CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A partir de quand faut-il acheter les épisodes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Videa Videa
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 11:03:41

Bonjour à tous !

Voilà, je recommence le jeu avec mon ami, mais nous n'avons que les jeux de base. N'ayant pas beaucoup d'argent, nous aimerions nous procurer les épisodes lors d'une prochaine solde steam.

Ma question est la suivante, à partir de quel moment dans le jeu l'achat des épisodes se fait indispensable ? Pourrons-nous tenir deux mois sur le contenu "classique" ?

Merci d'avance. :)

lerats66 lerats66
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 14:31:04

Bonjour,

Vous allez pouvoir jouer bien longtemps sans forcement avoir les épisodes.
Ceux-ci sont très sympa à faire mais ne sont en aucun cas indispensable.

Les épisodes 5,6 et 7 rajoutent du contenu narratif + missions + loot HL et se passent respectivement à Salomon island, l'Egypte et la Transylvanie. Mais si tu ne les as pas cela ne t’empêcheras pas d'avancer.

Je dirais que c'est à partir de la région de Tokyo et l'épisode 9 que les épisodes deviennent nécessaires, et notamment l'ep 11 (je crois, suis plus tout à fait sûr...) qui lui est même obligatoire pour avancer....

Bref, de longues heures de jeu vous attendent sans vous prendre la tête avec les épisodes, même si quand vous pourrez vous le permettre vous serez content d'en avoir encore plus....

D'ici là bon jeu à vous.

aprator aprator
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 18:01:07

Il y a largement de quoi s'occuper avec le contenu sans les épisodes payants, le temps d'attendre des soldes steam ou un changement dans le prix (gratuit?) des épisodes post revamp du jeu. On en saura plus bientôt à ce sujet.

Au cas ou vous souhaiteriez vous entourer de quelques joueurs recommençant le jeu, ma guilde recrute également des nouveaux : http://www.exodius.net

Une sortie "enquêtes macabres en Nouvelle Angleterre" aura lieu jeudi de la semaine prochaine, où nous allons aller faire certaines missions d'enquête de Kingsmouth et quelques donjons bas Level ensemble pour le fun :)

Si ça vous intéresse ^^

Videa Videa
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:36:00

Salut !

Tout d'abord, merci pour vos réponses. Je suis rassurée, nous avons donc le temps de voir venir avant de dépenser à nouveau des sous... C'est une bonne nouvelle !

J'allais accepter ta demande avec plaisir Aprator, mais malheureusement nous sommes des templiers et crois comprendre que vous ne recrutez que des Illuminatis. :-(

aprator aprator
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 22:32:52

coucou,

au final, je vais créer un canal de discussion commun entre les factions, et avec le discord accessible à la guilde pour les 3 factions il n'y aura pas de soucis d'intégration et de plaisir de jeu :)

Donc vous êtes les bienvenues en templier ^^ Hésitez pas à poster sur le forum, ou à me mp in game sur Aprator pour parler du projet Exodius :)

Message édité le 23 mars 2017 à 22:33:13 par aprator
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment