CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 09:26:00

Bonjour,

Je viens d'acquérir l'ultimate edition et je voulais savoir si il y a un abonnement a payer ulterieurement ? J'ai vus qu'il etait "free to play" mais qu'avant il etait a abonnement :/.

Si il y a un abonnement celui-ci est-il reellement important comme celui de SWTOR ?

Merci bien :).

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 09:42:59

plop BuBuche76-ban,

Alors depuis cette semaine le jeu c'est transformé en "pay to accelerate". En gros tu peux faire tout le jeu sans abonnement mais tu devras tout de même acheter les DLCs.

L'abo apporte ces avantages (en gros):

  • +50% d'XP
  • +50% de pax (monnaie du jeu)
  • +50% de lingots (monnaie endgame)
  • +20% sur les limites du stock personnel de monnaie endgame HL
  • cooldown des missions de 8h (au lieu de 18h ou 66h)
  • cooldown des raids de 18h (au lieu de 66h)
  • du cosmétique

Ce bonus n'est arrivé que cette semaine donc, à l'époque, nous avons tout fait sans, ça prouve que c'est complètement faisable. C'est juste que maintenant ça va aller 50% plus rapidement.

++,
Darky

BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 09:53:56

Ca va ce n'est pas comme celui de SWTOR qui est reellement important et comme je ne compte pas jouer tous les jours cela sera fort faisable :).

Je te remercie donc pour ta reponse tres precise et te souhaite un bon jeu et une bonne journee :)

PCMR PCMR
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 10:08:45

Le 11 février 2016 à 09:42:59 DarkMoonrise a écrit :
C'est juste que maintenant ça va aller 50% plus rapidement.

Youpi on va donc se retrouver avec des mecs qui atteignent le HL 2x plus vite, en sachant bien sûr 2x moins jouer.
Le changement est déjà bien visible avec le nerf de toutes les zones de jeu ainsi que le stuff haut level maintenant quasiment donné.
Maintenant sur Polaris, les gens ne passent plus le boss 4/6 sans les ailes, tu te fait traiter si tu parle de purges.
J'ai tenté de refaire L'enfer tourmenté grâce à la recheche de groupe aléatoire, les mecs tirent dans les bouclier, restent dans les aoe, non pas de purges... (merci la mise à mort du 18s)
Je parle même pas du raid de NY où les DPS débarquent avec leur stuff 10.9 et font à peine plus de dégâts qu'un tank et bien sur qui n'e s'occupent pas de adds !
Ce ne sont que quelques exemples mais ce genre de bonus ne va pas améliorer les choses.

Bref :hs: :dehors:

Ps: Ce jeu est génial (sans rire, il est vraiment top), bienvenue à toi buBuche ;)

Message édité le 11 février 2016 à 10:12:09 par PCMR
BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 10:30:25

Je vois ce que tu veux dire VDD, sur wow dans les raids y en avait a la pelle des gens comme ça :oui:.

Du coup merci, on sy met ce week end avec un amis, on avait repéré le jeu en 2012 et vue l'offre sur steam on a pas pus dire non la :).

Du couo encore une question ^^, quel dlc va-t-il nous manquer ? On a l'ultimate mais j'ai vus quelques coms comme quoi on aurait pas tout avec cette edition ?

:)

PCMR PCMR
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 10:34:13

Il va te manquer les 2 dernières extensions, à savoir les issues 12 et 13.
C'est le prolongement de la quête principale, autant dire que tu a quelques centaines d'heures de jeu avant d'y penser. Et aussi voir si le jeu te plait vraiment !

Message édité le 11 février 2016 à 10:36:44 par PCMR
BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 10:58:27

Hmmmm que 2 episodes ca va, faudra deja que je fasse les 10 premiers, encore merci pour vos repinses :).

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
11 février 2016 à 11:00:32

Alors je suis à moitié d'accord avec toi PCMR. voilà mon point de vue:

la mise en valeur de l'abo est une bonne chose (sauf pour la distinction discriminatoire IG, l'étoile) car ça fait rentrer de l'argent chez funcom et s'il faut que la plèbe soit là pour donner de l'argent, je suis d'accord de faire des concessions. En gros, mieux faut un jeu un peu "pollué" que pas de jeu du tout.

Ensuite oui complètement d'accord sur le groupage automatique, c'est de la daube mais encore une fois, les joueurs lambda ne veulent pas parler aux gens, ils veulent monté leur perso point bar, c'est égal s'ils se font carry ou pas. Donc oui, j'ai vu et c'est véridique, un mec full 10.9.5 (étonnement sans aucune pièce NYR) avec 100 de touché qui faisait 10% du DPS du groupe. C'est affligent je sais, mais c'est ce que veulent les jeunes, du level sans s'impliquer/réfléchir.

Donc personnellement j'ai trouvé des workarounds aux problèmes qu'apportent la nouvelle orientation marketing de funcom : La plus importante est d'être en cabale/guilde, ça résout 90% des problèmes. Maintenant si tu n'as pas de cabale ou que tu veux faire un truc dans ton coin, je suis ces règles :

  • Le random toujours en elite
  • Le NM et les raids toujours avec le chan LFG (c'est marrant quand tu reçois des tell qui disent : "Mais t'es un noob, fait ctrl+v et tu pourras partir tout de suite", généralement je réponds "ahah" et je blacklist la personne)
  • J'hésite pas à lancer des kicks si la personne ne fait pas d'effort. Attention j'ai bien dit "pas d'effort" et pas "pas de DPS". Quand tu dois te répéter 3 fois et que le mec n'essaie même pas, zut. Et aussi en PvP les afks c'est kick direct.
  • Je quitte les groupes si personne me réponds quand je dis bonjour. Et généralement, comme je suis en tank, ils sont bien embêté.

En gros, la vitesse de leveling ne change pas ton comportement de joueur (un joueur "impliqué" restera bon même si ça va plus vite) mais attirent simplement plus de joueurs donc l'implication globale de la population baisse, c'est inévitable. Mais comme dit plus haut, mieux vaut un jeu comme ça que pas de jeu du tout.

Voilou, bonne journée à tous, ++
Darky

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment