne sont pas franchement géniales et c'est sur ça que je voudrais voir Blizzard bosser.

dark_saiyens01 dark_saiyens01
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 23:48:48

Le problème est qu'on faisait la différence à haut niveau ou même en diamant Master sur ce genre de petits détails des injects, mules ou chrono....
Hop une injection de zappée sur ton all in en début de partie ou après quand tu prenais des flights ça te penalisait énormément.
Maintenant plus de skill c'est automatique... Tu peux faire un all in sur une base en zvz t'auras la même macro que l'autre bronze.

Je joue en top Master et maintenant obligé de faire durer le zvz vu que les agressions all in en début de partie sont à chier. Tu te retrouves à cours de larves trop vite que t'es obligé de B2 et tu ne fais plus que la différence sur la micro.
Triste pour un jeu qui se veut macro et micro....

Pour les terrans, je sens qu'ils vont prendre chers désormais sans les mules. Avant ils pouvaient revenir dans la game avec des mules sur des all in ou encore donner des vcs. Maintenant c'est fini.
Je suis pas du tout enthousiaste pour le haut niveau en Master et gm avec ce patch. Ce genre de simplification c'est bien pour du bronze ou des petits niveaux ou ils veulent pas se prendre la tête. Mais pour de la compétition c'est à chier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 07:12:52

protoss :
Plus de warp à distance ou alors avec masse prisme
Nerf de la bouboule :(
wtf elle était très bien et là ils changent :(
Plsu de chronoboost :(

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 11:45:10

Jhun, la bouboule était trop critique dans la partie, sois du faisais un bon shot et pouvais gagner sois tu merdais ou l'autre splittais bien, tu étais sur à 80% de perdre la partie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 13:17:18

Ben justement la bouboule etait la pour que l adversaire Split. Quand tu jouais contre zerg ct super efficace.

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 13:51:05

Pas pu tester, mais je crois que elle était sous-utilisée et que c'était trop punitif, et l'invulnérabilité était pas très cool à jouer contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 17:05:29

ça se jouera beaucoup + sur la micro, sur le placement... :(

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 19:30:10

Et vu que il y aura pas d'erreur de macro, ça sera extrêmement punitif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment