CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : T vs P Early Timing Push Fail Help !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MuziKsc2 MuziKsc2
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 21:19:27

Yo les gens !!

Je suis actuellement Mid Diamant, et j'ai énormément de mal à comprendre le match up T vs P. Je ne suis pas là pour parler de Balance, je cherche juste à saisir le MU.
Je m'explique, J'ai essayé plusieurs BO, le Build Reaper FE de Polt et le Bomberbuild, et ils sont tout deux basé sur un timing push avant de "transitionner".
Le problème est que à chaque fois que je push sur le timing proposé, je trouve pas d'ouverture chez le toss et n'inflige aucun dégâts, en frontale il à toujours au moins 2 colosses ou plus et 3/4 stalkers plus 2/3 Zealots, donc peu d'unité au sol mais impossible de push car je suis sans cesse bloqué par le photon overcharge.
Bien sur, je tente de drop, mais il est très rare que sa main ne sois pas défendu, ou que les damages du drop sois conséquent.
Du coup je me retrouve avec un push raté, une b3 plutôt late, et un retard de base (dite moi si je me trompe).
Puis le late game continue, j'essais de drop, mais souvent sans succès, puis après plusieurs fight en frontale, je finit parfois par gagner ou par perdre mais, j'ai toujours l'impression que c'est toujours de la faute de toss, dans le genre où j'ai l'impression que si je gagne c'est parce que mon adversaire à mal joué et non parce que c'est moi qui est bien joué.

Voila, et n'hésitez pas à me dire si je me suis mal exprimé.

braceletgrolf braceletgrolf
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 21:33:29

Tu as plusieurs possibilités, au-delà du jeu agressif à base de timing push avant 10 min. Tu peux jouer avec des mines et beaucoup de médivac et tuer le protoss en échangeant de la bio contre des unités du Protoss et le finir sur une énorme attaque.
Ou tenter de masser les vikings 4 par 4 et faire une énorme attaque (pull SCV ou pas).

Ne pas oublier que les upgrades sont centrales.

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
25 janvier 2015 à 21:40:38

Ben fait autre chose, je ne suis pas fan de ce genre de timing push. Je préfère clairement faire un style de jeu à la INnoVation avec pas mal de drop WM pour rythmer la game et bien le ralentir dans sa macro.... Ou des fois jouer de manière un peu plus passive et balancer un gros SCV pull.

Tu peux aussi te baser sur des timings à la Heart pour prendre 10 - 15 probe sur des push stim early...

Jouer ruby 2 ou 4 hellion tout en faisant un drop marine...

Enfin bref tu as plein d'option, trouve un style de jeu qui te convient et cela devrait passer.

MuziKsc2 MuziKsc2
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 23:08:26

Effectivement, merci les gens !
Le drop mine marche très bien, j'ai fais quelques games et j'ai pu repousser plusieurs all in tout comme j'ai pu out micro certain toss avec les drops, je préfère effectivement moi aussi ce type d'openner face à toss.

Merci :) !

MuziKsc2 MuziKsc2
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 23:23:17

Effectivement, merci les gens !
Le drop mine marche très bien, j'ai fais quelques games et j'ai pu repousser plusieurs all in tout comme j'ai pu out micro certain toss avec les drops, je préfère effectivement moi aussi ce type d'openner face à toss.

Merci :) !

MuziKsc2 MuziKsc2
MP
Niveau 1
25 janvier 2015 à 23:24:07

Nice le double post.. :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment