CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les Talismans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Lenomdelarose_ -Lenomdelarose_
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 15:30:15

Bonjour, je suis actuellement équipé en Q6/Q7, en Egypte, j'ai 3150 pv et au niveau des talismans, je ne suis équipé qu'avec des verts qui me donne de la santé et 3 autres stats parmi valeur d'attaque, critique evitement, défense, parade etc... ou des talismans bleus qui eux, me donne une grosse stats parmi celle citées précedement, mais pas de santé (sauf les talismans tank). Et si je remplace ceux me donnant de la santé par des pures dps, je me retrouve avec 2200 PV.

Ma question est la suivante, je suis dps, dois-je, une fois HL, m'orienter que vers des talismans qui augmentent mon DPS (au risque de finir avec moins de 2500 pv et de me faire OS par tout ce qui bouge) ou devrais-je répartir équitablement les talismans entre dps pur et ceux qui me rajoutent de la santé ???

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
11 janvier 2016 à 15:50:03

Et oui :)
En pur DPS, tu finissais à 1970 PV (maintenant c'est vers 2100).
Fais un mix de talismans : prend au moins une pièce tank pour l'apport de vie, et le reste en DPS par exemple.
Dans ce jeu, il faut faire des concessions :)

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
11 janvier 2016 à 17:04:37

Salut -Lenomdelarose_

Alors comme le dit Bunyan, sur tsw, les rôles sont très bien définit.

Un tank a 8kHP, le reste en DPS, de la parade, du touché et de la pen
Un DPS a 2kHP, que du DPS, du touché, de la pen et du crit rating et du crit power
Un heal a 2kHP, que du heal, du crit rating et du crit power.

Pour la survie du DPS ça change rien d'avoir de la vie ou pas, si tu te prends un baf du boss tu es OS quoi qu'il arrive. Après dans les cas spéciaux, genre un DPS qui s'occupe des adds, il faut 4kHP (~= un majeur de tank) Perso je prends le même que pour mon deck survie.

Le but d'un DPS est, et l'ordre est vraiment important, 1. rester en vie, 2. Faire du DPS.

Pour ton deck survie, je te conseil un majeur de tank, un majeur de heal et tout le reste en DPS. Pour les stats détailées voit ci-dessous.

Tank : 8kHP, le reste en DPS - 650 de touché, 750 de parade, le reste en pen.
DPS : que du DPS - 650 de touché, 900 de pen, le reste en crit raiting / power en fonction du build.
Heal : que du Heal - 650 de crit rating, le reste en crit power.
Survie HL : 2-4kHP, 700-1000 heal rating, le reste en DPS - 650 touché, 900 pen, le reste en crit power / rating (le crit rating est un peu plus important qu'en DPS pure car on tape les mobs moins longtemps)

Commando_666 Commando_666
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 15:41:11

Je débute et j'ai environ 2200 de HP en ce moment, et si je comprends bien (je suis un DPS pur), je n'irai pas plus haut que ça? C'est mon premier MMORPG! Déjà qu'on se fait buter s'il y a trop de mob à Innsmouth... j'ai peu d'espoir pour la suite!!! Mais j'avoue que côté talismans, je ne suis pas du tout optimisé...!!! Et côté armes, je fais avec ce qu'on loot, quoi que j'ai dépensé sur l'HDV pour une meilleure arme qui correspondait à mon NQ... 50k pax.... pas donné! surtout que je veux aller m'acheter le prochain niveau de sprint! Enfin, je m'égare...

Je crois que je vais essayer d'optimiser mes talismans à l'avenir, plutôt que d'attendre un talisman qui est meilleur en tout point de vue chaque fois! Je passe à côté de talismans qui donnent moins de vie, mais qui boost ce que j'ai besoin!

Darkmoonrise Darkmoonrise
MP
Niveau 5
27 janvier 2016 à 16:03:08

Hello,

Alors il faut bien faire la différence entre ton rôle de DPS en donjon et quand tu fais les quêtes et le reste.

Il te faut 2 combinaisons de talisman afin de pouvoir avoir les stats de DPS quand tu DPS et les stats de survie quand tu fais le reste. J'ai refait un nouveau perso il n'y a pas si longtemps que ça et il me semble que j'avais autour des 4kHP quand je suis arrivé sur la seconde carte.

Personnelement je réutilise des talismans de mon build DPS quand je suis en survie. Comme ça pas besoin de monter trop de pièce.

Je sais pas si je suis clair pour quelqu'un qui commence.

Sinon, si l'anglais n'est pas un problème je te propose de lire le guide pour débuter que j'ai écris : http://sanctuary.tswdb.com/topic/122-the-little-pragmatic-guide-to-begin-tsw/

Commando_666 Commando_666
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 17:40:52

C'est quand même clair, je suis gamer depuis près de 20 ans, j'ai lu un peu sur TSW avant de l'acheter, donc un peu tout ça combiné à mon expérience d'une 20aine d'heures de jeu à TSW, je crois que je suis capable de bien digérer tout ça! :-)

Nous n'avons pas encore touché aux Donjons, j'ai l'impression qu'ils font peur à mon ami (il est plus expérimenté que moi en MMORPG aussi!). Mais je garderai en tête qu'il me faut 2 builds, soit un survie (missions) et un DPS (donjons). Et j'irai lire ton guide si ta notice de spoilers ne me fait pas trop peur! (je suis parfaitement bilingue pas de soucis, 75% de mon travail est en anglais!)

Merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment