CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut il le coup en HL?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2016 à 20:52:13

Salut j'hésite a me lancé sur le jeu et je me demande si le contenu HL est suffisant pour nous tenir en halène sur le jeu?

Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 16:30:24

Le contenu du jeu qu'il soit hl ou pas est suffisamment dense pour occupé tous les profils de joueurs très longtemps. Pour parler uniquement du contenu hl, t'as 8 donjons basiques, 3 donjons aegis, 3 raids élites, 3 raids nm, 8 antres, 3 scenarios pouvant se jouer en solo, en duo ou en groupe et dans la difficulté de ton choix etc. Je ne parle ni du pvp, ni des events saisonniers, ni des succès qui sont autant de choses qui occupent les joueurs à haut niveau mais qui sont un peu à part.

La plus part de ces contenus ne te seront accessibles qu'après un très long moment, rien que pour finir la quête narrative tu en auras pour quelques centaines d'heures. Les donjons sont le terrain de jeu principal de pas mal de joueurs, c'est grâce à eux que tu découvriras les différents aspects du jeu, et rien que pour maitriser les 8 donjons à 100% ça te prendra pas mal de temps. La plus part des anciens joueurs se sont d'ailleurs contentés de ces donjons/raids pendant plusieurs années. Et beaucoup s'en contentent encore.

Le reste te demandera toujours plus d'investissement personnel, beaucoup de farm requis pour espérer pouvoir tâter les donjons et raid aegis, les scenarios qui sont une espèce de long fil rouge qui t'accompagneront pendant longtemps, les antres qui n'ont jamais vraiment de fin etc. Tout va dépendre de toi, de ce que tu aimeras faire, de tes objectifs, de ta motivation. A titre personnel j'en suis à plus de 4000 heures de jeu et je m'en lasse pas. :-p

Message édité le 12 octobre 2016 à 16:34:21 par Soraliste
inkuboni inkuboni
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 01:36:56

Je te conseil plutôt The Elder Scroll Online, il y a régulièrement du nouveau contenu, que ce soit pve PvP ou MCM, et en HL il y a beaucoup de choses à faire, justement on a l'impression que le.jeu débute vraiment( hors quêtes d'histoire) à partir du lvl max.

JoeHesda JoeHesda
MP
Niveau 9
23 avril 2017 à 12:42:39

C'est pas mieux de le payer TESO ?? Car il y a beaucoup de contenu mais payant malgré que le jeu sois free to play..

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 17:09:50

Vu la différence d'environnement et de jeu, ça se compare pas trop en fait, choisis en fonction de ce que tu préfères et non pas 'jouer pour jouer'...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment