CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cerbère de la porte en DPS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 12:54:34

Salut ,

Je viens de finir mes donjons élite , je suis donc parti affronter le cerbère de la porte.Quand il passe en dessous de la barre des 40K de HP , il se buff pour faire une attaque qui OS , il faut donc un sort de purge , le problème c'est que j'ai cherché les sorts de purge sur internet , et je sais pas si le wiki est correct mais il n'y a des sorts de purge seulement en élémentalisme et en fusil à pompe d'après le wiki.Donc moi qui joue Sang / Fusil d'assaut , je suis censé faire comment ?

Car je veux bien prendre un de ces sort dans une autre branche mais il me faudra l'arme aussi , et donc ça me fera perdre pas mal de dps :snif: .Ou alors peut-être qu'une arme auxiliaire aurait un sort de purge ? (Je dispose pour le moment du fouet , du lance-flamme et de la magie quantique).

Une solution ? :hap:

Merci d'avance.

Message édité le 03 août 2015 à 12:56:30 par Skypyx
RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:21:02

Salut, ça fait longtemps que je l'ai fait et que j'ai pas joué au jeu donc je me souviens pas très bien, mais tu peux uniquement utiliser un sort de purge pour contrer ça ? Y'a pas moyen d'impair ?
Sinon faudra te faire un build exprès pour lui, shotgun + elementaliste ça fait très mal donc au niveau dps je pense que ça devrait aller si tu te prépares bien :oui:
Ou sinon tu remplaces qu'une de tes deux armes par shotgun ou elementaliste :)
Au niveau des armes auxiliaires je pense pas qu'il y ait de sort de purges :(

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:29:36

Oui mais bon , j'ai pas vraiment l'envie de remonter une autre arme en PC (J'ai déjà assez de truc à monter :hap: ) , pareil pour les PP et puis loot une bonne arme NQ10.

Et ça veut dire quoi Impair pour info ? :hap:

Sinon c'est vrai n'importe quoi , d'après le wiki , l'élémentaliste a genre 5 sorts de purge , au lieu d'en mettre 5 dans une arme , ils auraient pu en mettre 1 dans chaque arme sérieux ...

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:39:24

Impair c'est les sorts qui sont censés renverser / sonner la cible, on utilise ce terme pour les gros boss qui peuvent pas être renversés ou sonnés, parce que ça leur empêche quand même de faire l'attaque en cours :oui:
Mais là il me semble que pour le cerbère c'est bien un truc spécial et qu'il n'y a que la purge qui marche :hap:
Et ouais c'est pas trop équilibré à ce niveau là, mais il me semble que moi aussi je jouais ni shotgun ni elementaliste quand je l'ai fait, et que je m'étais pris une arme juste pour faire ça sur le coup, j'avais à peine monté la branche pour avoir un sort de purge :hap:
Donc essaye de faire ça, ça devrait pas être trop long ni difficile :ok:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 13:54:25

Le 03 août 2015 à 13:39:24 RicePudding a écrit :
Impair c'est les sorts qui sont censés renverser / sonner la cible, on utilise ce terme pour les gros boss qui peuvent pas être renversés ou sonnés, parce que ça leur empêche quand même de faire l'attaque en cours :oui:
Mais là il me semble que pour le cerbère c'est bien un truc spécial et qu'il n'y a que la purge qui marche :hap:
Et ouais c'est pas trop équilibré à ce niveau là, mais il me semble que moi aussi je jouais ni shotgun ni elementaliste quand je l'ai fait, et que je m'étais pris une arme juste pour faire ça sur le coup, j'avais à peine monté la branche pour avoir un sort de purge :hap:
Donc essaye de faire ça, ça devrait pas être trop long ni difficile :ok:

Non au pire vu que je compte devenir healer , je vais continuer encore un peu à faire les quêtes , là je viens de finir la trame principale avec la transylvanie.Donc je vais faire quelques donjons , pour récupérer du stuff heal (j'en ai déjà en stock ) , je vais prendre les quelques PP encore nécessaires pour mon build , et voilà :hap:
Parce que monter un arbre que je vais peut-être jamais utiliser , je trouve ça un peu inutile ,enfin au final j'aurais tout , mais bon autant faire dans un ordre qui m'avantange :hap:

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 14:08:21

Je pense que tu devrais quand même te consacrer à un stuff dps, parce qu'à moins d'avoir des gens avec qui jouer qui te prendront en NM à coup sur tu trouveras difficilement un groupe, le heal est super galère à tenir au début quand t'as pas encore d'items post-NM ...
A moins que tu fasses du pvp et que t'aies déjà un bon stuff heal bien sûr :oui:
Et puis dis toi que c'est pas des PP perdus, ce jeu est vraiment riche et c'est dommage de pas explorer tous les côtés, c'est bien de pouvoir faire heal, dps et tank comme ça quand tu veux jouer d'une autre manière t'as juste à faire quelques clics :)
Et puis tu verras que c'est très utile en NM quand y'a des gens qui veulent faire des changements parce qu'un tel ne peut pas tenir son rôle ou pour X raison, c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui peut assurer différents rôles :oui:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 14:10:51

Le 03 août 2015 à 14:08:21 RicePudding a écrit :
Je pense que tu devrais quand même te consacrer à un stuff dps, parce qu'à moins d'avoir des gens avec qui jouer qui te prendront en NM à coup sur tu trouveras difficilement un groupe, le heal est super galère à tenir au début quand t'as pas encore d'items post-NM ...
A moins que tu fasses du pvp et que t'aies déjà un bon stuff heal bien sûr :oui:
Et puis dis toi que c'est pas des PP perdus, ce jeu est vraiment riche et c'est dommage de pas explorer tous les côtés, c'est bien de pouvoir faire heal, dps et tank comme ça quand tu veux jouer d'une autre manière t'as juste à faire quelques clics :)
Et puis tu verras que c'est très utile en NM quand y'a des gens qui veulent faire des changements parce qu'un tel ne peut pas tenir son rôle ou pour X raison, c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui peut assurer différents rôles :oui:

Oui c'est sûr , mais comme je l'ai dit , pour le moment je préfère me focaliser sur les armes que je veux monter.

Et pour le pvp on peut avoir du stuff avec ? Où ça ? :hap:

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 14:59:41

Oui quand tu fais du pvp tu gagnes une monnaie (j'ai oublié le nom) et avec ça tu peux acheter des armes et items, comme quand tu fais des NM :ok:
Tu peux aussi les améliorer jusqu'en 10.4 comme pour du NM si je dis pas de conneries, mais les items et armes que tu gagnes en PVP restent moins puissants que ceux que tu gagnes avec les lingots noirs des NM :oui:
Mais c'est toujours cool quand tu débutes en NM pour pas être trop largué :)
Et y'a un menu pour le pvp je crois, regarde dans le menu principal tu trouveras sûrement :oui:

Message édité le 03 août 2015 à 15:00:13 par RicePudding
Drasco67 Drasco67
MP
Niveau 5
03 août 2015 à 16:38:52

Coucou,
ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'en NM tu n'auras plus vraiment le choix, il faudra adapté ton build en fonction de tes camarades, chaqu'un à son rôle, le tank pour interrompre et les dps pour purger ... entre autres.
Donc si tous les DPS ont un build Blood/AR, ben un va devoir se dévouer pour changer de build, d'armes (voir deux DPS en fonction du boss) ... et ça sera peut être toi.
Tu ne montes pas tes autres arbres en vain, que ce soit le tank, le dps ou le heal, ils ont chacun des rôles qui leurs sont propres et qui ne rentrer pas en mire en normal ou élite. Tu pourras des fois t'arranger, esquiver mais pas toujours ;)
Bienvenue chez les grands ^^ (Si tu passes)

Message édité le 03 août 2015 à 16:41:44 par Drasco67
Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 17:04:55

Le 03 août 2015 à 16:38:52 drasco67 a écrit :
Coucou,
ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'en NM tu n'auras plus vraiment le choix, il faudra adapté ton build en fonction de tes camarades, chaqu'un à son rôle, le tank pour interrompre et les dps pour purger ... entre autres.
Donc si tous les DPS ont un build Blood/AR, ben un va devoir se dévouer pour changer de build, d'armes (voir deux DPS en fonction du boss) ... et ça sera peut être toi.
Tu ne montes pas tes autres arbres en vain, que ce soit le tank, le dps ou le heal, ils ont chacun des rôles qui leurs sont propres et qui ne rentrer pas en mire en normal ou élite. Tu pourras des fois t'arranger, esquiver mais pas toujours ;)
Bienvenue chez les grands ^^ (Si tu passes)

Oui mais de toute façon déjà en HL , je comptais passer Heal , donc autant monter en priorité ce dont j'ai besoin pour moi :hap: , mais oui j'irais peut-être cherché la purge elem vite fait , mais je trouve ça un peu abusé quand même de mettre 5 purges pour une arme et certaines sans.

Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 19:12:42

Yop,

Il est possible de faire le gatekeeper en AR/Sang mais ça va de toute façon te demander de débloquer certains sorts particuliers. Si tu veux le faire en dps, il te faut de quoi purger, pour cela tu as plusieurs passifs qui sont suffisamment efficaces : déperdition, tir foiré, purge fantôme, variation magnétique, dommages collatéraux etc. A toi de voir lequel (ou lesquels) conviendraient le mieux.

Après, le faire en dps a pas vraiment de sens si tu veux healer. Déjà, c'est plus dur, mais en plus AR/sang sont deux armes de heal avec lesquels tu peux te démerder sans devoir aller débloquer de nouvelles branches. Et si seul le stuff te bloque, n'oublie pas que tu peux refaire quelques donjons élites. En 30 minutes, tu peux avoir ton stuff nq10 bleu. :-p

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 19:53:00

Le 03 août 2015 à 19:12:42 Soraliste a écrit :
Yop,

Il est possible de faire le gatekeeper en AR/Sang mais ça va de toute façon te demander de débloquer certains sorts particuliers. Si tu veux le faire en dps, il te faut de quoi purger, pour cela tu as plusieurs passifs qui sont suffisamment efficaces : déperdition, tir foiré, purge fantôme, variation magnétique, dommages collatéraux etc. A toi de voir lequel (ou lesquels) conviendraient le mieux.

Après, le faire en dps a pas vraiment de sens si tu veux healer. Déjà, c'est plus dur, mais en plus AR/sang sont deux armes de heal avec lesquels tu peux te démerder sans devoir aller débloquer de nouvelles branches. Et si seul le stuff te bloque, n'oublie pas que tu peux refaire quelques donjons élites. En 30 minutes, tu peux avoir ton stuff nq10 bleu. :-p

Oui c'est ce que je fais , mais en heal me manque encore 2 passif , et en heal aussi il faut une purif pour le PNJ qu'on soigne non ?

Soraliste Soraliste
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 20:44:10

Il me semble qu'en heal, tu dois te purger toi même. Du coup, transfuse doit fonctionner. A vérifier, j'ai pas fait le gatekeeper en heal.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 22:19:56

D'accord merci.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 22:43:27

J'ai pris Tir foiré car ça me coutait seulement 9PP et j'ai réussi à le passer avec , après je suis mort une fois sur le petit bonhomme rouge , la deuxième fois j'ai réussi à m'en sortir avec un petit slow sur lui et j'ai couru , ensuite il en a invoqué un duexième vers 6k , j'ai cru qu'il allait me tuer alors que le boss n'avait plus que 600 hp.

Mais c'est bon c'est passé ! :hap:

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 00:25:54

Bien joué, bienvenue dans la cour des grands :o))

Nemergal Nemergal
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 02:00:46

Bravo !
Cependant j'avais essayé avec un passif qui purge à une époque et il n'avait aucun effet sur le GK ... je me suis retrouvé assez con en arrêtant pas de wipe.
A moins que ça ai changé maintenant. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment