CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Comment vaincre Le Délié?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UnTypeGenial UnTypeGenial
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 19:49:13

Bonjour,
Récemment je me suis lancé dans les quêtes de l'Appel du Sans Nom, ça s'est plutôt bien passé, j'ai pas eu de difficultés majeures, jusqu'à la dernière passion qui me semble tout bonnement impossible
Il s'agit du combat contre le Délié dans l'arène circulaire, la première phase de combat se passe sans trop de soucis, j'arrive à éviter les AoE, et vaincre les quelques mobs, je passe à la plateforme suivante et c'est là que ça coince: Déjà j'ai beaucoup de mal à faire descendre la vie du boss, et surtout lui il me fait plutôt mal, j'ai quelque sorts de soin mais même avec je tiens difficilement le rythme, et j'hésite beaucoup à prendre d'autres talismans de soin parce que si je baisse mes dps la durée du combat risque de dépasser la journée.
Et enfin quand bien même j'arrive à le faire fuir il m'envoies d'autres mobs, mets le feu à l'arène, et contrairement à la première phase aucune des plateformes de saut ne s'active pour m'envoyer sur une autre plateforme, donc je meurs.
Le panneau de sélection de mission m'indique une difficulté normale (et depuis j'ai gagné des talismans plus puissants), donc ça m'étonne beaucoup je pense que j'ai loupé quelque chose quant à la réalisation du combat mais je vois pas quoi, j'ai rien trouvé sur Internet qui puisse m'aider.
Sinon concernant mes talismans j'ai les cendres gagnés dans Dernier Train pour Le Caire, et le reste c'est ce que j'ai récupéré en faisant les donjons d'élite. Je joue avec la magie de Sang et le Sabre (je peux éventuellement passer à la magie élementaliste)
Merci d'avance pour votre aide, ça m'embêterait d'avoir à passer à côté de la mission et simplement la refaire quand je serais suréquipé.

Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 20:52:10

Le combat contre le Délié n'est pas censé opposer une quelconque résistance, il a été étudié pour être une épreuve d'adresse plus qu'un dps check. Les dégâts que tu fais au boss seront les mêmes quelque soit la qualité de ton stuff, seule ta capacité a te débarrasser des adds est importante et en théorie si tu as réussi à arriver jusque la c'est que tu es suffisamment bien équipé.

Ensuite, les dégâts que font le boss sont tout relatif puisque la plus part de ses attaques peuvent être esquivées, tu n'as donc normalement pas besoin de te soigner et, pire encore, il est fort probable vu ce que tu dis que le heal superficiel que tu fais avec tes sorts ne suffit même pas à combler les quelques dégâts que tu prends : il est donc probable que tu meurs à petit feu tout en stagnant dans le combat.

Concernant le combat en lui même, il faut comprendre qu'il est assez scripté, le boss suivra à peu prêt toujours le même paterne. Il ne partira de sa plateforme que lorsqu'il aura pris assez de dégâts. Il est donc important de ne laisser aucun temps mort et d'attaquer le boss aussi souvent que possible. Lorsque le boss met le feu à ta plateforme, si tu ne vois pas de jumper c'est probablement parce que tu ne regardes pas dans la bonne direction.

Avec ce que tu dis, je peux déjà te donner quelques conseils pour te faciliter la vie, si tu veux des conseils plus précis, hésite pas à poster tes glyphes et ton builds.

- En actif élite, essaie art de la guerre et réserve le pour les adds. Tu devrais être en mesure de tuer les adds en un coup tout en te donnant un peu de répits pour la suite du combat.

- Enlève tous tes sorts de heal. Les barrières que tu te mets sont anecdotiques et le temps que tu perds à te "soigner", tu ne le passes pas avancer dans le combat. Si as vraiment besoin de te soigner, tu as la possibilité de crafter des potions de leechs qui seront beaucoup plus efficaces.

- Plutôt que de rajouter de la valeur de heal, il te sera probablement plus préférable de te rajouter de la vie. 4k hp permettent de ne quasiment pas se soucier des attaques du boss. Si tu n'as pas le stuff pour avoir autant de vie, tu peux crafter une potion d'anima de santé. C'est toujours 900 hp de plus, pendant 1h. Comme je l'ai dis, les dégâts que tu fais sur le boss ne dépendent pas de ton stuff : le combat ne sera pas plus long, que tu aies 10k hp ou 2k. Le seul prérequis est de pouvoir tuer les adds rapidement.

- Fais attention avec le sang. Tu peux lancer tes sorts sans ressource, mais cela te fait perdre beaucoup de vie. Si tu as des problèmes de survie, cela peut aussi venir de la.

- Dans le pire des cas, tu as toujours la solution de facilité : tu peux rejoindre le channel francophone en tapant sur le tchat : /discussion rejoindre français. Tu y trouveras toutes l'aide que tu veux et probablement même, une personne dispo pour t'aider à passer le boss. Mais bon, ça sera dommage de passer à coté d'un combat aussi sympa, d'autant que c'est un bon entrainement avant de faire le gatekeeper si tu ne l'as pas encore fait. :-p

UnTypeGenial UnTypeGenial
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 22:59:00

Okay merci du message, donc c'est sûrement moi qui ait un problème car j'arrive pas à esquiver l'attaque où il se dirige vers nous pour frapper au corps à corps, c'est ça qui me vide de ma vie à chaque fois.
J'ai retenté vite fait, en fait le problème des jumpers c'est qu'il s'active après que toute la zone a été recouverte de flamme, j'ai donc quelques secondes où je brûle avant de pouvoir quitter la plate-forme.

Edit: J'ai réussi à aller un peu plus loin (le moment où il souffle et qu'il faut se cacher derrière le rocher, mais une plateforme de saut m'a envoyé dans le vide...
Je vais sûrement stop un moment, de toute façon j'ai bientôt plus de sous pour réparer mes talismans, je demanderais à un haut level de le faire ça sera moins éreintant.

Message édité le 09 février 2017 à 22:59:22 par UnTypeGenial
Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 23:29:33

Tu peux te servir de vidéo youtube pour apprendre à visualiser les attaques et avoir une idée de comment les esquiver. Le boss s'appelle "The unbound" en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=sQTVgg8ErHE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment