CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exodius recrute des Illuminatis [nouvelle Cabale]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aprator aprator
MP
Niveau 5
12 mars 2017 à 20:14:33

Serveur = Drac
Faction = Illuminati

I-Historique

Née d'une association de joueurs en mars 2015 sur Archeage et après un passage sur Black Désert Online, Exodius a rejoint Final Fantasy XIV en juin 2016 et The Secret World en mars 2017.

La section de jeu sur The Secret World est récente et nous n'avons donc pas assez de membre haut level pour permettre des activités sur les derniers niveaux de difficulté des donjons et raids. Parce que l'histoire d'une guilde s'écrit avec l'ensemble de ces membres, nous aurons plaisir à discuter et jouer avec l'ensemble des joueurs, anciens et nouveaux qui viendront suivre l'aventure TSW avec nous.

II - Objectifs de la guilde sur Final Fantasy XIV

- Découverte de toutes les facettes du jeu, tout en progressant dans l'esprit de la Guilde qui est le Respect , le Plaisir de jouer ensemble et l'Echange.
- L'orientation de la guilde est essentiellement le PVE, même si des joueurs prennent plaisir à aller s'affronter en PvP.

- S'amuser, car c'est l'essence même de la guilde.

III- Recrutements

- Avoir 18 ans minimum et être mature.
- Discord recommandé, au moins en écoute.
- Implication dans la vie de Guilde.
- Respect des joueurs.
- Entraide (Aide en tout genre).
- 2 Semaines de test avec présence active pour voir si la personne s'intègre.
- Inscription sur le forum + Faire une candidature suivant le modèle suivant : http://www.exodius.net/index.php?/forums/topic/683-modèle-de-candidature/

- Tous les archetypes de jeu (tank / heal / DPS) sont recherchés

- Pour le moment, le recrutement n'est ouvert qu'aux Illuminatis, afin de permettre une meilleure intégration dans la Cabale. Lorsque nous serons plus nombreux, Exodius envahira les Templiers et les Dragons pour une organisation multi-faction.

- Pas de niveau minimum requis : débutants acceptés.

Conclusion

Plus d'information directement sur le site :

- Site: http://www.exodius.net

ou via mp in game sur "Aprator"

Message édité le 12 mars 2017 à 20:19:09 par aprator
Zateur Zateur
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 13:28:26

Bonjour. Je suis très intéressé mais je suis templier, il aurait-il moyen d'une discutions in-game ou sur discorde, peux être que votre cabal serait intéressé. Sinon avec une candidature ^^ merci d'avance !

Zateur Zateur
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 14:34:59

Il n'y a pas de fonction éditer sur téléphone à ce que je voix. J'ai regarder votre site je ferais une candidature :)

aprator aprator
MP
Niveau 5
23 mars 2017 à 17:51:43

Salut Zateur,

Hésites pas a passer sur le forum en effet, tu auras un peu plus d'information.

Je serais co ce soir entre 20h et minuit si tu veux. On pourra en parler sur Discord. Je te filerai le lien via le forum si tu as déjà été posté, ou sinon ig si tu me mp sur Aprator.

L'idée de recruter des Illuminatis dans un premier temps est plus par facilité de communication ig, mais au vu du discord, le fait que tu sois templier n'est pas un gros pb en soit ^^

Zateur Zateur
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 18:04:44

Ok du coup je fait la candidature tout à l'heure, je serai là à 20h je t'ajoute en amis et je te mp des que tu est co. Merci de la réponse :)

aprator aprator
MP
Niveau 5
24 mars 2017 à 11:29:34

Ne pouvant éditer le post initial, je confirme que nous ouvrons notre recrutement a l'ensemble des factions.

L'utilisation d'un canal de discussion commun, et le Discord accessible à tous les membres permet une bonne intégration malgré un canal guilde non partagé.

Nous sommes une guilde assez jeune donc ne compter pas nous rejoindre pour aller foncer directement sur le contenu de raid. Nous privilégions le jeu en groupe à travers des sorties d'enquêtes tous les jeudis et des donjons pour le moment en mode "normal" mais sous peu en "elite".

Tout joueurs voulant découvrir, ou continuer de jouer à TSW dans une ambiance détente est le bienvenue :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment