CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil Débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Hyro [JV]Hyro
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 13:19:31

Voilà Sc2 est un jeu que je suis tous les jours car je l'aime de ouf mais c'est aussi le jeu que je déteste jouer parce que je suis horriblement nul et même avec le temps je ne progresse pas :hap:

Alors je viens à vous, auriez vous des conseils ? j'ai déjà mis l'espace pour caméra base je sais pas si c'est le mieux mais c'est toujours ça, je joue protoss pour la facilité (:hap:) mais je crois que mon gros problème est mon exécution avec mes binds (j'ai les binds standard) mais j'ai l'impression que même avec ça j'hésite trop sur les touches,j'ai l'impression que ces binds sont trop éloigné et que même les pros parcourt moins sur le clavier :( et aussi je vois que certains n'utilisent même pas la map pour cliquer dessus ils sauvegardent la zone puis y peuvent y revenir comment on fait ?

Merci d'avance pour la personne qui viendra m'aider :)

++

Message édité le 06 juillet 2015 à 13:20:48 par [JV]Hyro
intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
06 juillet 2015 à 13:24:00

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-13342-0-1-0-1-0-starcraft-ii.htm?search_in_forum=d%C3%A9butant&type_search_in_forum=titre_topic

Pour les raccourcis, ceux de base sont très bien aucun soucis, tu pourras les changer à mesure, de toute façon ce n'est pas grâce à un profil de hotkey que tu vas mieux jouer.

https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=1A073DA97C9C3B3D!129&app=OneNote&authkey=!AOJs8HwobAhYyHM

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2015 à 15:13:28

Moi j'ai mis ma caméra base sur alt pour pouvoir un groupe de contrôle sur espace, mais je sais que beaucoup de joueurs zerg utilise espace pour la camera base (LowkoTV a fait un bon tuto la dessus)

Moi je joue en raccourcis "grille" comme beaucoup de gens, les touches sont moins espacés et plus facile à apprendre.

Tu parles surement des raccourcis position, tu peux les modifier dans raccourcis > global > Caméra (Créer, Voir position)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment