CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : entraîner son multitasking

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaydee888 jaydee888
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 15:50:07

Bonjours :) je cherche des astuces ou même un mode de jeu dans l´arcade pour améliorer mon multitask, vu que je suis joueur platine, on commence a en avoir vraiment besoin ^^

j ai essayer le mode avec le prob qui se fais chasser par un zergling et qui faut en même temps construire sa base pour detruire celle de l´ordi mais franchement ca sert pas a grand chose :)

si qq en connaitrait un autre que celui la ce serais super ^^

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
25 mars 2015 à 16:04:21

Il est pas trop mal pourtant, sinon le ladder est un bon moyen si tu te force à le faire.

sinon tu as ce petit jeu

http://multitaskgames.com/multitask-2.html

Après si je peux me permettre, en plat tu ferais mieux d'essayer de faire des SCV et de la macro que du multitask.

Message édité le 25 mars 2015 à 16:05:00 par intelcorei7985x
jaydee888 jaydee888
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 16:10:41

avec les scv je gêre asser bien mon multitask est horrible comparer ave les scv et la macro

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
25 mars 2015 à 16:11:56

Si tes SCV / Macro sont déjà acquis alors tu vas multitask tout seul vu que tu as déjà les automatismes, pareil pour la micro macro.

jaydee888 jaydee888
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 16:18:43

c est quand je fais un drop dans la base de mes adversaires, pression avec un reapeur,, helion banshee ...

tous les petit mouvement d attaque, je me concentre sur mon attaque et puis je recommence a produire c est ca mon seul probleme, quand j essaye de faire les deux je me trompe souvent de touche ou je ne regarde pas sur la minimape ( je fais pas attention sur la defence de l autre )et je perd la moitie de mes troupe de pression (en cas de drop ) inutilement, je veux savoir faire les 2 sans me mettre dans une mauvaise situation que j aurais pu éviter asser facilement :)

KickStartMyCrue KickStartMyCrue
MP
Niveau 2
25 mars 2015 à 16:33:33

La map avec la probe chassé par le zergling est très bonne pour le multitask je l'ai joué 3 ou 4 fois et je sens déjà que j'ai progressé :)

jaydee888 jaydee888
MP
Niveau 5
25 mars 2015 à 16:41:03

je ne vois vraiment pas comment on peut s améliorer avec ca puisque c est une situation completement irréaliste, et tu tappe seulement 2 bouttons et puis voila tu fais ca tout les 7-8 seconde puis c est bon tu joue comme normalement,

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
25 mars 2015 à 18:42:59

C'est un des meilleur moyen, perso je ne l'ai jamais réussi en difficulté maximum.

KickStartMyCrue KickStartMyCrue
MP
Niveau 2
25 mars 2015 à 19:02:28

Tu t'exerces pas pour chaque situation mais par contre tu améliores tes réflexes et ta rapidité !

KickStartMyCrue KickStartMyCrue
MP
Niveau 2
25 mars 2015 à 19:07:53

Sinon il y a aussi une autre map appelée Darglein's Multitask Trainer où faut gagner des points.

En gros tu dois produire et construire des dépots tout en bougeant une grosse armée terran et en lançant des EMP sur des HT qui pop chaque X seconde avant qu'ils ne storment, plus tu EMP vite plus tu as de points.

Et à un moment soit une grosse armée Protoss soit un Beaucoup de chancres zerg apparaissent et tu dois les gérer sans trop de perte.

Aussi à différents endroits de la map il y a des medivacs, tu dois cliquer dessus dès qu'ils pop, plus tu le fais tôt plus tu as de points.

Et enfin il y a quelques iles avec des batiments et tu dois drop pour les détruire, plus tu le fais tot plus tu as de points.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 14:07:45

Ouais Darglein's Multitask Trainer est une bonne map je trouve, ça t'entraine à produire des batiments/unités/upgrades, bouger ton armée, drop, sniper des observateurs/DTs, EMP des HTs, regarder ta minimap, et même taunt ton adversaire car le mode te demandera d'écrire par moment. Mais ça mon VDD l'a dit, par contre il n'a pas dit que tu peux choisir quelles actions tu gardes, pour te focus sur plusieurs points que tu veux améliorer (je sais pas si je suis très clair, en gros tu peux décider d'enlever la production de vcs et de dépots, en gardant le reste par exemple).
Y'a darglein's micro trainer qui est pas mal aussi comme map je trouve, mais là c'est plus pour train le multitask mais la micro. (genius)

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
30 mars 2015 à 14:13:21

Pour la micro je te conseil Knalle Micro Map qui est bien meilleur ou Marine Control si tu veux train de "vrai" split

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment