CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : J-2 avant la bêta AIGHTTTTTTTTTT !!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
automaton automaton
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 17:24:57

:fete:

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
29 mars 2015 à 17:45:49

Mouais enfin on aura pas les accès tout de suite.

Aeromi Aeromi
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:19:49

:hap:

Dramazingg Dramazingg
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:38:41

:hap:

Akuretarii Akuretarii
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:51:26

:hap:

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
29 mars 2015 à 20:07:17

Changement caché sur la WM

http://gyazo.com/ee6ff8f7aece1cd2ca22cf651550e3a0

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 20:28:59

J'arrive même pas à avoir un avis sur la question D:

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:46:35

Comme d'hab ceux qui se sont inscrit à la bêta avant-hier auront l'accès direct, et ceux qui se sont inscrit day one, que dalle avant 2016 :hap:

Aeromi Aeromi
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:13:18

lol

Akuretarii Akuretarii
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:29:06

+1 Conjonction :nonnon:

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 22:53:50

En attendant, LoTV c'est de la frappe (j'ai essayé le jeu avec le tweak sur Team Liquid),
ET CEST PLUS OPTI PUTIN, J'ai qu'un I3, donc ça passe bien mieux, et le jeu me viens bien en main, franchement, j'attend plus que d'avoir une clé pour practice contre d'autres gens :noel:

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
29 mars 2015 à 23:13:26

Il y a JaKaTaK qui fait un stream avec le truc TL

http://www.twitch.tv/jakataktv

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
30 mars 2015 à 00:54:52

ah ouais bien les 53 coup de marau pour tuer un ultra....

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
30 mars 2015 à 02:01:56

Bon alors comme ça à chaud :

Maraudeur : Avec le nerf je me demande comment on va deal contre du mecha en jouant bio, la death ball protoss va devenir un enfer, les ultras.... Voilà voilà...

Cyclone : OP mais demande une chiée de micro, surtout quand il n'y a pas l'UP de portée.

Banshee : Je ne vois pas l’intérêt de l'UP de vitesse qui ne servirait que en late game, mech encore plus puissant ?

BC : Le BC restera inutile mais on pourra troll en 4c4

WM : Un petit trait pour dire sur quoi cela va tirer, cela va aider pour contrer les shot.

Viking: Problème de pathfinding enfin résolu quand il se transforme, joie et bonheur !
_____

Oracle : Le nouveau spell peut être activé manuellement et sur le coup cela devient vraiment super fort la range du spell est petite mais putain l'activation est juste immense, un 150 de pop bio rentre facilement dedans. Les unités ne peuvent plus bouger mais ne peuvent pas être attaquer, durée 30 sec de quoi ramener son armée pour tout brûler. C'est clairement un des truc les plus OP jamais vu sur StarCraft.

Disruptor : L'AOE fait très très mal mais peut-être évitée, petit range. Par contre fait du dégât au bâtiment et ça c'est abusif.

Adepte : Je ne pouvais pas désactiver l'UP qui fait que quand il tue une unité cela fait des dégât sur 2 autres unités proche, du coup j'ai ravagé une ligne de minerai en 10 secondes....

Immo: Le spell est clairement une bonne idée !

Prsime et colosse : J'ai pas pu vraiment faire de fight mais d'un côté cela facilite la micro de l'autre cela rend le colo un peu plus fragile

Carrier : De tout on en verra jamais

Tempest : Spell clairement abusif

_________

Zergling Crackling : 40% de vitesse d'attaque en plus... On va pleurer sur les gros runby late game

Ravager : La meilleur unité de l'extension je pense, pas en terme de OP, juste de gameplay. L'aoe est cool, demande de la micro des deux côté du coup c'est plutôt chouette

Lurker : En défense de base ça va probablement bien contrer les drops, en fight pur contre Terran aussi si les hit se place bien, je me demande comment les toss vont deal contre eux vu qu'ils vont se faire outrange dès la recherche T3 effectuée (Pareille du côté T)

Corruptor : On peut même decreep avec son speel du coup c'est assez rigolo.

SH : REMOOVE THIS SHIT UNIT OF MY GAME !

Viper : Bon ben la radiation marche bien, 90 de dgt AOE qui reste même si l'unité est morte

Ultra : 8 d'armure, de quoi être tranquille....

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 03:15:19

Oracle : Le nouveau spell peut être activé manuellement et sur le coup cela devient vraiment super fort la range du spell est petite mais putain l'activation est juste immense, un 150 de pop bio rentre facilement dedans. Les unités ne peuvent plus bouger mais ne peuvent pas être attaquer, durée 30 sec de quoi ramener son armée pour tout brûler. C'est clairement un des truc les plus OP jamais vu sur StarCraft.

Je trouve que ce nouveau spell peut être utile en bronze league mais sinon...

Faut faire du raven de detec aussi les mecs.

NokiaN97Mini NokiaN97Mini
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 09:22:58

Le 29 mars 2015 à 21:46:35 Conjonction a écrit :
Comme d'hab ceux qui se sont inscrit à la bêta avant-hier auront l'accès direct, et ceux qui se sont inscrit day one, que dalle avant 2016 :hap:

+10 j'ai jamais eu la béta alors que je me bute au jeu depuis la sortie ...

Altance Altance
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 10:16:29

Pour moi l'aoe à toujours été un générateur d'aleatoire et de frustration. Je pense que sc2 pouvait profiter de n'importe quel changement mais pas d'encore plus de dégâts de zone.

A mon sens ça augmente encore les chances d'être dans une situation où les games se jouent sur 2 secondes d'inattention.

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
30 mars 2015 à 10:46:35

@Conjonction :

Je crois que tu n'as pas bien compris, tu peux bloquer pendant 30 secondes des cycles entier de la production Zerg. Les larves et même les eggs sont bloqués... Un Zerg qui rate ses injects en début de game mais dans un jeu plus agressif ça va être catastrophique pour eux.

Pour le TvP cela va t'ajouter un map control, tu pourras en mettre dans ta base pour empêcher des drop, sur les chemin pour les push derrière une armée pendant une fight pour empêcher de back.

Comme pour les Zerg cela force de la défense statique dans nos bases pour éviter de perdre du temps de minage...

Je suis complètement d'accord avec Altance pour les AOE si on fait le point par race on a, pour le moment

Protoss
-Colosse > pas de FF
-HT > FF
-Disruptor > FF
-Archonte > pas de FF

Zerg :

Infest > pas de FF
baenling > pas de FF
Lurker > pas de FF
Ravageur > FF
Ultarlisk > pas de FF

Terran

Hellion / hb > pas de FF
Tank > FF
Thor > pas de FF
Raven > FF
WM > FF
Ghost > FF (Vu que l'EMP peut être considérée comme un dégât en TvP)

Et le Time Warp à changé il a une zone de malade mais il met 5 seconde à se lancer

swaglordisback swaglordisback
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 13:48:06

Conjonction est bien placé pour parler de la bronze league :hap:

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 15:53:19

J'y avais pas pensé, mais j'avais un peu préssenti que le spell de l'Oracle était pété.

En PvT, ça va systématiquement ouvrir Stargate (je vois pas comment deal avec des cyclones sans des Phoenix ou Cyclone).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment