CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment m'améliorer en Zerg ? (gold)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 16:54:12

Je viens de finir une game en ZvZ et franchement je suis fier de moi (même si avec mon niveau gold ça doit pas être grand chose), mais je me doute que j'ai fait des erreurs qui auraient pu m'être fatales et j'aimerais avoir des conseils/avis afin de consolider mon jeu.

Voilà le replay : http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33&show=details&id=305864

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre (de façon constructive j'espère :oui: )

Message édité le 21 août 2015 à 16:54:50 par zzzzaaa
Skyt3k7 Skyt3k7
MP
Niveau 3
21 août 2015 à 17:28:22

Salut! J'ai regarder ton replay et bon je vais te le cacher tu aurais du perdre cette game normalement a cause de son scout de ton roach warren. Sinon la première pause de ta b3 etait bonne dommage que ton roach hydra etait dans ta main au lieu d'etre entre ta b2 et b3 pour pouvoir la defendre. Tu as pris des largement meilleurs engagements que lui grâce à tes blinding cloud. Cependant c'était un gros gamble. Tu avais pas tech les infest alors que lui oui il avait donc un timing fort lors de la sortie de ses infest mais tant mieux pour toi ils ne sont jamais sortis. Vous êtes tout les deux partis très vite T3 mais encore une fois c'est un gros gamble.

Skyt3k7 Skyt3k7
MP
Niveau 3
21 août 2015 à 17:37:05

Si ton adversaire scout que tu pars fast T3 il aura un timing fort si il reste sur le T2 vu qu'il a moins du moins depenser que toi et a donc plus d'unité. En gros si il avait sortis quelque infest et beaucoup produit pendant que tu partis T3 tu aurais eu de gros gros gros problèmes. Encore un fois ils les a pas sortis donc osef mais fais gaffe quand même. :p) Pense aussi a disperser un peu plus tes ovi dans la map pour avoir un peu plus de map control surtout lorsqu'il n'y a pas de muta. Sa aurait peut être empecher le snipe de ta b4.

En conclusion : sur cette game il a mal réagit au roach warren ce qui a permis a ton all in de passer au moitié. Essaye de spread tes overlords un peu plus sur la map surtout en cas de roach vs roach. Fais attention aux timing de ta tech car ce sont des dépense en moins dans ton armée donc tu te retrouveras avec moins de pop armée que ton adversaire si il decide de t'attaquer a ce moment la. Tu as pris de bonne fight grâce a tes blinding cloud.

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 17:23:37

Merci pour tes conseils, j'essaie de les applique mais j'ai encore du mal à spread les overlord sur la map car j'ai très peur de les perdre en début de partie, ce qui serait très handicapant car supply block + 100 de minerais en moins.
J'ai recemment tenté de jouer avec infestateur justement et en ajoutant des chancres contre bioball et apparemment ça fonctionne, j'ai fait deux games contre deux terrans grâce au fungle leur armée s'est faîte dévastée :oui: J'ai aussi essayé de me mettre mieux niveau économie notamment en oubliant pas B3 comme je le fais souvent. ^^

:d) http://ggtracker.com/matches/6154999
:d) http://ggtracker.com/matches/6155000

Par contre j'ai du mal a faire toutes mes inject, dès que je suis sur mon armée je fais presque rien en macro, faut vraiment que je travaille ça :(

Message édité le 24 août 2015 à 17:26:41 par zzzzaaa
Herr_Einstein Herr_Einstein
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 20:13:34

Osef des injects dans lotV c'est automatisé ... :(

coachf2z coachf2z
MP
Niveau 5
26 août 2015 à 16:16:51

salut, j'aimerais situer un peu mon niveau, étant un ancien de broodwar ( 1998 lol ça fait loin ...) je viens de me procurer sc2 depuis 2 semaines, forcement je ne joue quasiment pas avec les "nouvelles" units et afin de tester tout ça, je cherche un joueur pour se train en 1v1
Merci
aka battle net = FouFou

HF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment