CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : PvE HL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mat241 Mat241
MP
Niveau 5
17 avril 2016 à 20:19:25

Bonsoir.

Je souhaiterais savoir quel est le contenu PvE HL de TSW actuellement?
Il y a t il des donjons "héroïques", raids, des outils de recherche de raid ou même des raids "flexibles" (concernant le nombre de participants, tout comme WoW par exemple)?
Et surtout suffisamment de joueurs pour pouvoir faire tout cela?

Merci.

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
18 avril 2016 à 09:36:44

Salut Mat241,

Alors le contenu HL est le suivant :

  • 8 donjons en mode cauchemar classiques. si tu début en HL ils donnent du fils à retordre mais si tu es bien stuff, ils n'opposent plus trop de résistance. Mais ils restent fun tout de même.
  • 2+1 donjons en mode cauchemar aegis. Ceux-ci demande déjà d'être bien opti et surtout d'avoir farmer tes aegis. Demande un groupe opti et coordonné. Si tu pars en PU à la ramasse ça passera pas du tout, si tu pars en cabale sur un TS et avec des gens stuff, ça passera avec un minium d'effort.
  • 3 scénario avec ces différentes combinaisons de difficulté : solo, duo ou groupe et facile, normal, elite et cauchemar. Les scenars sont difficiles à prendre en mains. Une fois que tu les maîtrise, rien ne t'empêche de monter la difficulté, faire du groupe elite à deux ou autre. Le groupe cauchemar restent un bon challenge, même en cabale.
  • 3 raids elite. New-York et Eidolon se font la main dans le slip si tu connais la strats. Flappy déjà moins, faut un groupe opti et organisé.
  • 3 raids cauchemar. ça c'est le challenge ultime. Peu de cabale on déjà tombé New-York et Flappy. Et personne n'a encore tombé Eidolon.

Pour ce qui est de la flexibilité, tu peux faire tout ce contenu tout seul si tu veux ;)

Les records que je connais sont le suivants:

  • donjons classiques "faciles" > 2 personnes, les autres je sais pas mais je dirais qu'à 3 opti, c'est faisable.
  • donjons aegis, je sais pas. Pour la manuf A, 4 c'est le minimum à cause d'un check DPS qui demande 3 DPS. PH doit pouvoir se faire à 3. et Manuf B je sais pas.
  • scenario, en partant du principe que tu sauves tous les points et que tu vises le platine. Tu peux faire tout les duo en solo sauf peut-être le cauchemar. Jusqu'en elite, le groupe se fait à 2 et pour le cauchemar, faut être 5.
  • raids elite, New-York > 3 personnes. Flappy > 5 personnes. Eidolon je sais pas mais comme il y a des dégâts de groupe je pense que 5 est un minimum, 4 peut-être.

Par apport à la fréquentation du HL, le mieux est de se mettre en cabale. Une fois en groupe pus de soucis pour faire du HL mais partir en PU risque de te saouler assez rapidement.

Voilà, bon jeu, ++
Darky

Mat241 Mat241
MP
Niveau 5
21 avril 2016 à 19:39:20

Merci pour ta réponse très complète Darky et peut être à bientôt IG ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment