CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episodes moins cher ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RandomPl4yer RandomPl4yer
MP
Niveau 4
14 septembre 2015 à 19:30:19

Hello,

Tant pis si je passe pour un crevard, mais y'a moyen de débloquer le "nouveau" contenu pour moins cher Svp ?

J'ai acheté le jeu au premier jour (même précommandé, très rare pour moi ^^), et j'ai arrêté après l'event d'Halloween, je possède donc les Episodes 1 à 5.
Si je veux débloquer les Episodes 6 à 12 + les histoires parallèles (Ultimate Edition + Episode 12), ça me revient à 70€... beaucoup trop à mes yeux.

Donc plusieurs questions :
_Les "offres" de la boutique IG, ça concerne parfois ce contenu ? Si oui, environ quelles réductions ?
_J'ai vue que le pack de Tokyo est parfois à 15€ sur Steam, ça peut marcher sur le jeu d'origine Funcom ?
_Il existe des revendeurs convenables qui proposent l'Ultimate Edition ? (rien du côté de mes revendeurs habituels)

Merci d'avance, même si les réponses sont négatives.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:51:34

Salut,

Alors oui, il y a eu plusieurs fois des offres permettant d'avoir tout le contenu additionnel à moindre prix, mais elles sont occasionnels et il n'est pas possible de prévoir quand elles auront lieu à l'avenir. Si l'offre steam est encore valide il est plutôt intéressant de s'y attarder dessus, elle fonctionne avec le jeu de base évidement et contiens tout le contenu de Tokyo, c'est à dire les épisodes 9, 10 et 11 ainsi que les sidestories 2 et 3 (Tokyo est une sorte de mini addon, le contenu en vaut largement le prix).

Pour les revendeurs, je déconseille fortement, il en existe quelques uns mais aucun n'est officiel, il y a des fortes chances pour que ces clé ne soient pas viables ou fournies par un revendeur non agrée, cella est donc sujet à un bannissement définitif du compte, donc à éviter.

ensuite, les épisodes sont dispensables, il n'est pas nécessaire de les avoir tous pour progresser, les seuls ajoutant la suite du contenu sont les épisodes 9 (contenu solo : Tokyo), 10 (contenu solo : Tokyo, suite) et 11 (contenu solo et groupe : Tokyo, fin), l'épisode 12 ajoute du contenu de jeu PVE de groupe dans la zone Tokyo (et d'autres gratuitement dans le contenu de base du jeu). Cella te permet d'alléger le portefeuille en prenant progressivement du contenu selon ce qui t'intéresse ou non.

Les histoires parallèles sont du contenu à part, moins cher que les épisodes. Le premier pack ajoute des missions dans le monde de base, les deux autres à Tokyo exclusivement (accessibles sans l'épisode 9 et compris dans le pack Tokyo).

Voila en gros, j'espère avoir pu te guider un peu.

RandomPl4yer RandomPl4yer
MP
Niveau 4
14 septembre 2015 à 22:22:51

Merci pour ta réponse :)

L'offre steam a eu lieu fin avril, puis pendant les soldes d'été, ça sera donc certainement encore le cas pendant les soldes d'hiver ou même au black friday. Par contre tu me dis que c'est évident que ça fonctionnera avec le jeu de base, mais même pour le jeu de base non-steam ? Parce que la page steam ne dit pas la même chose ( http://store.steampowered.com/app/296270/ ), mais j'ai vue ailleurs qu'on recevait des clés CD (pour l'ultimate edition)... j'aimerais juste en être bien certain (même si ça presse pas ^^).

J'entends bien que les épisodes sont pour certains dispensable, mais après tout c'est le contenu qu'ils apportent qui donne quelque chose de nouveau à faire (j'aime pas tellement tourner en rond, c'est pour cela que j'avais quitté le jeu, et j'aime pas non plus avoir un jeu incomplet ^^). L'épisode 8 n'est pas nécessaire pour débloquer les scénarios afin d'obtenir les augmentations (sans devoir faire que l’hôtel en se passant du mode NM) ? Ou alors j'ai rien compris à cette nouveauté...

Merci encore ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment