CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LotV cette grosse !@#$*&^

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nastypear- nastypear-
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 01:10:09

Le 27 juillet 2015 à 00:32:44 [SC2]DarkSlayer a écrit :
NastyPear bats Swaglord en 1v1 déjà puis reviens me parler :rire:

En 1 an on a le temps de progresser tu sais.. le mec me parle d'une game que j'ai joué sur king sejong quoi... mais d'où tu sors.

mais chaud comment tu pues la frustration :rire: Le mec crache sur Lotv parce que c'est à la mode, tous ces pd qui sortent "ouais moi je préfère BW je veux qu'ils s'en inspirent pour Sc2" alors que personne n'y a joué :honte: et bien sûr les francais adorent se plaindre sans aucune raison, comme l'autre qui chialait parce que hots passait standalone :rire: "Hey les gars, le jeu est en solde, je l'ai acheté plein prix! je me suis fait enculé !!! :-((( " :sarcastic:

"ué jem pa la nouvel économy :((((" t'es encore un de ces mecs qui spammait les apm comme un abruti pendant les premières minutes de jeu, 300 apm en début de game, et 110 de moyenne à la fin ? :rire:

"nn mé c de la merd lotv"

Tu fais aussi partie des Terran qui en ladder sur lotv jouent comme s'ils étaient sur hots en faisant les même builds sans jamais essayer une seule nouvelle unité ?

Dommage que ta toxicité fait que personne ne veut jouer en archon mode avec toi , tu verrais que c'est si sympa
:-(

nastypear- nastypear-
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 01:11:36

Ajoute moi sur hots aussi si tu veux faire ton malin :-)))

[SC2]DarkSlayer [SC2]DarkSlayer
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 01:13:29

Continue de rager j'aime bien ça :-)) Un mec comme toi ça progresse pas, ça régresse :rire:
Et en plus, c'est pas l'archon mode qui manque, même si je trouve que c'est nul, et je suis zerg :)

nastypear- nastypear-
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 01:56:10

T'es diamant non?

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
27 juillet 2015 à 02:36:22

Je fais parti des gens qui n'aiment pas LoTV, j'aimais bien voir les 6 pool de losira, les proxy rax. Je n'aime pas cette idée de "devoir" expand ou de mourir, retirant de gros timing d'attaque ou tout moyen de revenir dans une game après un all-in ou cheese non efficace. Le genre de game INno VS Soulkey sur Whrildwind, Inno loose quasi tout ses SCV mais remonte dans la game au harasse, sa macro, son multitask.... Un truc impossible avec cette nouvelle eco.

Pas fan non plus d'avoir des spell pour tout et rien, la grenade du reaper entre autre...
Rendre toute cette micro partout en la facilitant au possible, WP avec 3498321983 de range, semi auto grouping, spell de partout possible sur War3 grâce au héro, au 100 de pop et au 12 unités par groupe de contrôle. Impossible sur un 200 unité, groupe 250 smart cast....

J'avais essayé le mode archonte mais trop de delay / lag pour que cela jouable donc je ne peux pas vraiment juger, ils ont dit que c'étais pour que les nouveaux ne se fasse pas exploser, deux nouveau se feront toujours exploser par deux meilleur en face d'eux.

J'aimais bien aussi ce petit ennui au début de la game, je ne suis pas un hard spammeur, j'ai des APM très faible btw mais cela ne me gêne pas, je pense au build que je vais faire, je rentre tranquillement dans ma game...

Les problème qui ne sont pas changés pour le moment, Deathball, FF, le Thor, le méca OP, l'interface, faire rentrer le jeu dans l'année 2015...(sérieusement quand tu vois la prod de TI 2015, celle des WCS fait juste rire)

Je comprend qu'on puisse aimer le jeu, dans les gens que je connais ce sont plus les gros joueurs qui n'aime pas des masses, les autres un peu plus casu trouve les changements marrant. (je ne fais pas une généralité dans mon entourage de pote IRL / IG c'est ça.)

Après je sais que HoTS me plait bien malgré ses défauts, tout comme war3 (plz nerf pit lord) que je joue toujours sur W3 Arena...

Je ne joue déjà quasi plus à sc2 tellement je vomis ce map pool :hap: et vu qu'il n'a pas de MMR decay, je vais me faire massacrer si je reprend, du coup je n'ai aucune envie de jouer.

Heureusement il y a les CG de temps en temps...

Message édité le 27 juillet 2015 à 02:38:59 par intelcorei7985x
illidan_2007 illidan_2007
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 02:56:33

donc confirmation Intelcore que le mecha est un peu Op :hap:

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
27 juillet 2015 à 02:58:31

Je joue full bio, je vomis sur le meca player, surtout les gros débile en TvZ / T qui campe de la mort en attenant leur free win....

[SC2]DarkSlayer [SC2]DarkSlayer
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 10:08:29

pourquoi s'faire chier à jouer bio à 250 APM alors qu'on peut méca 80-100 apm en mode pépère en étant à l'aise, en rigolant car l'autre qui se prend pour TaeJa et qui joue bio s'empale pour la 288 ième fois ?

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
27 juillet 2015 à 12:21:51

jouer bio à 100 apm et gagner la game ?

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
27 juillet 2015 à 13:14:11

Je suis d'accord avec Intel sur certains points, l'économie est améliorable sur beaucoup d'aspect. Mais cette économie a un effet positif, ça réduit les all-ins P qui durent 20 mins. Et en top KR il y avait quasimment plus de comeback donc c'est pas la plus grande perte au monde.
Et DK s'est mis à parler Protoss, donc j'ai espoir personnellement.

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
31 juillet 2015 à 23:31:21

Currently, we’re looking at two options here.

Option 1:

Spawn larva is autocast by default, but spawn only 3 larva.
Mule efficiency is nerfed by 20% or so.
Chrono boost cost increased to 50, and efficiency not quite doubled.

The thought here is that because efficiency is nerfed overall, it’s not as big of a deal to not do these mechanics spot on all the time.

Option 2:
Cut chrono
Cut mule
Spawn larva is autocast by default, but spawn only 2 larva

Ok c'est bon on a touché le fond

http://us.battle.net/sc2/sc2/en/forum/topic/18300016914

Rowene Rowene
MP
Niveau 8
01 août 2015 à 00:00:28

Un putain de scandale :malade:

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
02 août 2015 à 01:21:41

Quelle descente en enfer pour les mécaniques de jeu quand même

https://www.reddit.com/r/starcraft/comments/3ff6ak/macro_mechanics_in_2008/

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 04:54:45

Le 01 août 2015 à 00:00:28 Rowene a écrit :
Un putain de scandale :malade:

Je ne peux qu'adhérer...
J'espère vraiment que ça ne vas pas passer.
Et quand je vois pleins de posts de gens qui sont pour, mais je me dis que ce sont tous des gold ou des plats maxi...
Parce que quand t'as travaillé dur pour maitriser des mécaniques de macro, c'est pas pour qu'ensuite on te dise qu'en fait t'as fait ça pour rien et que maintenant c'est acquis pour tout le monde. Je suis Master, et j'ai pas envie de pas pouvoir dominer un plat avec ma macro supérieure, parce que maintenant, justement, il a la même macro que moi... :honte: (on en est pas encore là, mais on s'en rapproche à grand pas)

Je me rappelle plus très bien du contexte dans lequel avait été posté une image (il y a looongtemps, pendant les discussions sur la béta d'HotS il me semble) où on voyait qu'on pouvait séléctioner un BO début de partie que le jeu allait exécuter tout seul, en parlant de l'orientation du jeu. Mais là on s'en rapproche de plus en plus.

et je ne peux pas plus adhérer avec ce que tu viens de poster intelcore :

My opinion is that it's a growing trend in modern games to do away with dexterity checks that don't add 'depth' to the game as this opens up the 'strategy' aspect and generally makes the game more accessible to anyone. However, SC and SC2 have had greater emphasis on their dexterity than strategy since the beginning, and dumbing that down would be to attack the core of why many people love the game. Like physical sports, being proficient in a core set of repetitive mechanical competencies is important in SC, and the requisite expenditure of time necessary to gain those skills is admire by people in the field If you have the mechanics of 1000 hours of high level play, people would and should appreciate that.

Laissez-nous dans notre jeu de hardcore, quitte à rester un jeu avec une communauté plutôt faible.

Tyranodon Tyranodon
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 04:57:27

https://www.reddit.com/r/starcraft/comments/3fdx5a/interview_of_lotv_chief_artist_jesse_brophy/

Archon mode will be the main mode

Ha nan mais tout s'explique, ils veulent faire de SC2 un jeu de casu...

Je suis tellement outré...
Qu'ils nous fassent de la merde sur le design des unités, passe encore, mais alors s'il vous plait détruisez pas le jeu non plus.
Parce que je peux jouer à un jeu où toutes les unités ne sont pas parfaitement design, où il y a encore des défauts à droite à gauche, mais qui est globalement excellent, mais je ne peux pas jouer à un moba sry...
zut, je voulais dire, je ne peux pas jouer à un mauvais jeu...

Message édité le 02 août 2015 à 05:02:07 par Tyranodon
[kiko] [kiko]
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 09:03:56

Archon mode will be the main mode

Oh non :rire: c'est une blagueeee

Et blizzard qui reste borné sur son système d'économie...

BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 12:51:50

Attends, ils vont réussir à casualiser starcraft 2 ou je rêve ?

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
02 août 2015 à 13:34:53

Ben c'était déjà bien commencer il faut le reconnaître, là on va juste toucher le fond.

J'ai regardé, un peu, le red bull archonte tournament, je n'ai pas trouvé cela super impressionnant avec de la micro de la mort et de l'action de partout. Je ne sais pas pourquoi ils veulent faire de ça le main mode.

Bienvenue dans le premier MOBARTS !

[SC2]DarkSlayer [SC2]DarkSlayer
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 14:07:08

Je vais pouvoir économiser 60 balles :noel:
Putain mon topic a enfin du succès :noel:

wahou_ wahou_
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 17:50:28

Attendez juste, je suis venu même pas 5 fois a des moments différents cette semaine sur ce forum et a chaque fois je vois l'auteur se plaindre ... c'est un peu le caliméro du forum non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment