CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Obligation d'avoir tout les épisodes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NathDevin NathDevin
MP
Niveau 1
07 avril 2016 à 19:43:09

Bonjour,

Je voulais savoir si les épisodes (DLC) sont obligatoire pour avoir une expérience optimale jusqu'a haut niveau, les zone de DLC sont obligatoire pour avoir du bon stuff. Donc moi ayant pris l'édition standard, puis je jouer a haut niveau ?

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 08:24:45

En soit tu peux pousser ton stuff de manière correcte et jouer à haut niveau avec ton édition, notamment car le raid est accessible.
Les DLC te donnent certains équipement qui peuvent recevoir des insignes précis, ces insignes se 'fixent' sur ces items et donnent des bonus soit d'attaque, soin ou vitalité, la plupart du temps.

Mais commence par jouer la version standard, si tu accroches au jeu, ça ne sera pas vraiment pour les stuff que tu prendras les DLC mais bien pour la storyline. :p)

NathDevin NathDevin
MP
Niveau 1
08 avril 2016 à 14:56:38

Merci, Je ne prendrai surement pas les DLC car je n'ais malheureusement pas les moyens xD Mes je suivrai l'histoire sure des sites externe ou par les témoignages de certain copain qui on la ultimate édition. Tu es sur quel serveur ? on pourrait jouer ensemble ? j'aimerais bien avoir des conseilles pour bien débuter car tout ces histoires de decks m'embrouille. Je suis quebecoi mes je joue sur le serveur Drac!

merci cordialement NathDevin

DRI--DRI DRI--DRI
MP
Niveau 8
08 avril 2016 à 15:51:30

Les DLC ne sont pas "obligatoire" mais vivement recommandé car tu débloque des nouvelles compétences pour ton personnage et puis il y a aussi des quêtes écrites supplémentaires et pleins d'autres trucs

NathDevin NathDevin
MP
Niveau 1
08 avril 2016 à 17:36:16

Merci =p j'ai tout les info nécessaire maintenant !

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 17:43:26

Le 08 avril 2016 à 14:56:38 NathDevin a écrit :
Merci, Je ne prendrai surement pas les DLC car je n'ais malheureusement pas les moyens xD Mes je suivrai l'histoire sure des sites externe ou par les témoignages de certain copain qui on la ultimate édition. Tu es sur quel serveur ? on pourrait jouer ensemble ? j'aimerais bien avoir des conseilles pour bien débuter car tout ces histoires de decks m'embrouille. Je suis quebecoi mes je joue sur le serveur Drac!

merci cordialement NathDevin

Je ne joue plus en ce moment désolé. :o))

Si t'as la patiente tu peux trouver des walktrough sur YT en français, des missions des DLC. Tu pourras bien voir ce qui se passe comme ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment