CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur l'Ultimate Edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alicarnas_ely Alicarnas_ely
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 01:23:40

Hello,

Je viens d'acheter l'Ultimate Edition et j'ai donc accès aux épisodes DLC, cependant je débute le jeu et j'en suis encore à la première ville.

Ma question est la suivante, quand est-ce que je peux savoir quand activer tel ou tel épisode par rapport à mon avancement ? Y'a t il un moyen de tous les activer pour être sur ?

Merci d'avance

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 09:43:16

Salut Alicarnas_Ely,

Alors les missions d'épisode sont des missions que tu trouves dans chaque zone de jeu mais attention, leur niveau est bien supérieur à ceux de la zone en question. Elles sont pensées pour des joueurs ayant terminé la transylvanie (3ième zone de jeu).

Pour l'endroit où elle se trouvent, voilà les différents lieux où commence la première mission de chaque épisode :

  • issue 5 : Montagne bleu, sur un corps près d'une voiture près d'un pont, coordonnées : (150,818), nom de la mission (en anglais) : The Research of Tyler Freeborn
  • Issue 6 : Desert brulé, chez Nassir, coordoonées : (900,310), nom de la quête (en anglais) : Mean street
  • Issue 7 : Ferme assiègée, chez Carmen Preda, coordonnées (1200,1240), nom de la quête (en anglais) : Who Horrifies The Horrors?

Sinon tu vas très vite te rendre compte que c'est une quête d'épisode. En gros si tu prends une mission et que tu te fais complètement prendre en PLS ben c'est que c'est une mission d'épisode.

Pour ce qui est de l'activation, tu dois ouvrir la boutique IG et aller dans le sous-menu contenu et là tous les épidodes auquels tu as droit sont à 0 points funcom, tu peux donc les acheter "gratos".

Alicarnas_ely Alicarnas_ely
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 15:53:15

Merci beaucoup DarkMoonrise pour ta réponse :-)))

Antiochus86 Antiochus86
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 17:41:01

Bonjour la question que je me pose sur cet ultimate édition et je pense être au bon endroit, les 30 jours membership s'activent des que l'on lance le jeu ou bien je peut joueur a autre chose une fois acheté et l'activé plus tard quand je lancerait le game ou bien les 30 jours s'activent des l'achat ?

Message édité le 14 janvier 2016 à 17:41:14 par Antiochus86
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 janvier 2016 à 18:10:12

ça s'active dès que tu rentres la clé dans ton compte Funcom.

Antiochus86 Antiochus86
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 18:20:50

Donc je peut rentrer la clé une semaine apres par exemple, d'accord merci de ta réponse ^^.

Commando_666 Commando_666
MP
Niveau 9
25 janvier 2016 à 18:24:56

C'est quoi cette histoire de membership? Le jeu est techniquement gratuit après l'achat? Les memberships premium sont juste pour avoir des points FC et des items gratuits, non?

J'ai activé mon compte il y a près de 2 semaines avec la clé de base et la clé ultimate. Il se passe quoi après le 30 jours?

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
26 janvier 2016 à 10:43:04

Salut Commando_666,

Rien du tout,par rapport au jeu. C'est surtout des goodies que tu n'auras plus. Tu ne recevras plus 1200 points funcom chaque mois, tu ne recevras plus l'objet du mois et tu ne pourras plus utiliser le boost de PP par mob tué.

Bon jeu, ++
Darky

Commando_666 Commando_666
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 15:05:58

Merci! Mes 1200 points... Je ne les ai pas eu encore, je crois qu'il faut que je fasse 30 missions principales (avec le même perso?). J'en suis à mon 4e départ avec un perso! Disons que moi et mon ami ça nous a pris du temps à se décider quelle faction et quel build faire en commençant!

Est-ce qu'il y a une limite de temps pour le 1200 pts FC donné par l'ultimate edition?

Dommage pour le boost PP, c'était bien!

Petite question qui n'a pas vraiment rapport, mais l'utilisation d'un véhicule (moto), est-ce que c'est juste pour le look ou ça avance plus vite si on veut traverser une map d'un bout à l'autre? Et pour les types de "sprint" à acheter, ça change la vitesse ou juste l'animation (genre sprint de type ninja)?

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
27 janvier 2016 à 15:20:03

Alors pour ce qui est de la faction, ça change vraiment presque rien (2-3 missions spécifiques à la faction, c'est tout). Pour ce qui est du build, tu vas de toute façon finir par tout débloquer donc ça ne sert à rien de commencer un autre perso. Sinon oui c'est 30 missions avec le même perso je crois.

Les motos ou les différents sprint n'apportent pas de différence de vitesse, c'est juste cosmétique. Il y a juste une moto ou tu as un boost de 10 secondes toutes les 90 secondes et un overboard qui te permet d'être invisible (pas d'aggro) pendant 10 secondes toutes les 90 secondes.

Commando_666 Commando_666
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 17:22:11

Finalement tout ce qui est achat autre que des missions est soit cosmétique soit peu utile, car meilleur loot éventuel... Finalement, les pts FC c'est pour la frime seulement (enfin à 90% en tenant compte des objets utilisables comme les boost temporaires)!

Je crois que je vais passer mes 1200 points gratuits dans l'achat de l'épisode 12 à 1080 (en spécial pendant mon mois premium gratuit) !

Merci!

Commando_666 Commando_666
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 17:29:00

La faction change que je préfère les uniformes des archétypes Templiers (et leur QG!!!!) :fier: , mais encore là, c'est comme le reste, c'est cosmétique!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment