CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La team Fight For Fun recrute activement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
damcou damcou
MP
Niveau 3
16 janvier 2015 à 10:36:55

Salut à tous amis Starcraftiens !

Si tu te perds sur ce topic, c’est peut-être que tu recherches un endroit où passer du temps avec des gens sympa. Ton vœux va alors peut-être s’exhausser !

Pour commencer, petite présentation de notre clan, de nos activités sur Sc2 et ce que nous cherchons comme nouveaux membres.

  • La team FFF est une team qui existe depuis plus de 10 ans maintenant. Crée à l'origine sous Warcraft 3, elle s'est ouverte à d'autre jeux au fil du temps (LOL, Hearthstone, Wow et bientôt CS Go)

Aujourd'hui la team compte 171 membres pour un age moyen de 28 ans.

Nous disposons d'un site, d'un forum et d'un TS, participons à la Pandaria (clan War organisé en division, inscription sur dossier), à différent clan war amicaux et à différent tournoi wannawar.

Enfin le soir, en fonction de personnes connectées on part en train 1v1, ou plus détendu en 2v2, 3v3, 4v4 ou en arcade selon les envies

  • Enfin ce que nous recherchons comme membres ... des tueurs, des masters, des GM, des mecs que tu sais pas comment il fait tellement il a d'APM ...

En fait ... non... de tout ça on s'en fou ... on ne recrute pas au level ou au skill, pour nous rejoindre il faut comprendre et remplir les qualités suivante :

  1. la sympathie
  2. la motivation
  3. le respect
  4. la sociabilité
  5. la bonne humeur
  6. l'esprit d'équipe
  7. le Fun

Que vous soyez Bronze ou Master vous êtes le bienvenue si vous vous reconnaissez dans les mots cité au-dessus.

Une chose "plus ou moins" importante, l’âge :
On ne fait pas de discrimination, mais notre clan comporte une moyenne d'age supérieur à 20 ans, ainsi il sera plus facile de vous y intégrer si vous flirter avec notre moyenne que si vous avez 13 ans (cela dit, un membre fort actif et sympathique est agé de 16 ans, tout est une question de personnalité).

Enfin pour les low level qui aimerai progresser, "on" (les joueurs de niveau supérieur) donne des cours, conseil (tout gratuit hein bien sur !!!) afin de vous faire progresser. L’esprit de partage fait partie de nos valeurs.

On se considère vraiment comme un groupe de potes, une famille. Le but reste vraiment de passer du bon temps ensemble.

  • Ainsi, si vous ne voulez plus rester seul, que vous recherchez un clan qui ne recrute pas au "skill", que vous voulez progresser, faire des rencontres et SURTOUT que vous répondez au critères inscrit plus haut, alors n'hésitez pas à prendre quelque minute de votre temps pour parcourir notre site, forum et si la motivation est là, à remplir une demande de recrutement dans la section SC2 ou à me contacter par message.

http://starcraft2.fight-for-fun.com/forum.html

Gl,Hf.

xrainbow xrainbow
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 12:54:08

Bonjours a toi, desirant reprendre activement sc2 je serais bien interresser par votre clan, desole de repondre de cette facons mais je suis sur tel!
Pour ce qui est de vis critere je pense y repondre! Contacte moi si tu peux je tacherais de te repondre au plus vite!
Sur ceux tchou!

damcou damcou
MP
Niveau 3
26 janvier 2015 à 11:38:08

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 02:56:39

Je suis très attiré par vos critères de sélection. Moi je ne m'y connait pas du tout à Starcraft mais je comptais m'y lancer, donc si vous êtes sérieux et qu'on est vraiment là pour le fun , je suis dispo, j'adore tout ce qui est stratégie/tactique , j'ai plus de 20 ans :ok:

damcou damcou
MP
Niveau 3
08 février 2015 à 18:38:33

Plus on est de fou plus on rit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment