CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions de pratique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manelweak manelweak
MP
Niveau 1
01 mars 2017 à 16:23:25

Bonjours , j'ai joué au jeu quelques mois à sa sortie,puis je me suis laissé revenir aux sources(wow).J'aimerais m'y remettre car j'avais pas mal apprécié le jeu mais j'aurais besoin de quelques informations ,si quelqu'un pouvait prendre le temps de me répondre.

1/Comment ca se passe avec tout les dlc and co?Je veux dire là quand je vais reprendre je n'aurais aucun dlc ,est ce que ca rentre en conflit par rapport à l'histoire lors du leveling?Par exemple ,je fais kingsmouth ,et je passe direct à la zone suivante,sans acheter le dlc de kingsmouth,d'un point de vue temporel les dlc se situent comment?car en fait j'aimerais terminer le contenue de base avant d'acheter tout les dlcs,mais j'voudrais pas non plus acheter un dlc qui s'est passé avant le lore dans lequel je me lance(c'est pas très clair la facon dont j'explique,mais je pense que vous verrez où je veux en venir)

2/Existe t'il des add on /outils pour faire apparaitre toutes les quêtes and co sur la map pour ne rien rater?

3/A l'époque je jouais en arme de poing/magie du chaos,ce combo est il toujours viable?^^

4/ Et enfin,si quelqu'un à le courage de me résumer les grandes lignes des changements du jeu depuis,ce serrait vraiment gentil.

Merci d'avance!

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
02 mars 2017 à 10:05:53

1 :d) Les issues se déroulent plutôt après la Transylvanie, donc la troisième grande zone du jeu. Ils sont prévus pour du stuff QL 9-10. Les DLC 5 à 7 closent chacune des zones (5 pour Kingsmouth, 6 pour l'Égypte, 7 pour la Transylvanie) et se déroulent à minima après la zone. Les issues suivantes débloquent la zone suivante, ainsi que ses quêtes (et des quêtes annexes).

2 :d) Le jeu l'a rajouté de lui-même : la carte est à présent (et depuis un an, de mémoire) annotée avec tout les quests giver (et les noms de quêtes). Il n'y a que les "quêtes ponctuelles" (i.e. apparaissent après avoir tué un certains mobs) qui n'y sont pas.

3 :d) J'te dirai que tout les combos sont viables, dépendant de ton style de jeu et de ton stuff. Après, si tu veux faire du donjon NM, c'est plus restreint.

4 :d) Je passe. J'ai décroché de TSW depuis quelques mois, donc je ne suis pas trop les actualités & changements.

manelweak manelweak
MP
Niveau 1
02 mars 2017 à 17:02:04

Merci d'avoir pris le temps de me répondre^^

1: Du coup,ca ne change strictement rien que j'achète les DLC maintenant ou non ,en tout cas avant d'avoir finit Kingsmouth ,l'égypte et la transylvanie si j'ai bien compris car je n'y aurait pas accès avant.Comment marche leur système de dlc?Genre t'achete le DLC et d'un coup t'a des PNJ qui apparaissent à des endroits qui n'étaient pas avant,ou alors ce sont des pnj déjà présent,et les quêtes sont bloquées?

2:Ouaip en me connectant hier soir j'ai pu constater ca,maintenant ce sont les joueurs qui ne sont plus sur la map XD ,c'est quelque peu désert...

3: Hum le contenue late game ne m’intéresse pas trop(les donjons/raids/jcj and co) je suis déjà investie dans wow pour ce genre de choses,moi je veux juste bien suivre le lore,clean les zones tout ca car c'est ce qui m'avait plu à l'époque ,pour le moment mon combo armes de poing et magie du chaos fonctionne plutôt pas mal,même si ca reste très brouillon dans ma tête concernant les sorts à prendre,ceux à apprendre etc,si t'a des conseils à ce niveau ou à d'autres sujets pour un débutant,je suis preneur,on s'y perds vite surtout qu'il y a plus vraiment de monde avec qui échanger.

4: Pas de soucis,je ne trouve juste pas de site à jours avec toutes les info sur le jeu etc,la plupart sont vieux obsolète et pas à jours,rien que celui de funcom s'arrete aux 1ers épisodes

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
06 mars 2017 à 13:23:29

1 :d) Tu reçois un objet qui t'indique où se trouve le début de la suite de quêtes de l'épisode. Les PNJ et autres items sont déjà présent IG, mais les quêtes ne sont simplement pas affichées. Les épisodes utilisent les zones existantes, ou des zones créées pour eux.
Tu y a accès quand tu les achèteras. C'est juste que, au niveau de leur histoire, chacun se trouve en fin de sa zone, et est pour un QL 9-10+

2 :d) Ils n'ont jamais été affichés. Les seuls joueurs affichés sont ceux de ton groupe ou de ton raid.

3 :d) Alors en ce cas, tu n'as pas besoin de te prendre la tête avec le NM. L'histoire peut être suivie en élite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment