CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'éclaircissements TANK

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kirakamo kirakamo
MP
Niveau 4
20 janvier 2016 à 14:17:26

Bonjour à tous,

Ayant commencé TSW depuis peu (2 petites semaines maintenant) j'ai, jusqu'alors, avancé a tatillon sans trop savoir quoi vouloir faire en prenant passifs et actifs (Je suis Lame/Pistolet) un peu n'importe comment mais voilà après réflexion je voudrai m'axer Tank (étant ce que je fais le mieux dans les MMO en général) pour être le fameux "Sac a baffes" du groupe et générateur de haine.
Je me suis donc lancé dans une quantité de recherches faramineuse si bien que.. j'ai réussi à me perdre dans toutes les informations..

Je viens auprès de vous pour avoir de plus amples informations/réponses à mes questions qui sont les suivantes:

- Doit-je avoir un stuff full hp et def' ?

- J'ai cru comprendre que l'évitement n'était pas très viable et que les tanks préférés se fixer sur le blocage. est-ce vrai ?

- J'ai compris que je devais remplacer mes pistolets par Marteau ou chaos. Ce qui m'échappe c'est plus la différénce entre ceux ci ? Le marteau est-il plus pour le blocage ou le chaos ne fait que générer de l'évitement?

- Faut-il que je pense à un mixe des trois armes ? (Passifs du chaos commun à tous mes skills mais être armé lame/marteau par exemple)

- La branche Turbulence (pour laquelle j'ai vu beaucoup de pour/contre) est-elle vraiment nécéssaire avant le hl ? (ca fait un sacré paquets de points tout de même)

- Je n'irai pas demander un build complet (je ne suis pas ce genre de joueur ^^) mais simplement des conseils sur des skills obligatoires pour un tank (J'ai lu quelques pars que "Escalation" était important, me semble t-il)

- Si j'arrive a atteindre mon rôle de tank (un jour peut être ) cela est-il toujours viable de jouer solo ? malgré mon logique, futur, manque de dégâts flagrant ?

- Je suppose que la valeur de toucher est un point important a ne pas négliger pour pouvoir générer de la haine ? Ca n'est pas un peu impossible de combiner toutes les stats en même temps ?

Je remercie d'avance les personnes qui me répondront.
Je sais que ca fais beaucoup de questions mais il faut aussi avouer que ce jeu est loin d'être facile a appréhender et que s'axer a tank est en soit plus complexe qu'un simple DPS qui monte ses dégats et ses critiques (ou valeur de toucher) et qui bourrine.

Merci encore d'avance.

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
20 janvier 2016 à 14:29:05

plop kirakamo,

Et bienviendu sur tsw. Alors me semble que mon guide (que tu trouveras ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-13295-45560986-1-0-1-0-introduction-au-tanking.htm) répond bien à toutes tes questions.

Bonne journée à toi,
Darky

kirakamo kirakamo
MP
Niveau 4
21 janvier 2016 à 18:29:29

Bonjour à toi !

Je viens de me rendre compte que homis de te remercier pour ton guide et donc.. ton travail ! Malgré la quantité d'informations que celui ci me fourni, je remarque qu'il ne me fournit pas touuutes les réponses aux questions que j'ai pu poser ci-dessus. Néanmoins, je ne vais pas t’embêter plus longtemps et continuer mes recherches comme un grand garçon en les couplant avec ce que tu m'as fourni !

Merci encore ca m'aide beaucoup !

Je pense rester pour l'instant dans un build purement offensif avec un stuff hp/def et attendre de bien comprendre toutes les mécaniques du jeu (voir ci dessous)

Car oui, s'il y a bien une chose que je pourrai ressortir de ton guide, c'est bien le système de glyphe (10.5.5 ou je ne sais pu tout a fait quoi) et le système d'insignes.
Je connais les glyphes (n'en ayant jamais utilisé mais je stock celle que j'obtiens. Pareils pour les matériaux que je ne fais que stocker et upgrader) mais ton speech qui suit, quant a l'upgrade des glyphes, je dois bien l'avouer, m'a laissé dans un vague océan de questions lol

Mais je pense que je vais reussir a apprehender le tout plus tard dans le jeu ( je n'en suis qu'aux cotes sauvages et je n'ai toujours pas attaqué Polaris donc bon lol)

Merci encore à toi.

Si d'autres personnes se sentent le courage de répondre à mes questions.. N'hésitez pas !

inox51 inox51
MP
Niveau 6
04 février 2016 à 17:05:35

Si tu as des infos à partager n'hésites pas. Je reprend le jeu et je me souvient qu a l'époque où le jeu était sorti je montais un tank fusils à pompe martiaux . La je ne sais pa si vais continuer à pex ce personnage ou reprendre du début . Je ne me souvient plus si on peu changer de spé ni les mécanismes de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment