CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je suis nouveau et je compte jouer terran

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Davieri Davieri
MP
Niveau 2
19 février 2015 à 21:04:25

Bonjours a tous.
j'ai commencer starcraft 2 il y a environ 3 jours j'adore le jeux et je compte bien apprendre a le maîtriser j'aurais donc quelques questions a poser.
1)Est-ce que le mode campagne m'aidera a progresser ou est-ce un perte de temps(sachant que mon but ultime est de jouer en ligne et savoir me débrouiller)
2)j'aimerais avoir des lien de build order de base car en très facile j'ai aucune misère,en facile non plus et en moyen(J'ai fait 2 parti en moyen)je me suis fait dégommer les 2 fois car j'avais aucune unitée qui pouvais tuer les aériens..
et si vous avez d'autres trucs et astuces avec terran je suis preneur.

Connards s'abstenir s'il vous plais :)

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
19 février 2015 à 21:05:48

Tu trouveras plein de guide, buid ici ;

https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=1A073DA97C9C3B3D!129&app=OneNote&authkey=!AOJs8HwobAhYyHM

Pour la campagne cela peut-être utile pour prendre quelques mécaniques, du moins celle de WoL, mais je ne pense pas que cela aide plus que ça.

Smain_94 Smain_94
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 21:10:45

D'après mon vécu je te déconseille de faire la campagne. Jouer en ligne contre les bronze si tu peux et surtout apprend le BO 1-1-1, grace a celui la je suis monter Gold très vite et je suis aujoud'hui premier de mon classement. Faudra par contre en apprendre d'autre une fois celui la maitriser.

Davieri Davieri
MP
Niveau 2
19 février 2015 à 22:12:23

Merci les gars,déjà ça vas mieux,je viens de dégommer une IA moyenne! :)

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
19 février 2015 à 22:31:19

Si tu as le temps je te conseil surtout de lire :

http://www.teamliquid.net/staff/Hot_Bid/CecilSunkure/How_To_Improve_Efficiently_b.pdf

http://www.teamliquid.net/staff/stet_tcl/How_to_Improve_by_Ver.pdf (Date de BW mais toujours valable)

pour regarder un truc utile :

https://www.youtube.com/watch?v=NLGEicSuYys

Je te déconseille les guides vidéo de Anoss et de Makoz (tu n'as pas leur niveau (relativement faible cela dit) , leur vision de jeu, leur mécanique et c'est surtout souvent tout faux.

NokiaN97Mini NokiaN97Mini
MP
Niveau 9
20 février 2015 à 19:36:46

Bizarre ça aide le mec quand c'est un Terran mais quand c'est un nouveau qui veut jouer protoss ou zerg il se fait lyncher dans les règles.

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 13:21:02

ça sent le vécu :snif:

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 13:35:49

Ah, perso, j'aide les zergs quand j'en vois un :noel:

automaton automaton
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 13:45:38

Normal protoss ça ne demande aucun skill donc pas besoin de donner des conseils à des aclick :ok:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic... . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est sous... . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . contrôle Terran. . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--

la ce-for est avec nous :ok:

legolas420 legolas420
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 13:52:00

Ca rage sur les toss ici.

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 12:39:35

ah bah c'est,clair qu'à force de se faire bourrer le cul à répétition par les terrans, ils n'ont plus d'anus :noel:

Kishlin Kishlin
MP
Niveau 3
24 février 2015 à 14:01:25

Le 20 février 2015 à 19:36:46 nokian97mini a écrit :
Bizarre ça aide le mec quand c'est un Terran mais quand c'est un nouveau qui veut jouer protoss ou zerg il se fait lyncher dans les règles.

Je suis arrivé en disant vouloir jouer toss et on m'a pas mal aidé. ^^

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
24 février 2015 à 20:33:04

Le 1-1-1 c'est weak ... Ma parole O_o
Perso j'ai toujours macro, et malgré que j'ai pas mal perdu de temps en Silver, j'ai après décollé et en une saison je passais de Silver à Platine, puis celle d'après en Diamant (le lock du ladder est arrive je jouais déjà quelques Diamant).
Et depuis, une "Swag_Lord" m'est arrivé, j'ai du mal à m'améliorer ou alors je le vois pas.

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
24 février 2015 à 21:13:16

En fait, avec le nouveau ratio de ligue, il n'y a plus vraiment de ligue diam. Je m'explique :

Quasiment tout les platines avec un ratio un peu correcte vont monter en diam, il y a un vrai gouffre entre un top diam (qui joue donc du master régulièrement, pas le classement) et les low diam qui sont juste PL grâce au ratio broken.
On a quasiment 10% de diam pour 14% de platine, les vrais diamant doivent être dans les 5 - 6 % les "top" diam sont 1% le reste c'est du platine PL grâce à blizzard....

TomHet TomHet
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 03:31:38

Pour débuter, concentre-toi surtout sur tes mécaniques de jeu. Faire une bonne économie, dépenser tes ressources en flux tendu, utiliser les raccourcis clavier et les groupes de contrôle.

Message édité le 25 février 2015 à 03:31:58 par TomHet
braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 16:46:27

C'est d'ailleurs assez décourageant, car du coup je fait partie d'un bon nombre de joueur qui ne se voit plus progresser en Diamant (pourtant j'ai regardé quand même, je m'améliore, mais moins j'ai l'impression) et c'est assez décourageant, je pense qu'il faudrait plus de gens en Bronze ou au moins en Silver, car 30% des joueurs en Gold, c'est trop ...
Et je comprend pas pourquoi avoir réduit le nombre de place en master ?

milka777 milka777
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 07:52:30

Apprendre à jouer Protoss en regardant "passer de bronze à argent" d'Anoss > All :oui:

Jean-AL1Souchon Jean-AL1Souchon
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 07:56:48

Les tutos de Tolki avant qu"il vende sont âmes en partant sur des jeux de pd sont bien meilleurs,a mon sens, que ceux d'Anoss

Tolki jeudie newbie n°1 :
https://www.youtube.com/watch?v=NLGEicSuYys

regarde toute la serie

Et pour les BO la reference c'est http://www.sc2-bo.com (504 build actuellement triés par race)

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 08:32:04

Le 26 février 2015 à 07:52:30 milka777 a écrit :
Apprendre à jouer Protoss en regardant "passer de bronze à argent" d'Anoss > All :oui:

Ils sont un peu périmés ces tutos non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment