CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer Seul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2015 à 17:13:39

Bonjour/Bonsoir, hésitant à acheter Starcraft II Première Opus, j'aurais des questions si vous le voulez bien...
Je joue déjà à un jeu similaire qui est Warcraft III, dans lequel on peut jouer avec l'IA en parties personnalisées, et même dans des map fait par la communauté que cette dernière ne cesse de créer.

J'aimerais savoir si votre communauté créez toujours des parties personnalisées et si nombre de ces parties sont jouables avec l'IA. :rouge:
J'aimerais aussi savoir si l'IA est plus performante que sur Warcraft, en gros, es-ce-que l'IA choisi parmi plusieurs Build Orders ?
L'IA à tel une race quel joue mieux qu'une autre ? (même si l'IA à la même difficulté...)

Merci de répondre à ces questions même si elle peuvent vous semblez stupides. :-(
Merci et bon jeu. :play:

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
03 août 2015 à 17:17:06

Oui
Oui
Non l'ia est vraiment nul mais, tu peux lui donner un build ou un timing à faire (elle va par contre complètement rater le build 99% du temps)
Je ne pense pas.

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 17:48:32

ouais c'est pas trop un jeu pour jouer contre l'IA t'façon...
fais du 1v1 tu te feras moins chier...

Icyme Icyme
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 18:30:49

Jouer à sc2 contre l'ia c'est possible et je connais des gens qui le font vraiment, mais évidemment je ne peux que te déconseiller de songer à cette idée, déjà pour une question d'honneur, et ensuite pour une question évidente de plaisir de jeu :noel:

Contre l'ordi tu joueras plus à une illusion qu'autre chose. Chaque partie que tu gagneras aura aussi peu de profondeur que l'acte de lancer un dès et de tomber sur le chiffre sur lequel tu voulais tomber.

Le gameplay est pensé pour de l'humain contre de l'humain, tu mets en compétition ta réactivité, ton esprit de déduction, et ta compréhension globale du jeu.

Contre un ordi tu perds littéralement chacun de ces paramètres. Ton adversaire n'existe pas, il ne possède aucune créativité et chacune de tes parties revient métaphoriquement à frapper un punching-ball, la défaite étant le moment où te fais mal tout seul en cognant contre le poteau.

Jouer contre l'ia c'est qu'une illusion quoi, des gens sont ok avec ça mais la plupart des gens considèrent à raison que ce n'est même pas ça sc2 tout court.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment