CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Secret World Ou age of Conan?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 08:03:56

Bonjour à tous!

Voilà, je cherche actuellement un bon MMORPG sur lequel m'investir complètement, mon autre jeu important nécessitant moins d'efforts (Marvel Heroes).

J'ai TSW et AoC, et j'aime beaucoup les deux pour des tonnes de raisons, leur défaut majeur n'en étant pas vraiment un car la difficulté importante oblige à se bouger le cul (et donc de ne pas s'ennuyer).

Les deux jeux valent vraiment le coup selon moi, le théorycraft est bon, les gameplay est assez nerveux, les unviers ultra prenants (en plus je fais partie d'un club de JDR papier, ayant joué du Conan et de l'Appel de Chtulhu ça aide).

Donc si y'en a qui ont testé en profondeur les deux jeux, j'aimerais votre avis.

Funcom, je vous aime :coeur:

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 09:24:56

Personnellement AoC j'ai pas réussi a accroché, et pourtant j'ai essayé.

J'avais un bug son qui faisait qu'il n'y avait aucune voix IG ce qui est gênant.

En revanche j'adore TSW, bon faut un pc relativement costaud pour le tourner dans de bonnes conditions a cause d'une opti un poil a revoir, mais sinon j'adore le jeu et sa difficulté, les mises a jour sont plus régulières depuis quelques mois et le contenu endgame s'est vu renforcé de quelques donjons bien difficiles.
Mais ils continuent aussi de s'occuper des premières zones de jeu et de revoir l'équilibrage des pouvoirs régulièrement.

Le mieux je pense pour toi serait de tester les deux jeux, il est possible d'obtenir une clé d'essai de 3 jours (a la première connexion), va voir sur le topic épinglé ils se feront une joie de t'en fournir une.

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
19 septembre 2015 à 10:10:11

Bon suite à une invitation d'un streamer à rejoindre sa cabale, je suis en train de réinstaller ^^

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 septembre 2015 à 08:30:38

Ah sa pour s'occuper du jeu, ils s'en occupent xD

Enlever toute la difficulté des premières zones, facilité au maximum la chose (les monnaies différentes qui disparaissent au profit d'une seul universel, les zones elites qui ont pour la plupart disparu....... les monstres ultra simples ou faut le faire pour mourir, ou monter son perso comme un pied.....)

Alors oui TSW est un bon jeu, mais il est loin d'avoir garder sa superbe d'il y as 3 ans........ mais sa n'engage que moi, apres je m'en fout, je suis sur Tokyo et la on ressent se qu'est vraiment TSW, que sa sois par la " complexité " des quêtes, les ennemis ect..... mais j'ai de la peine pour les nouveaux joueurs.......

Message édité le 25 septembre 2015 à 08:31:12 par cyclope2
Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:48:44

C'est vrai que le jeu était difficile avant.

Mais justement j'aime pas trop Tokyo car je trouve ça trop complexe , alors je dis pas que le complexe n'a pas du bon , il y a entre autre une grande difficulté mais pour le coup ce système d'aegis m'a plus fait fuir le jeu qu'autre chose , je trouve que c'est complexe mais que ça dérive dans l'ennuyant tellement c'est complexe (ça n'engage que moi :hap: )

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 07:02:46

Les Aegis a l'époque de leurs sortis étaient vraiment problématiques, il fallait très longtemps pour les monter et avoir des dégâts décents pour survivre contre certains mobs.

Une fois que tu aura trouvé des condensateurs de dégâts tu pourra doubler ton dps aegis d'un coup et tu ne remarqueras même plus que l'ennemi a un bouclier une fois que tu aura bien défini les zones psy/cyber/démo.

[alt157]men [alt157]men
MP
Niveau 3
01 octobre 2015 à 01:03:41

Le 29 septembre 2015 à 07:02:46 Roxxass a écrit :
Les Aegis a l'époque de leurs sortis étaient vraiment problématiques, il fallait très longtemps pour les monter et avoir des dégâts décents pour survivre contre certains mobs.

Une fois que tu aura trouvé des condensateurs de dégâts tu pourra doubler ton dps aegis d'un coup et tu ne remarqueras même plus que l'ennemi a un bouclier une fois que tu aura bien défini les zones psy/cyber/démo.

J'ai pas bien compris si tu possède TSW, mais il est à -50% sur Steam.

Et même si tu as le jeu, ça reste un signe du destin! :)
Roxxass? MER IL ET PARTOU!

Edit : C'est RevolverOmen : p

Message édité le 01 octobre 2015 à 01:05:07 par [alt157]men
julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 12:08:03

je suis repassé sur TSW et c'est vrai que la difficulté a pris un coup...

Les mobs du port de Kingmouth tuable avec du stuff blanc, j'étais en mode "WTF depuis quand ils sont si faciles à tuer?" Lors de la release du jeu, 2 sur ta tronche et tu étais mort, ben plus maintenant...

C'est dommage. Car ce genre de changement impacte l'éthique des joueurs à long terme.

Pour la monnaie, je pense que c'est pas horrible comme changement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment