CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anoss toujours là

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 12:00:11

Commenter la GSL en disant qu'un baneling pouvait faire peter un pack de 5 banelings full life.
Se rendre compte après 2 ans de HOTS qu'il est possible de focus avec les mines.
+ les prono incorrects quand il fait autre chose que dire ce qu'il se passe a l'écran.

jenroberta jenroberta
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 12:46:38

A chaque fois qu'il l'ouvre il dit de la merde. COMMENT ?! PAPY !

Inato Inato
MP
Niveau 30
05 avril 2015 à 16:04:37

Le 04 avril 2015 à 01:20:32 NastyPear- a écrit :
"anglophobe" :rire:

Non mais franchement, faut vraiment être un mec aigri et frustré pour pas supporter l'anglais.

"ouais c'est pas du français ça m'insupporte moi je veux qu'écouter MA langue"

Comment être autant fermé d'esprit... surtout que si Ogaming te soule à cause d'anoss, t'as juste à mettre le stream anglais avec des analyses au top avec des mecs comme Tod, Apollo, ... Et vient pas me dire que c'est un problème de compréhension, ce serait ridicule...

Ou bien sinon, tu la fermes et tu viens pas faire de topic, c'est une autre solution :-)))

Moins ridicule que les mecs qui font : " regarder le stream Fr :rire: " ou encore " regarder sur OGTV :rire: "

Inato Inato
MP
Niveau 30
05 avril 2015 à 16:21:30

Même si j'avoue que Anoss me casse profondément les couilles sur ces 3 jours de WCS.

nastypear- nastypear-
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:29:36

Le 05 avril 2015 à 16:04:37 Inato a écrit :

Le 04 avril 2015 à 01:20:32 NastyPear- a écrit :
"anglophobe" :rire:

Non mais franchement, faut vraiment être un mec aigri et frustré pour pas supporter l'anglais.

"ouais c'est pas du français ça m'insupporte moi je veux qu'écouter MA langue"

Comment être autant fermé d'esprit... surtout que si Ogaming te soule à cause d'anoss, t'as juste à mettre le stream anglais avec des analyses au top avec des mecs comme Tod, Apollo, ... Et vient pas me dire que c'est un problème de compréhension, ce serait ridicule...

Ou bien sinon, tu la fermes et tu viens pas faire de topic, c'est une autre solution :-)))

Moins ridicule que les mecs qui font : " regarder le stream Fr :rire: " ou encore " regarder sur OGTV :rire: "

Non mais si tu te plains du stream FR tu vas voir ailleurs ou tu la fermes, c'est tout ce que je dis.

Anoss me pète les couilles, Moman je l'aime pas non plus donc je viens pas me plaindre et je vais regarder le stream anglais, voilà :ok:

TheBigCon TheBigCon
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 16:45:26

"La plupart d'entre nous, ont un niveau inférieur a Anoss !"

Omg :rire:
Parle pour toi :ok:

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 16:49:38

Anoss est officiellement diamant, donc statistiquement il est meilleur qu'environ 85% des joueurs.

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
05 avril 2015 à 16:57:03

sauf que 85% des joueurs ne passent pas leur vie devant Sc2.

Anoss91 Anoss91
MP
Niveau 3
05 avril 2015 à 16:57:56

Comment !?

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 17:00:27

Le 05 avril 2015 à 16:57:03 intelcorei7985x a écrit :
sauf que 85% des joueurs ne passent pas leur vie devant Sc2.

Nan il organise des tournois et des mmc a coté :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
05 avril 2015 à 17:09:56

Diamant est une bonne league, au-dessus c'est master et gm, j'vois pas en quoi diam c'est pas une bonne league.

nastypear- nastypear-
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:12:56

On s'en fout de sa ligue, ce qui fait de lui un mauvais caster c'est son manque de professionnalisme total.

OG c'est comme une famille, c'est fun, relax, je veux bien, mais y'a des limites dans la rigolade quand même. Il est super lourd comme mec, et derrière ça ses analyses ne sont pas convaincantes, des fois il se met à parler de trucs qui n'ont aucun rapport , ...

Et quand il se met à gueuler pour rien putain ce que c'est relou

spoutnik0087 spoutnik0087
MP
Niveau 4
05 avril 2015 à 19:47:57

Le 05 avril 2015 à 17:09:56 Inato a écrit :
Diamant est une bonne league, au-dessus c'est master et gm, j'vois pas en quoi diam c'est pas une bonne league.

Le niveau d'Anoss serai plutôt situé comme "platine/top platine" actuellement, en général quand il passe diamant c'est de justesse et il repasse très vite platine après... Je dirai que son niveau est donc "top platine".

Shinsen13 Shinsen13
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:58:37

Anoss reste comme t'es on t'aime ! :)

valentineS valentineS
MP
Niveau 8
06 avril 2015 à 09:54:28

Le problème d'anoss et de pomf, c'est que sur les gros event, ils ne savent pas parler mais font que crier à chaque mouve ce qui est très énervant. Ils ne font que commenter ce que l'on voit et n'analysent pas grand chose car ils sont tout excité et crient comme des mongole. On en peut plus au bout 3 min de game.

Lors des WCS j'étais content quand c'était imre et moman, ils parlaient sans gueuler et faisaient de bonne analyse. Pomf et anoss criaient à chaque droop ou à chaque prise de fight....

Message édité le 06 avril 2015 à 09:55:16 par valentineS
CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:26:03

Faut qu'il soit méchamment insupportable pour qu'on soit content d'avoir moman à sa place :peur:

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 10:35:26

D'ailleurs, on a déjà eu un tod/funka ? J'ai entendu Yogo a un moment, un tod/Yogo ?

[kiko] [kiko]
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:07:30

là je regarde la GA, jdois me taper yogo, je l'aime pas mais bon, voilà tant pis, je prends sur moi

Ogaming au moins ça tourne, puis si t'aimes pas anoss, y en a qui l'aiment bien comme moi, même s'il part dans ses délires, ça a un coté décalé

si tu pars dans cet esprit, moman et pomf ne sont pas vraiment de supers commentateurs aussi...

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
06 avril 2015 à 11:31:21

Ben tu l'écouter caster une fois et tu auras la réponse.

ZBLEXX_V2 ZBLEXX_V2
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:34:06

Tout façon Anoss a un style très particulier, du coup soit tu l'aime, soit tu le déteste, la communauté totalement élitiste de ce forum le déteste car "omg il a dit que un baneling faisait péter 5 baneling full life ! en plus il est même pas GM omg il fait honte à Starcraft 2"
Mais en vrai il plait à pleins d'autres gens, la preuve son stream perso et son MMC

Du coup vous pouvez toujours whine ici ça changera rien au fait qu'il sera toujours sur Ogaming

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment