CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
steady76 steady76
MP
Niveau 6
02 août 2015 à 13:32:17

Bonjour, je souhaite m'acheter the secret world, et je voudrais savoir si au jour d'aujourd'hui le jeu vaut le coup ? bon y l'ai a 6 euros en reduction, sa serait pas grand chose de perdu, mais comme même^^ ayant marre de jouer au jeu comme wow ou autre je souhaite goutter au autre mmo.

Des avis ? merci bien

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 14:08:29

Salut, si t'aimes bien les MMORPG je pense que tu regretteras pas ton achat, ce jeu est vraiment une expérience à part et je pense que je peux dire que c'est le meilleur MMORPG auquel j'ai joué :oui:
Il possède une des meilleures communauté que je connaisse, donc t'auras aucun mal à trouver des gens avec qui jouer, les mécanismes changent des autres jeux et sont plutôt cool, et l'univers est super :)

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 14:36:50

Je pense que RicePudding a vraiment bien résumé , il a son univers , et il est vraiment à part , donc si t'en as marre des MMO conventionnels , je te le conseille il est très original autant dans le fond que dans la forme :oui:

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 14:44:50

Ce que je trouve aussi génial sur ce jeu c'est qu'il y en a pour tout le monde, autant les joueurs hardcore seront ravis par l'endgame, autant les joueurs qui aiment prendre leur temps seront ravis par l'univers et les quêtes assez bien scénarisées :oui:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 14:58:09

Et puis comme tu l'as dit , pour 6€ faut sauter dessus :oui:

Bon après si tu veux tout les épisode par la suite ça te reviendra à 50 € mais j'ai déjà fait un épisode , le 7 et je suis en train de faire le 6 et ils sont juste énorme , le travail fourni est vraiment superbe pour le moment les deux épisodes sont très bon et je pense qu'ils le sont tous , donc les épisodes valent vraiment leur 10 € (Même si c'est vrai que c'est un peu cours , t'en a seulement pour quelques heures de quêtes mais très intéressantes et travaillés , et tu gagnes une arme auxiliaire en plus et autre ).Surtout que y a pas d'abonnements donc il faut bien que le jeu soit financé :oui:

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:16:51

En parlant des épisodes, vu que je compte m'y remettre et que je n'en ai acheté aucun, selon toi c'est quoi le meilleur moyen (par là j'entends le plus rentable) pour les avoir tous ? Les acheter un par un ?
Acheter l'ultimate édition même si j'ai déjà le jeu ?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:39:44

Je pense que l'ultimate édition est le plus rentable si tu n'a aucun épisode, ce pack fonctionne comme un upgrade du compte (et donc le prix s'adapte en fonction de ce que tu possède déjà), sinon le Pack Tokyo (épisodes 9 10 et 11 et Histoire parallèles 2 et 3) est déjà un très bon début pour continuer le jeu de base et petit à petit faire les autres épisodes

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:43:45

D'accord, merci pour l'info nemedien :ok:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:45:38

Même si l'ultimate edition n'est plus en promo je pense que ça reste le meilleur moyen comme le dit Nemedien.

Car un épisode coûte 10€ sachant qu'il y en à 7 , ça te fait déjà 70 € , hors , même sans promo l'ultimate coûte 60 € environ je crois , et en plus de ça dans l'ultimate , tu as une tenue exclusive , un buff 3 jours qui double tes PP , un autre qui te donne 25 PP instantanément et tu as aussi toutes les histoires parallèles , donc ça vaut le coup.

Et même si tu as déjà le jeu , il t'enverront une clé en plus que tu pourras offrir à quelqu'un si tu le souhaites :oui:

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 16:18:08

Je pense que c'est la meilleure solution ouais

steady76 steady76
MP
Niveau 6
02 août 2015 à 17:16:16

Merci pour vos réponse clair :) je ne savais pas pour le systeme d'épisode, à vrai dire j'ai vu le prix j'ai effectivement sauté dessu, la c'est en cour de téléchargement^^. Petite autre question ce n'ai pas un genre "pay to win" ? car j'ai vu sur le site qui y'avais des golds à acheter etc donc je me suis posé la question^^

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 17:32:14

Non pas du tout , y a effectivement une boutique mais ce sont pour les épisode , des costume et autre skins , y aussi des boost.

Mais rien de Pay To Win , tu peux tout obtenir en jeu sans trop de difficulté non plus.

La boutique c'est surtout pour soutenir les devs à mon avis :oui:

steady76 steady76
MP
Niveau 6
02 août 2015 à 17:35:55

merci pour l'info c'est cool, bon vivement que le dl soit fini ^^ je me langui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment