CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Ancienne interface jv.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:38:34

Mea Culpa pour ce topic intrusif au sein de la délicieuse communauté sc2 à qui j'ai l'honneur de m'adresser :noel: , sans la moindre ironie je tiens à vous faire un topo rapide de ce qui s'est passé ces derniers temps dans ce petit chez soi numérique que constitue jv.com.

Vous savez sans doute tous qu'un rachat de Jv.com a eu lieu il y a quelques mois de ça, avec pour tête d'affiche un certain Cedric Ciré, je crois ? Qui avait démontré dès le premier jour son intention d'étendre jv.com à l'international et d'opérer quelques changement rigolols sur le site. (Renouveler le staff, déplacer les locaux, changer le nom... etc) Jvc dead game en gros.

Mais là, depuis quelques jours on peut constater le fruit de cette réflexion quelque peu capitaliste, de ce que peut être un "changement" dans l'esprit d'un homme qui paye 90 millions pour acheter un site dont il n'arrive pas à se rappeler du nom.

Donc sans surprise, le nouveau design fait énormément polémique et moi même, suis le premier à trouver que le travail effectué n'a absolument pas saisi l'essence de l'identité du précédent jv.com. Je dirai même plus, il y a eu une brisure avec les repères qui nous apportaient du plaisir avant, sachant que parfois il s'agit tout simplement de leur disparition pure et simple, alors que le nouveau design ne comble pas le vide qu'il a maladroitement créée.

Donc pour abréger ce topic mélodrame, je me suis dis que certains d'entres vous pouvaient ne pas fréquenter les forums blabla ni forcément s'intéresser à ce genre de chose mais quand même y être sensibles.

C'est pourquoi je relaye ce topic.

C'lui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37790785-1-0-1-0-script-old-design-de-jvc.htm

Il y a une extension et un script à télécharger sous chrome, qui vous permettront de naviguer comme si vous aviez le skin de l'ancien jv.com.

Je sais que ça a l'air d'un truc de vieux aigri comme ça, mais voilà...

https://www.youtube.com/watch?v=g99YWLlkWno

Il s'agit de l'interview du nouveau boss de jv.com pour les retardataires et sceptiques. Si ce type avait soutenu que e=mc² dans la vidéo, la communauté scientifique n'aurait sans doute plus jamais utilisé la relativité générale depuis.

Ce que vous allez voir est quand même assez éloquent. Voilà gl&hf les gars.

intelcorei7985x intelcorei7985x
MP
Niveau 20
14 décembre 2014 à 01:20:02

Ho putain merci !

aiglefin aiglefin
MP
Niveau 12
14 décembre 2014 à 01:26:44

J'avais jamais vu cette vidéo, mais je possède déjà le stylish, merci quand même :ouch:
Je pensais pas que c'était aussi grave que ça :mort:

Falva Falva
MP
Niveau 14
14 décembre 2014 à 03:03:58

Génial ce truc ! J'aime pas chrome mais là je pense que je vais essayer :o))

swag_lord swag_lord
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 08:59:41

J'étais pas au courant ... Donc JVC a été racheté par un connard .

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:23:58

Le script est dispo pour firefox aussi, mais aller voir un peu plus loin dans les pages.

MasterChief486 MasterChief486
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 14:17:17

je vais l'installer prochainement aussi :noel:

j'en peu plus de cette interface hideuse et sans âme.

le seul truc qui me les brisent, c'est que je viens beaucoup plus via mobile et que jvcreader n'a toujours pas changé :snif2:

je suis obligé de me taper l'application jvc monstrueusement à chier :snif2: :noel:

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:50:24

Je viens de l'installer.
Comment ça fait plaisir de retrouver l'ancienne interface :D
C'est comme retourner à la maison. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment