CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la version Steam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 04:04:13

Bonjour à tous et à toutes !

Je me demandai, vue qu'à la base j'ai pas la version Steam mais la version activable sur le site du jeu directement, est-ce que si j'achète l'édition Ultimate sur Steam je pourrais comme ça lié mon compte Steam à celui de mon compte déjà existant ? Pour permettre au passage une mise à niveau avec toutes les DLCs, tout en profitant de la promo sur Steam sans à avoir à recréer un compte ?

Merci d'avance.

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 11:13:01

eeeeeeuh je dirais bonus. J'en sais rien mais je pense que tu vas recevoir une clé que tu vas devoir activé sur ton compte secret world. Sinon demande au service funcom directement, ils auront sûrement plus d'info pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 février 2016 à 18:00:27

Le 08 février 2016 à 04:04:13 WarGetX a écrit :
Bonjour à tous et à toutes !

Je me demandai, vue qu'à la base j'ai pas la version Steam mais la version activable sur le site du jeu directement, est-ce que si j'achète l'édition Ultimate sur Steam je pourrais comme ça lié mon compte Steam à celui de mon compte déjà existant ? Pour permettre au passage une mise à niveau avec toutes les DLCs, tout en profitant de la promo sur Steam sans à avoir à recréer un compte ?

Merci d'avance.

Salut, oui, je l'ai fais il y a quelques mois.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 05:14:15

Cool merci pour vos réponses !

Maintenant je viens de remarquer quelque chose aujourd'hui... reste plus qu'à savoir pourquoi mon compte est considéré comme exclu ! Mais je crois savoir, il y a 3 ans j'avais pris le jeu sur un site de revente de clé, à cette époque j'étais en doute sur la légalité de ses sites mais je l'avais quand même acheté dessus vue le prix.

Reste à savoir si je peux activer la version Ultimate sur mon compte actuel et récupérer mon ancien personnage ? Quelqu'un y a déjà eu droit ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 février 2016 à 11:22:54

Pour ça, il faut contacter Funcom, mais c'est pas gagné :/
N'essayes pas d'activer un DLC sur un compte exclu, tu risques de le perdre pour rien...

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 février 2016 à 12:02:07

Certains y ont eu droit mais au début, d'autres ont du repayer... et tout refaire.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 18:51:06

J'ai contacté Funcom à l'avance, ils m'ont dit qu'ils allaient réactiver mon compte après leur avoir envoyé les clés Steam. Pour l'autre site d'arnaque commençant par un MMO, je procède à une demande de remboursement. Ça m'apprendra à avoir été trop naïf alors que je me doutai bien d'un truc.

Merci pour vos réponses.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 20:32:19

Problème résolut, ils ont réactivé mon compte avec la version Steam et ils m'ont donné une clé pour l'édition de base au passage, je vais pouvoir faire découvrir le jeu à un pote.

C'est cool d'avoir un support qui réagit vite comme ça.

BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 20:44:55

Salut,

question à la con, je ne suis pas pro en pc à part pour juste installer mes jeux et y jouer tout simplement x), et donc je dois créer un compte pour jouer à ce jeu, mais comment je le relie à mon compte steam en fait ? et est-on obligé de rentrer nos données de cartes bleus ? :/

Merci :)

Message édité le 11 février 2016 à 20:45:10 par BuBuche76-ban
Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 27
11 février 2016 à 21:48:14

Non, tu doit créer un compte avec ta clé de licence que tu as eu avec steam, pas créer un nouveau compte.
Tu pourra ensuite lier ton compte steam au jeu.

BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 22:01:16

Le 11 février 2016 à 21:48:14 Diamond27 a écrit :
Non, tu doit créer un compte avec ta clé de licence que tu as eu avec steam, pas créer un nouveau compte.
Tu pourra ensuite lier ton compte steam au jeu.

du coup je clique sur account dans le menu ?

BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
11 février 2016 à 22:46:45

Quand je fais "cliquer ici" pour rentrer ma clé ils me disent clé invalide car elle est pour lmettre à jour un compte, je rentre d'abord ma clé cd du jeu normal et après celle de l'ultimae édition en fait ? ^^

merci

BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 07:45:26

Tout a ete resolu pour mon cas en fait ^^

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 27
12 février 2016 à 16:21:17

Alors, il faut avant tout créer le compte avec la clé de licence.
Ensuite, une fois le compte créer et lié à steam, il suffit de rentrer la clé de licence de l'ultimate éditon comme pour mettre un abonnement au jeu.

BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 17:56:03

Oui merci VDD c'est ce que j'ai finis par faire du coup ouais ca ma donne tous les trucs en plus :)

BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
12 février 2016 à 20:34:19

Par contre quelqu'un sait comment avoir les items donnés par l'ultiamte édition ?

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 27
13 février 2016 à 17:54:06

Dans l'onglet boutique, tu as les récompenses a récupérer dans les onglet a gauche. Pour les chapitres, c'est dans l'onglet contenues, ils sont gratuits. Les 1200 pts, c'est à partir de ta 30ième mission effectué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment