CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goumfe goumfe
MP
Niveau 3
13 janvier 2016 à 16:50:09

Salut a tous,
suite a la solde sur steam, je me suis acheté TSW et je suis donc à la recherche de joueurs pour commencer et me lancer dans le jeu (voir recommencer le jeu, si y a d'ancien joueur qui sont près a refaire un persos avec moi on ne sais jamais...)

voila, n’hésitez pas a m'ajouter sur steam : http://steamcommunity.com/id/Goumfe/

stith stith
MP
Niveau 14
16 janvier 2016 à 13:58:57

je recherchais justement à le relancer dans le jeu, je t'ai envoyer une invitation sur steam, mon pseudo c'est zalgears.

robert_lafrite robert_lafrite
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 13:16:48

Je viens de t'envoyer une invitation sur Steam. Je m'appelle "stnicolas78" ou bien "Albert III de Belgique", je ne sais pas trop quel pseudo apparaîtra.

Enym666 Enym666
MP
Niveau 5
22 janvier 2016 à 11:24:24

J'arrive peut être BEAUCOUP trop tard mais sil y a moyen moi je viens de commencer le jeu et j'ai beaucoup entendu dire que le jeu était pas conseillé en solo, donc si vous avez pas trop avancé j'me demande si il est encore possible que je vienne ? :svp: :merci:

stith stith
MP
Niveau 14
31 janvier 2016 à 23:03:16

@enym666

envois moi par mp ton id steam, tkt, c'est jamais trop tard, par contre il est tout à fait possible de faire toute l'histoire et quasiment toute les quêtes en solo, la obligation de grouper c'est pour les donjon/raids ou limite les scénario, donc des truc qui ne te concerneront pas avant un bon moment (les donjon bal level tu trouve un groupe vite fait , imo j'ai jamais de problème pour en faire)

inox51 inox51
MP
Niveau 6
01 février 2016 à 14:00:50

Bonjour j'ai acheté le jeu a sa sortie . J'y ai joué 1 ou 2 mois mais a l'époque ma compagne "avait peur de faire des quêtes " j'ai arrêté avec une sensation d'inachevé car j'aimais bien cet univers .

J'aimerai m'y remettre ( je dois le re télécharger et retrouver mes log ) . Donc a voir si c'est possible d'intégrer une communauté ou un groupe mais il est Certain que si je reprend je ne pourrais pas geek a l'ancienne . Je serai casu ...

Damienone Damienone
MP
Niveau 4
14 février 2016 à 16:05:03

Je reprends tout autant ^^ Id Steam: [M.I.S.T.]ReAPpeR OriHArA

Merci.

Maerada Maerada
MP
Niveau 3
14 février 2016 à 19:09:58

Salut moi aussi je me retrouve dans le même cas je suis Illu nq 8-10 mais possibilié de refaire un perso jme suis arreté a la transylvanie faute de collègue avec qui jouer. Id Steam Maerada
A bientôt =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment