CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : aidez-moi svp (starcraft 2)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
15 février 2015 à 22:02:31

slt tous. bon je vais tout dire en bref j'adore sc2 d'ailleurs c'est le meilleur jeu de strategie à mon avis. le problème est que je veux l'acheter mais j'ai ni une carte de crédit ni de compte bancaire (ça a relation à mon lieu de vie). dc s'il vous plait est ce qu'un gentil bonhomme peut me l'acheter et entrer le plaisir au cœur d'un petit garçon s'il vous plait.
PS: je sais que c'est audacieux mais il faut tjr tenter son coup surtout si on adore quelle que chose, on doit faire l'impossible pour l'obtenir et pour moi sc2 est toute chose dc est ce que quel qu'un peut me le payer s'il vous plait (que ça soit n'importe quel HOTS ou WOL)? et merci bcp pour tout.
mon adresse e-mail (de battle.net) est: minolab98@gmail.com

Bardemu Bardemu
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 22:11:02

Tu peux le trouver en magasin.

Je l'ai vu pas plus tard que la semaine passée.

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
15 février 2015 à 23:25:14

Nn il y a pas de magasins de DVD ou de jeux dans notre region. Pour etre franc je suis de l'afrique c'est pour cela que j'ai pas une carte de credits.

Quelle chance! En tout cas merci pour ta reponse, je vais continuer a attendre peut etre que quelqu'un me le payera car personne ne peux pas imaginer combien j'adore starcraft2.
Merci encore^^

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
15 février 2015 à 23:41:59

Il a de l'audace ce tchô, par contre non je ne pense pas que tu trouveras qqun pour te payer un jeu ici, ba ouais normal quoi.

Tu peux télécharger l'édition découverte sur b.net en attendant.

Et aussi supprime le topic, c'est une mauvaise idée de laisser traîner son adresse comme ça.

Voilà.

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
16 février 2015 à 12:51:06

Je vais tjr garder l'espoir que je jourrai sc2 un jour et qqun pourra m'aider a le payer.
Merci pr la reponse (je sais que donner son adresse e-mail et la laisser trainer comme ca fait un risque mais je sacrifirai pr sc2 :) )
Merci. En attendant d'une reponse positive ^^

BatmanJuif BatmanJuif
MP
Niveau 9
16 février 2015 à 16:51:21

je comprend pas très bien pourquoi tu ne peux pas te l'acheter
tu ne peux pas demander a tes parents ?

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 19:12:28

Selon son profil il vit en algérie en plus y a quand même des banques et des magasins ou ils vendent vraisemblablement des carte paysafecard ou paypal. C'est pas comme s'il vivait en papoasie nouvelle guinée.

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
16 février 2015 à 19:47:05

Les gars ici en algerie c est vrai qu'il y a des magasins de jeux mais des jeux demodees, en plus tout les magasins vendent ds jeux hackees dont on peut jouer que offline c pour quoi les jeux ici sont vendus a 100dinar alg cr qui egale 1 euro.
De plus il y a pas de magasin dans ma region sauf qui vendent des jeux de PS2.
Et finalement personne n'a une carte de credit ici sauf peutetre les bussnessmen... Vous comprenez mtn pk je peux pas l'acheter. Ce n est pas comme vous en europe. C est la vie de misere ici...
Merci en tout cas je continue a attendte

Altance Altance
MP
Niveau 6
16 février 2015 à 20:24:19

Marrant ce topic. Avant début mars je ne peux rien pour toi (mon nouveau pc a aspiré mon compte en banque) mais vu que t'as l'air d'être quelqu'un de sympa je peux bien te faire cette faveur d'ici à deux semaines.

Au final c'est pas grand chose, sinon tu a essayé l'édition découverte ?

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
16 février 2015 à 22:55:17

Oui j'ai l'edition decouverte. Et l'adresse email de mon compte est dans le premier speech
merci bcp je ne te l'oublira jamais merci merci et encore merci tu es cool mec merci tu ne peux imaginer combien je suis content mon adresse de battle.net est:
minolab98@gmail.com
encore merci

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
16 février 2015 à 23:59:49

Si tu veux tu veux on peux rester en contact sur mon adresse gmail ou sur ce topic c est comme tu veux.
Et il reste tt une petite chose a savoir. Quand tu me le payera je pourrai le telecharger completement par mon compte? C'est ca?
En tout cas je te remarcie infiniment. Tu m as vraiment aide merci pr ta genereusite. :-)

Altance Altance
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 01:57:57

Je note ton adresse et je t'enverrai un code pour télécharger sc2 wol à la fin du mois l'ami.

Pour tout te dire, je pense pouvoir comprendre à peu près le coté limitant qu'est de vivre dans milieu où le jeu vidéo reste figé 10 ans dans le passé sans qu'on puisse rien y faire.

Du coup je me garderai d'appeler ça de la générosité, je n'ai rien fait de plus que toi pour me retrouver dans cette position où je peux t'offrir sc2 comme ça sur un coup de tête. Il faut t'en rendre compte, et te dire qu'il aurait fallu d'un rien pour nos rôles soient inversés en ce moment, alors si c'est moi qui suis finalement en position de partager, je serai un sacré vautour de croire que ça serait normal de tout garder pour moi en prétextant je ne sais quelle notion de mérite, alors que tout ce que j'ai fais c'est naître dans un endroit géographiquement différent du tiens.

M'enfin, voilà un peu la couleur de mon raisonnement pour que tu penses pas qu'il y ait d'entourloupes. Maintenant j'ai l'air d'un idéaliste blasé quand je me relis mais je pense que l'heure y est sûrement pour quelque chose :noel:.

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 08:12:27

mino1998
https://www.paysafecard.com/fr-lu/acheter/

nevaks nevaks
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 09:07:20

Reviens nous dire si tu t'es fait hacker Altance

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
17 février 2015 à 12:27:13

Merci atlance tu es vraiment sympa et pr ce gars qui dit: dis nous si tu va etre hacke. Mec cmt veut tu que je le hacke ca ne va pas non? Pr moi atlance est plus qu'un frère.
Merci atlance j'attend ton msg a la fin du mois. Vraiment tu es plus que généreux. :-)

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
17 février 2015 à 20:39:29

Slt, il y a encore une autre ptite question atlance si ca te derange pas stp. Je devrai cliquer sur le bouton "mettre a jour" dans sc2 puis coller le code que tu va me donner ou l'operation sera dans battle.net ? Comment?
Et merci

Altance Altance
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 21:40:58

Les deux peuvent fonctionner :noel:. Je t'ajoute sur skype si tu veux me contacter, on se reparle plus tard ok :noel:.

[JV]Corona [JV]Corona
MP
Niveau 4
20 février 2015 à 17:13:41

Super geste Altance :ange:

Lordsauron Lordsauron
MP
Niveau 7
20 février 2015 à 17:27:12

L'audace du topic et le speech d'Altance m'ont litteralement........fondu le coeur. Bonne initiative Altance, et j'espere que sc2 finira par lui parvenir.

mino1998 mino1998
MP
Niveau 5
20 février 2015 à 18:19:58

Oui les gars atlance est génial et un vrai pote je n'oublirai jamais sa faveur.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment