CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le retour o//

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shervin shervin
MP
Niveau 8
07 novembre 2015 à 23:08:59

Bonjour à tous,

Voilà cela fait bien 1 an que je n'ai plus joué à the secret world. (le travail, la famille etc... ) c'est un jeux que j'adore mais maintenant que je reviens dessus, je suis un peu perdu.

Premièrement, il y a énormément d'extension qui sont sortie. Y a t'il un moyen de se les procurer toutes d'un coup. (je précise que je joue via funcom et non steam)

Ensuite, au niveau des build et du personnage, auriez vous de bon build à conseiller pour dps ? :) ( à l'époque j'avais un build blade et fusil d'assaut qui me faisait faire des dégats groupé. mais ce build ne me convient plus du tout :/ )
Je suis un peu perdu donc même un lien qui m'amènerait vers un tuto ou quelque chose comme ca me suffirait :)

Merci d'avance !

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:03:36

Salut,

Il est possible d'acheter un pack contenant tous les épisodes manquants, via la gestion du compte, aux dernières nouvelles il serait soldé actuellement sur steam et chez Funcom, ce qui est plutôt intéressant s'il t'en manque beaucoup, à contrario je te conseillerais d'acquérir uniquement les épisodes de Tokyo qui représentent la continuité du jeu, à priori tu ne devrais pas être déçu ;)

Pour les builds, je laisse le soin aux autres membres du forum qui ont un paquet de trucs à proposer (nombreux topics en parlent), pour te remettre à jour il y a les guides ici : http://thesecretworld.jeuxonline.info/

bon retour :ok:

shervin shervin
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 11:25:06

Hello
je te remercie pour ta réponse ! c'est bête à dire mais qu'est ce que ca fait plaisir de retrouver une communauté comme celle de the secret world :)

En fait je n'ai acheté aucuns épisodes après la sortie du jeux. Je m'étais arrêter à la seconde zone de l'égypte :)

Du coup je vais un peu réfléchir si je ne prend que tokyo ou si je les prends tous :)
encore merci ! et bon jeux !

shervin shervin
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 11:39:43

Si je comprend bien sur le site de the secret wolrd, les épisodes 1 à 4 était gratuit donc je suis sensé les avoir déjà sur mon jeux. Si je veux uniquement acheté la pack tokyo j'ai la possibilité de prendre le tokyo pack qui contient les épisode 9 à 11.

Mais si je veux des épisodes comme le dernier train pour le caire, suis je obligé d'acheter l'ultimate edition (qui me permet d'avoir tous les épisodes mais également une copie du jeux original (ce qui ne m'arrange pas forcément) :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 novembre 2015 à 19:42:29

Le 11 novembre 2015 à 11:39:43 shervin a écrit :
Mais si je veux des épisodes comme le dernier train pour le caire, suis je obligé d'acheter l'ultimate edition

Non, tu peux également acheter les épisodes séparément pour 1200 pts Funcom = 10€

shervin shervin
MP
Niveau 8
13 novembre 2015 à 14:15:01

ok merci beaucoup pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 décembre 2015 à 13:48:01

"énormément d'extension qui sont sortie."

Je suis tombé de ma chaise mec, Funcom vends du rêve comme pour Age of Conan, mais tu as torché le contenu en 2H ensuite tu tombes dans Aegis Farming Simulator.

PCMR PCMR
MP
Niveau 9
15 décembre 2015 à 10:09:04

Le 14 décembre 2015 à 13:48:01 GeforceHD a écrit :
"énormément d'extension qui sont sortie."

Je suis tombé de ma chaise mec, Funcom vends du rêve comme pour Age of Conan, mais tu as torché le contenu en 2H ensuite tu tombes dans Aegis Farming Simulator.

Bien de rush les quêtes no cinematic + soluce et de se plaindre après de la durée de vie ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 décembre 2015 à 14:35:44

Complétement, à se que j'ai vue, les épisodes proposent au moins environ 5h de contenu chacun, suivant la rapidité à résoudre les missions d'enquêtes (je n'ai pas encore finis les 3 derniers épisodes ni les 2 packs d'histoire de Tokyo), le tout en ayant un "bon" équipement (NQ10.4), Tokyo devient vite plus long sans.

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:30:07

2h ou 5h, le farm AEGIS par la suite est ennuyant au possible. Même si ça se fait indirectement en répétant les quêtes de Tokyo.

Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 16:43:05

Il ne faut tout de même pas exagérer, le farm des aegis, ça fait un moment que ça n'existe plus... Entre le fait qu'on peut maintenant tout acheter avec des lingots et que du nouveau contenu soit sorti en masse, il est maintenant possible d'être full 1.9 en moins d'une semaine (et ça peut même prendre encore moins de temps, pour peu que vous fassiez les nouveaux donjons). Pour avoir passé plus de 3 mois à farmer mes aegis, à une époque ou c'était inutile, je peux vous assurer que c'est le jour et la nuit.

D'ailleurs, Funcom avec ses dernières mises à jours à véritablement réussi à lisser le farming quel qu’il soit. Ils ont réussi à le rendre beaucoup moins pénibles, que ce soit pour le stuff 10.4 (et au delà), les aegis, les augments, les insignes etc. tout est maintenant beaucoup plus agréable. On peut difficilement critiquer ce point à l'heure actuelle sans tomber dans la mauvaise foi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment