CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ultimate et episode

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
x_aZria_Ell_X x_aZria_Ell_X
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 10:37:36

Bonjour à tous je me posais la question suivante, j'ai acheté le jeu a sa sortie, je m'y suis remis il y a de ca quelques semaines et du coup j'ai envie de me prendre les episodes.
J'ai vue que si j'achete l'edition ultimate je pourrai upgrade mon jeu (meme passer sur steam) pour faire des economies mais ma question c'est :
Les episodes qu'on obtient grace a cette upgrade sont en edition collector ? Et du coup les objets de l'edition collector sont-ils purement cosmetique ou ont-ils un interet particulier ?

Merci

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
08 novembre 2016 à 11:15:30

Salut X_aZria_Ell_x,

Alors je ne saurais te dire si c'est des éditions collector ou pas mais à mon avis non, c'est les versions normales. Par contre, la seul chose qu'apportent les éditions collector se sont des objets cosmétiques, donc pas de soucis à te faire de ce côté là.

Par contre fait gaffe, l'édition ultimate était ultimate à l'époque. Si tu l'achètes maintenant, il te manquera quelques issues (DLC), entre autre 12, 13 et 14.

Bon jeu, ++
Darky

x_aZria_Ell_X x_aZria_Ell_X
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 11:21:29

Merci pour ta reponse rapide !
Je vais attendre apres noel voir si ils resortent une promo ou un nouveau pack !
Il y a un site qui regroupe les differents visuels des skin des pack ? Les rare que je trouve ne sont pas complet..

Message édité le 08 novembre 2016 à 11:21:52 par x_aZria_Ell_X
Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
08 novembre 2016 à 11:30:26

Oulà, euuuh non je crois pas que ce genre de liste existe. Par contre il me semble que si tu vas dans la boutique IG, tu vas trouver le descriptif des objets en plus. Je sais pas si tu peux voir les skins directement. Si c'est pas le cas, une fois que tu as le nom, tu peux aller ici https://sephorassecretcloset.wordpress.com/ ou ici http://www.tswdb.com/ (dans l'onglet "cosmetics") pour trouver le skin.

Sinon je viens de me balader sur le site de funcom et j'ai découvert qu'il y avait un "complete edition" avec tous les épisodes d'un coup : https://buy.thesecretworld.com/

x_aZria_Ell_X x_aZria_Ell_X
MP
Niveau 6
08 novembre 2016 à 15:27:04

J'ai vue cette edition mais j'ai pas reussi savoir si je pouvais upgrade mon compte existant avec ou pas, jai pas envie de perdre mon perso ..:/

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
08 novembre 2016 à 15:49:10

je pense que tu reçois simplement des clés pour les différentes issues. Mais si t'es pas sûr, tu peux toujours demander au service client.

Aidamis Aidamis
MP
Niveau 9
01 décembre 2016 à 20:56:59

Steam propose encore l'édition complète, je viens de vérifier.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment