CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aimerai commencer à y jouer..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
borntohigh borntohigh
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:05:30

Je sais que je suis largement en retard sur ce jeu déjà sortie il y a quelques années, mais j'ai toujours aimé la licence, simplement en regardant des potes y jouer, des video, ou en ayant tester la démo..

J'aimerai me l'acheter maintenant. Est-ce une bétise ? Je vais pas me retrouver que contre les joueurs de longue date et donc me faire poutrer sans arrêt ?

Aussi, est ce obligatoire d'acheter les extensions ?

Pseudo supprimé
Niveau 23
31 juillet 2015 à 17:32:18

Absolument pas mon gars, tu peux très bien te débrouiller, tu regardes des tutos et tu fais des match et encore et encore. Au bout de quelques jours tu seras déjà bon.

Après y'a pas de secret, faut jouer quoi.

Shinsen13 Shinsen13
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 17:35:39

C'est jamais trop tard , et si tu debute tu tomberas normalement contre des debutants apres quelques games ou tu te sera fait rouler dessus pour que le jeu evalue ton niveau. Si tu te decide de l'acheter maintenant , tu devras acheter wings of liberty et heart of the swarm ( le bundle fait 20€ sur g2a ou instant gaming ) . Sinon attend legacy of the void qui va bientot sortir et qui sera standalone ( tu n'auras besoin d'acheter que lui) .

honolulu honolulu
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 20:30:25

Étonnement le niveau n'est pas monté durant c'est années, les nuls sont toujours nul et les bons sont toujours bon.

C'est le genre de jeu ou si tu as le truc, tu montent vite alors que si t'es comme moi pas vraiment fait pour ce jeu mais que tu le kiffes alors tu resterais dans les basses ligues mais tu trouverais toujours quelqu'un qui a ton niveau.

Skyt3k7 Skyt3k7
MP
Niveau 3
01 août 2015 à 22:06:02

"Étonnement le niveau n'est pas monté durant c'est années, les nuls sont toujours nul et les bons sont toujours bon."
C'est complètement faux regarde le niveau des joueurs durant la bêta et maintenant il y à clairement pas photo... Le niveau a clairement augmenté et c'est normal, si tu t'interresses vraiment a comment t'améliorer et comment monter de league tu vas monter assez vite jusqu'à un certains point. Après si tu joue vraiment casuellement, au rythme d'une game par semaine c'est normal que tu montes plus lentement. Et il y aura toujours des joueurs de ton niveau que tu sois bronze ou top 16 gm. Alors non ce n'est pas une bêtise de l'acheter maintenant !

honolulu honolulu
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 08:45:42

borntohigh, ce que dit Skyt3k7 est complètement faux. Ne le lie plus, il t'induit en erreur :diable:

Les nuls sont toujours aussi nul et les bon toujours aussi bon, et un bronze actuel ne vaut pas un gold d'y a deux ans !!

Skyt3k7 ne répond rien, comme tu me l'as fait, tu auras toujours tord face a ce que je dis :gni:

bulldozerg bulldozerg
MP
Niveau 5
02 août 2015 à 16:45:06

Désolé, mais le niveau du ladder augmente sans cesse parce que SC 2 demande de l'entraînement. Que cet entraînement, tu l'as en jouant. Que ce temps de jeu, tu l'as avec les années qui passent. Donc, le niveau global augmente.

Si on prend les pros, suffit de voir qques matchs de 2010 pour rigoler un bon coup ^^
Mais pas besoin d'aller si loin.

Actuellement, la plupart des golds connaissent un "bo". Bien sûr, ils le font mal, ... Mais ils ont un plan de jeu dès le départ (qu'ils ne comprennent souvent pas. Mais ils l'ont !)

Non, le niveau de sc2 a augmenté. Franchement, faut s'aveugler pour ne pas le remarquer...

Cependant, tu auras toujours des joueurs à ton niveau borntohigh. Le souci réside dans le matchmaking : il va te falloir perdre des dizaines de matchs afin d'enfin rencontre des adversaires équivalents car le pourcentage de joueurs "super nuls" est plus faible qu'avant. Si cela ne te dégoûte pas, si tu te sens le cran de te savoir "low bronze" et de persévérer, n'hésite pas !

Mais si tu veux t'améliorer, SC2 est un jeu qui demande de l'attention et du temps. Ne t'imagines pas savoir faire ce que tu as envie de faire... Je suis moi-même mid master (je l'étais avant le patch hein ^^) et je m'énerve souvent car je n'ai pas assez "d'apm" pour faire tout ce que je veux.

Bref, si tu veux sentir une progression ardue et du challenge, prends-le ! Si tu t'imagines pouvoir réaliser la moitié de ce que font les pros, ne le prends pas.

Pour les extensions, je te laisse chercher, il y a des réponses partout.

mYiRain mYiRain
MP
Niveau 7
05 août 2015 à 07:40:52

Pour l'instant achète juste HoTS si tu veux ladder (20e boîte), WoL + HoTS si tu veux campagne (recommandé pour les nouveaux joueurs, 40 euros, boîte) ou précommande LotV (pas du tout recommandé pour un débutant, 40 euros, en ligne).

borntohigh borntohigh
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 19:58:50

Merci pour vos réponses !

Je viens d'acheter WoL à 10€ chez microcro, et j'ai lancé une game en 1c1, je me suis fait royalement poutré comme prévu :content:

Pourquoi faut-ils jouer des dizaines de matchs avant d'avoir un rank ?

Je pensais que pour jouer à HotS il fallait avoir le WoL ... Bon au pire il est lui aussi à 10€ chez micro, je le prendrai plus tard, mais sachant que j'ai acheté le jeu pour ne jouer quasi qu'au multi, cela sert-il à quelque chose d'acheter HotS ? Sachant qu'apparemment je pouvais jouer aussi avec les zerg et les protoss en multi si je le voulais.

Message édité le 11 août 2015 à 19:59:30 par borntohigh
borntohigh borntohigh
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 21:50:02

Bon j'ai fais 2/3 parties... Sur la dernière je pensais que j'avais peut-être une chance, je me trouvais rapide... Après avoir créer ce que je pensais être une grosse armée de marines, maraudeurs et autre gros bourrins en "seulement" quelques minutes, voilà que mon adversaire lui avait la même armée, mais avec des avions et char d’assaut en plus... Ce qui à fait toute la différence :hap: Mes 2 pauvres tourelles anti-aériennes n'ont pas fait long feu :(

En fait faut être plus rapide que l'autre ?

La route va être longue..

alex-duf alex-duf
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 22:07:36

Bonne chance à toi, j'ai commencé d'y jouer il y a environ 2 mois et c'est normal au début de se faire souvent massacrer et même encore ça m'arrive parfois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment