CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre Freddy Beaumont ? WTF c'est impossible ou quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
30 août 2016 à 23:23:52

Salut à tous, je suis arrivé à la dernière phase de la quête du scénario "A l'aube d'une nuit' et comment dire.. vous êtes sur que c'est vraiment possible de le battre ? :hap:

Car j'arrive jamais à dépasser ne serait-ce que la moitié de sa vie éliminée avant s'y laisser la peau. J'ai un jeu buggé ? Je m'y prend mal ? Vous avez une astuce pour faciliter le truc ? Merci :cool:

Message édité le 30 août 2016 à 23:24:00 par Xplay3X
Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
31 août 2016 à 08:36:19

Oui, c'est possible vu que de nombreuses personnes l'ont passé :)

Par contre... au niveau de ton build, comment est-il ? Idem pour tes talismans ?
En théorie, à ce point-là, tu devrais être QL 8-10 vert/bleu.
N'hésite pas à te rajouter une pièce de tank pour augmenter tes PV, de même que prendre des pouvoirs de heal (et/ou utiliser des potions, ainsi que des stimulants).
Le combat est principalement du mono-cible, donc les pouvoirs de zone et chaîne d'effet, faisant moins de dégât par tête peuvent aller moins vite que les pouvoirs à cible unique.

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
31 août 2016 à 22:15:53

Niveau build j'ai un mix dps-tank. Faire pas mal de dégâts tout en étant quand même plutôt résistant et à priori ça a toujours été efficace jusqu'à maintenant mais alors lui... je galère à mort, même avec des potions.

Mes talismans, je fais en sorte qu'ils m'apportent le plus d'attaque possible, avec un peu de critiques aussi. Niveau heal je suis à 3,8K.

Mais j'utilise mes PC essentiellement pour améliorer ma défense physique & magique.

Message édité le 31 août 2016 à 22:16:13 par Xplay3X
Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
02 septembre 2016 à 12:41:02

Tu n'as pas donné ton niveau d'équipement :)

Pour Beaumont (ça fait 3 ans que j'ai fait ce combat...), il te faut plutôt un build survie, c'est à dire un build avec un peu de PV, pas mal de DPS, et un peu de heal.
Tu le baisses gentiment, ensuite tu te concentres sur ses add (d'abord les copies de lui, ensuite les chiens), et sur la fin, quand il s'enrage, tu te concentres sur ses copies (pour éviter que la grotte ne soit remplie d'AOE) et tu le butes le plus vite possible en ignorant les chiens.

C'est une bataille longue, pour laquelle beaucoup de personnes ont dû adapter leur build pour y inclure du soin, et il ne faut en aucun cas hésiter à utiliser les stimulants et objets de soin.

Si ton équipement n'est pas QL 8-10, je te suggères de le monter avant de le retenter :)

Famodo Famodo
MP
Niveau 9
02 septembre 2016 à 16:48:36

Fait gaffe y'a un bug sur ce combat des fois tu te fais pas soigner [[sticker:p/1kkk]]

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
02 septembre 2016 à 23:52:10

J'ai honte de le dire mais une partie du problème est surement le fait que tous mes talismans étaient HS et que je m'en rend compte que maintenant :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

stouf-leouf- stouf-leouf-
MP
Niveau 3
03 septembre 2016 à 07:02:14

Bon xplay, sache que cest pas avec 3.8k de heal que tu va tuer ton boss... cest ta valeur d attaque qui augmente tes degats... la en gros tu est un heal sans son tank normal que tu te fasse deboite...

cela dis rien n'est perdu jai engrainer un pote a jouer recemment et le 3eme jour il faisais du dp nm...

pour te dire on a buter (jai reroll avec lui du coup pour le fun) mara (3eme boss narrative) en nq3...

donc tu va (pour pas etre emmerdé en monocible ou pack de mobs) passer fusil d assau + elem (meme nq2 kingmouth on sen fout) et tu va utiliser le builder ponction du fusil et le consommateur ponction du fusil (rafale danima ou decharge danima et transfusion d'anima) ca chargera pas ton arme elem mais on sen fout (tu peut ajouter charge d'anima et marteau de thor au pire) tu prend l elite surcharge de l elem pour les add (grosse aoe 10metres violente a 20sec de cd) quelques passif de ponction du fusil pis ce que tu veux pour aller avec et je te garantis que ton boss va pas faire long feu... alors la tu va me dire ola ya pas moyen moi je veut pas jouer fa/elem ben pas grave vire moi tes 4k de soin et remplace les par 4k de valeur d attaque tu va pas reconnaitre ton perso :) (car meme si tu veux faire heal ya un moment donné ou cest agreable d avoir un pti build dps sous le coude pour farmer ou faires tes missions, moi par exemple j'ai une 20ene de pieces de stuff ds mon inventaire pour jouer de facon differentes en fonction de cest la magie de ce jeu tu peut tenir plusieurs roles donc te prive pas^^

je peut pas t aider a tuer ton boss vu que cest instancié mais si tu a un probleme ou des question hesite pas a me mp ig (Stouf)

stouf-leouf- stouf-leouf-
MP
Niveau 3
12 septembre 2016 à 17:42:40

Bon ben xplay tu a surement deja tuer beaumont depuis mais des fois qu un type aurais le meme probleme plus tard...

hier dans le delire d avoir un illu je me suis fais un reroll et arrivé a beaumont je me suis rendu compte que le lance fusée de detresse que l on chope dans la caverne diminue beaumont avec un joli cooldown de 5sec donc la je pense qu un type avec un gourdin nq1 et 200 de VA serais capable de se le faire ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment