CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changement Build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
azerty718 azerty718
MP
Niveau 5
24 septembre 2015 à 14:42:53

Salut à tous.
J'ai actuellement un build avec marteau/pompe basé sur un archétype (mais je sais plus lequel).
Et je souhaiterais me recentrer plus sur du DPS a distance.Sachant que j'aime beaucoup le pompe, je voulais savoir quel autre arme vous me conseilleriez pour avoir un max de DPS a distance.
Encore merci de votre aide et a bientôt peut être sur le jeu.

RandomPl4yer RandomPl4yer
MP
Niveau 4
24 septembre 2015 à 15:20:12

Hello,

En 2012 j'utilisais un build pompe/pistolets qui marchait pas mal en NM, je sais pas si c'est toujours le cas:

Actifs :
_Mitraillage en règle
_Règlement de compte
_Envie de tuer
_Tir de précision (purge)
_Décharge perforante
_Visée mortelle
_Puissance renforcée
Passifs :
_Fin de mouvement
_Torsion de lame
_Précision de sniper
_Pénétration renforcée
_Dans le mille
_Tireur d'élite
_Donnant-donnant

Le tout avec un stuff basé sur la pénétration. L'avantage était de pouvoir proposer un bon boost de dps au moment voulu :)

azerty718 azerty718
MP
Niveau 5
24 septembre 2015 à 15:28:46

Ok merci beaucoup de l'info.Je vais essayer de voir ça ce soir histoire de voir si ça me plait.Mais j'avais déjà commencé à joué pistolet/pompe au début et j'avais grave accroché, mais j'ai changé depuis.On verra pour les donjons si ça passe au niveau de mon groupe.

Zao2000 Zao2000
MP
Niveau 2
25 septembre 2015 à 01:49:11

T as du bol..le shotgun/pistolet une des meilleures combinaisons pour dps distance ...pour 3 raisons..le fameux Dabs (double buff tres recherché en groupe donjon)..les degats tres bons et pour finir la simplicité d utilisation..

Si tu veux un guide plus complet sur les pouvoirs a debloquer..je te conseille de taper "katarina1 dps guide" .. dans google.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 septembre 2015 à 08:37:14

Toute façon en pistolet / pompe il te suffis de placer Bombardement pour que sa fasse le taf tout seul :rire2:

L'une des raisons qui m'a fait changer de deck, je suis passer en Elem / Assaut, c'est tellement bon, et pi t'en vois pas à chaque groupe pour donjon ou à chaque NYR

Après tu as un build un peu plus " batard " si je peut dire, en Elem / pompe, basé sur l'effet dit Impact, et la........ pfiouuuu monstrueux les dommages xD

Si tu veut plus de renseignement, mp moi ici, je repondrais dans la soiree ou en jeu demain dans l'aprem, pseudo Leneya

Ayant beaucoup jouer se deck, je pense etre en mesure d'orienter quelqu'un ^^

++++

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 10:42:30

L'élite Puissance Renforcée n'est plus trop utilisable en donjon, depuis qu'il te scotch sur place.

Le DA/BS est effectivement excellent, mais si tu joue avec un heal griffe/pistol ou un leech AR/pistol, en général, ils utilisent déjà le DA ce qui te permet de mettre un actif ou une purge en plus.

Perso je suis plus Blood/ar ou Blood/Elem, grâce à un passif oublié, il est possible de sortir des dps monstrueux (et de sortir du carcan de la force élem)

RandomPl4yer RandomPl4yer
MP
Niveau 4
25 septembre 2015 à 12:18:26

Le 25 septembre 2015 à 10:42:30 Roxxass a écrit :
L'élite Puissance Renforcée n'est plus trop utilisable en donjon, depuis qu'il te scotch sur place.

Le DA/BS est effectivement excellent, mais si tu joue avec un heal griffe/pistol ou un leech AR/pistol, en général, ils utilisent déjà le DA ce qui te permet de mettre un actif ou une purge en plus.

Merci pour l'info, j'imagine qu'on ne peut plus(pas?) utiliser 2 DA à la suite pour faire durer le buff ?

Je jouais surtout heal fist/pistol, et quelques fois en dps, AR/Elem en élite, puis j'avais changer pour pistol/shotgun en NM faute d'un stuff avec assez de pénétration.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 septembre 2015 à 17:06:56

Le 25 septembre 2015 à 12:18:26 RandomPl4yer a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 10:42:30 Roxxass a écrit :
L'élite Puissance Renforcée n'est plus trop utilisable en donjon, depuis qu'il te scotch sur place.

Le DA/BS est effectivement excellent, mais si tu joue avec un heal griffe/pistol ou un leech AR/pistol, en général, ils utilisent déjà le DA ce qui te permet de mettre un actif ou une purge en plus.

Merci pour l'info, j'imagine qu'on ne peut plus(pas?) utiliser 2 DA à la suite pour faire durer le buff ?

Je jouais surtout heal fist/pistol, et quelques fois en dps, AR/Elem en élite, puis j'avais changer pour pistol/shotgun en NM faute d'un stuff avec assez de pénétration.

Nop, sa serais trop facile les memes buffs a la suite ^^
Le sort à un CD, et pendant un certains temps tu ne peut pas reprendre le dit buff comme sa ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment