CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Secret World Legends, gratuité, nouveau gameplay etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kubgi Kubgi
MP
Niveau 9
05 juin 2017 à 20:48:46

Bonjour, comme vous devez le savoir, la version Free2Play de The Secret World arrive à la fin du mois, je vous propose donc 2 petits articles pour vous présenter les modifications majeures présentées par Funcom pour Secret World Legends :

Modèle économique et gameplay :
https://www.zone-actu.com/news/secret-world-legends-gratuite-nouveau-systeme-de-combat-de-progression

Modifications sur les armes (avec vidéo) :
https://www.zone-actu.com/news/secret-world-legends-gameplay-unique-a-type-darme

Peut être à bientôt dans l'Agartha ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2017 à 15:26:05

Le' gameplay elementaliste va apporter enormement de plaisir dans la gestion des sorts .
On dirait qu'ils ont retiré l'arme griffe par contre.

Kubgi Kubgi
MP
Niveau 9
06 juin 2017 à 19:54:42

Non elle est toujours présente, mais ils n'ont pas expliqué les 9 catégories d'armes ^^

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
06 juin 2017 à 21:05:13

Ouai l'élémentaire sa fais un peus pomper sur FF lol genre tu spell feu et pour regen glace la c'est un peus pareille mdr. A voir se que sa donne.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 22:15:22

le principe de thermodynamique est intéressant dans l'élémentaire, effectivement proche du black mage de FF à quelques points près, être en surchauffe bloque les sorts de feu jusqu'à réfroidir (la chaleur se dissipe d'elle même lentement ou par un sort de glace, la ou le black mage c'est des stack à changer pour gérer sa mana et son dps)

Si vous voulez plus de détails sur les armes non dévoilés : https://secretworldlegendends.com/news/deepdiveweapons/

Au passage, ceux ayant un compte active sur TSW (et connecté au moins une fois ces 30 derniers jours) sera invité à la bêta à partir de demain, gardez un œil sur vos mails.

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
13 juin 2017 à 15:02:55

Moi c'est bon j'avais fais une demande en plus ^^ parcontre déçu que ont est une place en moins en spell et 2 place en moins en passife :(.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
13 juin 2017 à 21:07:18

Même ressentis, le deckbuilding a énormément été simplifié et le jeu a perdu énormément en qualité et en profondeur de jeu.

On gagne de nouvelles mécaniques de jeu propre à chaque arme, ce qui dans un sens les rend réellement uniques maintenant, pour finalement perdre pratiquement toute la richesse du nexus des pouvoirs, qui offrait une vaste gamme de CHOIX et possibilités dans une seule et même arme, c'est vraiment regrettable car ils ont fait énormément d'efforts dans le gameplay mais ont eu la mauvaise idée de toucher à ce qui fonctionnait déjà bien et dans un sens (ou plutôt, à mon sens) à détruire ce qui faisait toute la richesse du jeu.

Après c'est sur que les nouveaux joueurs seront largement moins depaysagé pour construire un build... mais pour moi ça a été clairement une douche froide. Simplifier le système, d'accord, mais de manière intelligente, pas simplement trancher dans le lard et garder le minimum syndical pour en faire un mmo lambda... gros carton rouge.

Si cella ne suffisait pas, le client actuel du jeu me fait franchement peur, surtout pour une sortie imminente du titre, sur le plan technique et sur la stabilité le jeu à clairement régressé pour un résultat identique au jeu d'origine à sa première bêta fermé (vraiment sans exagération...). Tout ça me frustre car les efforts sont nombreux sur Secret world Legends, énormément d'ajouts qui font plaisir mais qui auraient du être la des le départ et qui n'étaient franchement pas compliqués à mettre en place (personnalisions, vêtements, l'Agartha en tant que véritable hub central, etc), mais tout ça n'est pas suffisant pour faire pencher la balance...

aprator aprator
MP
Niveau 5
14 juin 2017 à 08:49:44

C'est gratuit, donc ça fait forcément pencher la balance : ça ne coûte rien de tester et avoir sa propre opinion.

C'est sur que le changement du nexus en première découverte fais bizarre. Après il faut prendre en compte :

- plus de "builder" vu que les stack son régen dans le temps donc de nombreux sorts inutiles.

- certaines stat en moins pour simplification, rendant d'autres sorts inutiles

- une recherche par Funcom des sorts majoritairement utilises par la communauté TSW pour les garder en priorité.

On a en effet une sensation de perte de liberté, au nom de la simplification, mais la recherche de l'optimisation dans les builds reste quand même là.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:30:45

Je ne dit pas le contraire, le deckbuilding qui rendait le jeu particulier est toujours la, mais trop lifté, à mon avis il y avait mieux à investir que revisiter le nexus et trancher dans les "capacités moins utilisées" (les rendre plus intéressantes plutôt pour enrichir d'avantage, les nouvelles mécaniques des armes pouvaient largement redonner vie à certains pouvoirs en retrait, c'est dommage car pendant toutes ces années TSW avait amélioré petit à petit les capacités du nexus pour les rendre de plus en plus intéressantes, la on jette cet investissement à la poubelle pour faire tabula rasa d'un point qui n'en avait pas vraiment besoin). Peut-être qu'avec plus de recul et de peaufinage cette critique s'avérera infondée à l'avenir (et je l'espère pour le jeu).

J'encourage tout de même à tester le jeu à sa sortie, notamment pour les nouveaux joueurs, qui à mon avis trouveront leur compte, surtout en matière de contenu ou il y a énormément à faire avec le jeu de base, les donjons et scénarios. Malheureusement pour moi l'aventure s'arrêtera la, sachant que TSW n'aura plus aucun ajout à l'avenir il est d'ores et déjà condamné, Joel Bylos n'étant plus au commandes je ne m'attends pas à une évolution majeure du scénario du jeu (sans vouloir briser le NDA, certains points de SWL font grincer les dents au lore).

1harutorasama 1harutorasama
MP
Niveau 1
14 juillet 2017 à 15:30:42

bonjour tout le monde j ai telecharger le jeux secret world mai il est toujour en train de le telecharger depuis hier je suis a 24 giga sur 20 je doit encore attendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment