CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Telechargement 14go !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 25
23 janvier 2015 à 19:19:21

Bonsoir a tous.
Tout d'abord milles excuses si un topic identique a deja ete créé. Voila apres 2 ans d'absence sur Starcraft 2 et une desinstallation, j'ai decidé de me replonger dans l'aventure. Je reinstalle donc le jeu sur mon pc (avec le dvd). Tout se passe bien jusqu'a ce qu'un message apparait qui me dit que Starcraft 2 doit etre mis a jour. Ok pas de souci, une maj de 90 mo se lance, et se termine sans souci. Et la une autre maj apparait de 14 Go!!! autant dire vu ma connexion en carton que j'en ai pour 14h. Avez vous une idee de ce que peut etre cette maj de 14go, sachant que le jeu s'est deja installé avec le dvd ??? merci a vous pour vos reponses.

Je precise que je ne peut pas jouer puisqu'a chaque fois que je lance le launchzer le telechargement se lance

Sorandomplayer Sorandomplayer
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:55:42

Salut

Y a quasiment rien sur le cd. faut dl le jeu maintenant. Par contre tu peux jouer à partir de jouable/optimale donc ça va

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 25
23 janvier 2015 à 20:27:43

ok merci pour ta reponse. Mais ce que je trouve bizarre, c'est quand je vais sur mon compte battle.net et la liste de mes jeux, Starcraft 2 apparait en edition decouverte alors que j'ai acheté le jeu il y a longtemps. Et quand je veux saisir ma clé d'activation, il me dit que cette clé a deja ete utilisé (logique vu que j'avais deja joué au jeu sur ce meme pc il y a 3 ans); Faut-il que j'attende que le telechargement des 14go se finisse pour qu'il reconnaisse que j'ai bien le jeu complet ?? merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment