CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous avez un niveau "Master" ou "GM" venez ici svp !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spoutnik0087 spoutnik0087
MP
Niveau 4
17 février 2015 à 15:49:48

Bonjours a tous,

Je recherche un joueur de niveau minimum "Middle Master" (dans l'idéal top master) pour un défi a faire avec un compte SC2 activé en pass invité (7H jouable dessus), j'aimerai savoir si quelqu'un serai capable d'y arriver.

Pour plus de précision, merci de me contacter par message privé pour me dire si vous êtes intéressés et si oui en me précisant votre login battle.net pour que je puisse vous joindre dans le jeu.

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
17 février 2015 à 16:21:32

Ben si tu nous disais le HF déjà

NokiaN97Mini NokiaN97Mini
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 17:39:37

Y'a vraiment des mecs qui font les HF ?

Par contre ce que je trouve dommage c'est que Blizzard ne tient pas vraiment à jour les niveaux et les bonus (genre les skins, les portraits ...).
Au début de HOTS je me suis dis qu'ils allaient ajouter plein de niveaux et plein de skins et tout vu les emplacements disponibles, mais bon au final 2 ans plus tard y'a quasi rien eu quoi ...

J'aime bien voir la barre de XP monter après une bonne macro game :(

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 00:07:08

Oui?

spoutnik0087 spoutnik0087
MP
Niveau 4
18 février 2015 à 16:34:00

Si vous êtes intéressés, vous devez me contacter par message privé svp afin de filtrer ceux qui sont vraiment intéressé.

tomve tomve
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 16:36:17

Le 18 février 2015 à 00:07:08 Conjonction a écrit :
Oui?

Le 17 février 2015 à 15:49:48 spoutnik0087 a écrit :

niveau minimum "Middle Master" (dans l'idéal top master)

Tu as mal lu Conjonction ? :hap:

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
18 février 2015 à 16:41:15

Si, il a bien lu "niveau" master, pas master tout court.

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 17:48:52

en vrai, conjonction à une vision de jeu et une théorie top 10 monde minimum :oui:

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
18 février 2015 à 18:42:11

J'aime bien quand même OP, rend son défi top secret en sachant que sur le pass 7h tu peux même pas 1v1....

spoutnik0087 spoutnik0087
MP
Niveau 4
18 février 2015 à 22:02:21

Bien-sûr que si que tu peux faire du ladder 1C1 avec un pass invité 7H ! tu peux en faite tout faire comme si t'avais le jeu complet, tu as toutes les fonctionnalités, la limitation ce trouve dans la durée (7H de jeu cumulé maximum sur une période de 15 jours), contrairement a l'édition découverte ou c'est l'inverse (peu de fonctionnalité mais en durée illimité).

Allez je vais vous dire le défi ici comme ça vous saurez si ça vous intéresses ou pas :

L'objectif est d'essayer d'atteindre la ligue "Master" en 1C1 sur le ladder dans le temps imparti avec le compte activé en pass invité sachant qu'aucune game n'a été joué dedans, il y a donc les 5 matchs de placement a faire.

Je pense que c'est possible avec cette astuce :

- Bien évidemment il faut absolument gagner les 5 matchs de placement, néanmoins même si vous les gagnez, vous risquez d'être placé que "gold" ou "platine" mais il est possible de quitter la ligue volontairement (si vous ne savez pas faire je vous dirai), et il vous reproposera les 5 matchs de placement une nouvelle fois (habituellement 1 seul match a rejoué mais bizarrement en compte invité, les 5 matchs sont reproposé), l'avantage c'est que dès le 1er match, vous partez avec un level initial vers gold/platine et si vous gagnez a nouveau ces 5 matchs, vous serez certainement placé diamant, ensuite soit vous etentez une 3e fois les 5 matchs de placement (en quittant la ligue une 2e fois) soit vous ressayez de passer de diamant a master sachant que je rappelle la problématique c'est que tout ça doit être fait dans un délai de 7H en cumulant les heures de jeu sur une période de 15 jours maximum (d'ailleurs il ne reste plus que 12 ou 13 jours maintenant).

Quelques astuces importante :

- Privilégiez des games courtes ou des cheeses afin d'éviter des macro game trop longue (attention a partir de platine, ils commencent a bien savoir jouer et contrer les cheeses !), pas besoin de faire durer 40 min une game contre un silver sachant que vous êtes limité en temps.

- Si vous faites une pause (car je me doute bien que vous n'allez pas jouer pendant 7h de suite) il est très important de déconnecter le compte sinon le temps va être comptabilisé même si vous ne jouez pas).

Si quelqu'un parmi vous pense être capable d'y arriver => MP

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
18 février 2015 à 22:26:54

et c'est quoi l’intérêt de ton truc ? Sachant que sans le fix league c'est quasi impossible de monter master.

tomve tomve
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 23:12:59

Je te le passe master en 20-30 games max ton compte et sans ton "astuce" qui sert à rien. Le MMR reste le même quand tu quittes ta ligue.

spoutnik0087 spoutnik0087
MP
Niveau 4
18 février 2015 à 23:22:30

Tomve tu n'a pas compris ! biensûr ton MMR reste le même quand tu quittes la ligue mais pas le même que le niveau initial avant d'avoir fais les 5 maths de placement (déjà vérifié car j'ai un autre compte invité pour moi pour m'amuser, au passage mon vrai niveau c'est top platine/low diamant). Les matchs de placement sont des paliers, il te font jouer des niveaux complètement différent, tu montera plus vite avec les 5 matchs de placement que 5 matchs normale.

NokiaN97Mini NokiaN97Mini
MP
Niveau 9
18 février 2015 à 23:38:20

Chaud le mec qui a même pas un level bronze veuille donner des conseil à des Master.

Altance Altance
MP
Niveau 6
18 février 2015 à 23:46:44

C'est pas totalement dénué de sens ce qu'il dit si tu y prêtes attention.

"(habituellement 1 seul match a rejoué mais bizarrement en compte invité, les 5 matchs sont reproposé)"

En fait ton topic c'est juste pour vérifier ta théorie quoi. Parce-que t'as pas le niveau pour aller jusqu'à master ?

Sinon je comprends pas l'intérêt.

tomve tomve
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 11:32:44

Je comprends l'idée mais c'est tout aussi rapide de faire les matchs d'affilée que de quitter la ligue, les promotions arrivent vite.

De plus en 5 victoires t'es platine voir même diamant et après tu peux pas être place directement en master donc je comprends vraiment pas bien l'intérêt.

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
19 février 2015 à 11:41:50

OP veut juste dire à ses potes de lol, regarde je suis monté Master sur SC2 avec un passe invité, EZ game.

spoutnik0087 spoutnik0087
MP
Niveau 4
19 février 2015 à 11:42:07

Ba alors tente le défi si tu penses pouvoir y arriver.

RequiemSC2 RequiemSC2
MP
Niveau 9
19 février 2015 à 15:57:20

Le 18 février 2015 à 23:12:59 tomve a écrit :
Je te le passe master en 20-30 games max ton compte et sans ton "astuce" qui sert à rien.

Rho le mec comment i' s'la pète :ouch2:
:noel:

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
19 février 2015 à 16:17:48

Tu parles à Tomve quand même, si tu n'as aucune idée de qui c'est je me demande ce que tu fais ici.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment