CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur le jeu, cabale ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 01:27:00

Yaw !

Alors, ici (contrairement à pleins d'autres sujets), je ne viens pas demander des avis pour le choix d'une faction car à vrai dire je trouve mon compte niveau BG dans les 3, donc peu importe finalement, même si j'ai un léger plus envers les Templiers. :oui:

En fait, c'est que j'ai cru comprendre que l'on ne peut pas changer de faction, et que l'interface guilde, enfin cabale, est pas top pour la multicabale...
Du coup, je tiens à commencer dans une faction correspondante à un groupe, ou une guilde, car je n'ai pas d'amis jouant à TSW (et d'ailleurs pas vraiment qui jouent aux MMO, donc un peu compliqué vu que je suis à 99% du temps en train de jouer :hap:).
Notez que même si vous êtes seul, deux ou trois, et que vous chercher une ou plusieurs personnes pour compléter votre groupe pour explorer le jeu, ça me conviant parfaitement. :)

Pour le profil en bref :
:d) J'ai 21 ans (homme) ;
:d) Gros joueur de MMO depuis 2003 ou 2004, je ne sais plus (je joue à tout, tout tout et aussi tout, donc si jamais vous voulez aller faire un tour sur d'autres jeux, difficile d'en trouver un que je ne possède pas déjà :oui:) ;
:d) J'aime bien aider, j'ai aucun soucis pour ça,
:d) par contre en ce qui me concerne, autant j'aime bien être aidé, autant j'ai cru comprendre que TSW était un jeu qui pouvait poser des problèmes (énigmes) assez "complexes", et un contenu PVE pouvant l'être aussi pour le "HL", et je préfère prendre le temps d'avancer et découvrir, plutôt que l'on me mâche le travail (évidemment, si au bout de 2/3 heures à chercher je ne trouve pas, une aide sera la bienvenue :rire:) ;
:d) Si vous appréciez les gens sympas, qui aiment déconner et qui aiment tout autant jouer sérieux sans vous prendre la tête quand vous faites une connerie, je suis votre homme ! ;
:d) Donc vous l'aurez compris, j'aime le contenu HL, le contenu "compliqué", enfin bref, j'aime jouer sérieux, mais c'est pas pour autant que j'irai vous chier dessus même pour une grosse erreur (après tout je suis pas à l'abri d'en faire en plus :oui:).

Donc voilà, peu importe que ce soit une cabale déjà constituée de HL, j'avancerai en solo au début, pas grave, et dans le cas d'une cabale naissante, je préfère être franc : ça m'intéresse si vous comptez jouer au jeu sur la durée, même si ça ne veut pas dire le torcher (je joue à beaucoup de jeu en même temps, et n'ayant pas de groupe fixe, aka roster, ou guilde dans les jeux (car ne trouvant pas de guildes avec des valeurs intéressantes), je ne suis donc pas limité quant au choix du jeu, et je joue en fonction de mon envie (même si en vrai j'ai toujours envie de jouer à tout, du coup je choisis en fonction de si j'ai rencontré quelqu'un en jeu, je vais prioriser tel jeu :o))).

Et voilà, comme à mon habitude sur les forums, un bon gros pavé, le forum TSW jvc m'a l'air mou, donc je ne m'attends pas nécessairement à avoir une réponse "convainquante" rapidement, donc je vais commencer un personnage Templiers, quitte à devoir recommencer par la suite si ça en vaut la peine.

:merci: à ceux qui ont pris le temps de tout lire, les conseils pour choisir une faction en fonction d'une guilde qui pourrait m'intéresser mais qui ne passe pas par ici sont bons à prendre aussi.

Tchu ~

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 07:23:19

Beaucoup de cabales sont HL certaines font également du roleplay mais elles sont une poignée.

Peu de cabales acceptent des débutants dans leurs rangs (par débutants, j'entends qui commencent le jeu, techniquement quand tu accède au dernier niveau de diff pour les donjons, tu redeviens débutant avec beaucoup de choses a apprendre)

En revanche il y a énormement de cabales tri-factions, donc pour le choix de la faction tu est tranquille.

Tu peut voir sur le forum officiel les différentes guildes éxistantes (elles n'y sont pas toutes) http://forums-fr.thesecretworld.com/forumdisplay.php?f=17

Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 11:13:25

Mokay, merci beaucoup ! :)

Bah écoute, je me doute bien que les guildes ne recrutent que sur niveau, c'est souvent (et malheureusement le cas), mais dans un sens je comprends, beaucoup de joueurs "débutants" sont très intrusifs à vouloir être aidé pour tout, se faire assister h24, etc...

Bref, je vais avancer tranquillement. :oui:
Je suis parti sur une optique full CàC (lame + magie du chaos) pour le moment, on verra ce que ça donne, mais ça m'a l'air pas mal, lame pour AoE et magie pour monocible, enfin disons que sur les quelques heures que j'ai pu test avant de dodo, c'était plutôt très agréable à jouer, je suis pas déçu d'avoir pris le temps de test les armes (même si clairement, je trouve un point agréable à jouer toutes les armes). :bave:

Par contre, autant j'ai envie de découvrir par moi-même, autant j'ai pas envie d'arriver en donjon en mode "cc j'ai fait mon perso pour solo trankilou et je sers absolument à rien en groupe, glhf pour finir le donjon", donc suis-je bien parti pour une opti tank par la suite, et healer étant mon rôle principal dans les jeux (tank étant mon 2e rôle, mais j'ai vu qu'il était très déconseillé de choisir une voie heal au début, en même temps ça se comprend, chaud pour le solo au début je suppose). :(

Je voudrai éviter de monter un peu trop n'importe quoi, même si je veux pas non plus me faire tout offrir sur un plateau, je voudrais juste savoir si ma voie actuelle (Lame + chaos) sera efficace pour tank par la suite, les deux ayant une branche survie après je connais pas trop le système d'agro donc bon..
Et pour heal, j'ai vu pas mal de voie possédant soin ou soutien, j'ai l'impression que magie du sang est intéressante (enfin d'après un des tous premiers skills, j'ai pas regardé loin pour le moment), et je veux juster savoir quelles sont les voies à prendre pour heal, sans me donner trop de détails, histoire que je puisse me focaliser sur mes 2 armes actuelles au début, et dès que je me sens bien, commencer à up en parallèle mon mode heal, et ce, sans monter trop n'importe quoi. :hap:

:svp:

Message édité le 04 août 2015 à 11:16:14 par Samusbe
RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 12:22:47

Salut !
Déjà bienvenue sur ce super jeu :-p
Vu ton profil, je pense que tu vas énormément t'amuser, ce jeu te permet à la fois de prendre ton temps avec les quêtes super bien scénarisées et qui donnent envie d'être faites, et à la fois satisfait tes pulsions de joueur hardcore avec le PvE HL qui est assez complexe et vraiment cool à faire :oui:
Après comme Roxxass l'a dit, tu trouveras peut être pas la cabale idéale directement vu que celles qui font du PvE HL recrutent souvent sur "niveau" (entre guillemets parce qu'il n'y a pas vraiment de niveau sur TSW, pour être précis ils recrutent par rapport au stuff et à l'expérience :hap: ) mais la communauté est géniale donc tu trouveras sans problème des gens avec qui jouer :oui:

T'as eu raison de pas partir en heal au début, parce que t'aurais sacrément galéré en solo :oui:
Après ce qui est cool avec ce jeu, c'est que tu peux passer d'un rôle à l'autre en quelques clics si tu as monté les bonnes branches et si t'as le stuff adéquat :)
J'avais commencé le jeu avec un combo lame / griffe donc hybride dps / heal et c'était assez pratique puisque je pouvais assurer en solo et jouer mon rôle de dps en donjon, mais aussi le rôle de heal un peu plus tard donc j'avais deux choix, et c'était vraiment cool de pouvoir changer selon les envies !
Sans oublier qu'une fois arrivé à un haut niveau, il est très utile (pour ne pas dire indispensable) de pouvoir assurer au moins deux rôles, les trois étant l'idéal, pour permettre une bonne flexibilité en donjon :oui: (les changements de rôles en plein milieu de donjon sont assez fréquents au début du contenu HL)

Et pour répondre à ta question, oui le combo lame / chaos est plutôt pas mal pour tank, sachant que l'aggro sur ce jeu dépend aussi des dégâts, un tank qui ne fait pas assez de dégâts la perdra donc en jouant lame / chaos ça devrait aller :oui:

Pour le heal la magie du sang et les griffes sont les deux branches principales je dirais, et une autre forme de heal, le "leech" (vol de vie, mais si t'es un amateur de MMO tu dois connaître le terme :hap: ) existe et est assez pratiquée quand le heal n'a pas besoin d'être conséquent ou au contraire quand il en faut beaucoup et donc quelqu'un vient leech en soutien du heal :oui:
Pour le leech c'est généralement le fusil d'assaut qui est utilisé :ok:

Je finis par ajouter que si t'es pas contre le fait de jouer avec uniquement une ou quelques personnes au début je suis partant pour reprendre avec toi, ça fait quelques jours que je suis revenu me balader sur ce forum et ça me donne bien envie de reprendre :bave:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
04 août 2015 à 21:40:45

Bah écoute, je me doute bien que les guildes ne recrutent que sur niveau, c'est souvent (et malheureusement le cas), mais dans un sens je comprends, beaucoup de joueurs "débutants" sont très intrusifs à vouloir être aidé pour tout, se faire assister h24, etc...

Et voila comment propager et se faire une mauvaise idée des " débutants " sur simple prétexte qu'il commence un jeu, il sont forcément assisté, a demander de l'aide ?

A la base t'est débutant, tu intègre une cabale justement pour sa, avoir quelques conseil " de vétéran ", si la dite cabale trouve sa contraignant de renseigner un nouveau joueur (et j'ai dit renseigner pas assisté......) elle ne mérite simplement pas d'exister puisque a la base, tout le monde est débutant....... a moins de tomber le NYR à 3 joueurs et encore, on as toujours quelque chose à apprendre :noel:

Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 02:03:42

:hap: Ce pavé. :hap:

Il n'est pas question de propager une idée négative des débutants, puisque tout le monde passe par cette case. :(

Cependant, tout le monde ne spam pas les autres pour obtenir de l'aide (et là je fais essentiellement référence aux jeux où tu peux te faire mûler jusqu'au niveau max sans rien faire que de rejoindre un groupe qui fait tout ton taff). :pf:
Concernant TSW, le jeu est assez dur de base, il demande une grande réflexion (coucou les heures que j'ai passé sur les quêtes illuminati de l'église aujourd'hui), donc je comprends que les nouveaux joueurs puissent demander des conseils, c'est même complètement normal, mais encore une fois : des conseils, ça veut pas dire de l'assistanat (tu le dis toi-même "et j'ai dit renseigner pas assister"). :oui:

Bref, tout ça pour dire que je n'essaye en aucun cas de donner un aspect négatif des nouveaux joueurs, après tout j'en suis un à 100% sur TSW. Je disais juste à la base que je comprends que certaines guildes ne veuillent pas se prendre trop la tête, même si elles ratent beaucoup de joueurs intéressants.

Je suis le premier touché par cette prise de tête à laquelle je fais référence, car en tant que gros joueur Dofus depuis les débuts du jeu, je tiens une guilde avec un ami IG, et notre base c'est "des personnes pas des personnages, pas de niveau requis mais faut s'attendre à ne pas être assisté ou pouvoir participer aux sorties guilde sur le contenu THL si on ne peut pas se permettre de vous prendre, etc", évidemment on a un explicatif bien plus complet, donc là c'est un résumé très sale. :hap:
Mais pour l'idée, c'est que Dofus est le jeu d'assistés par excellence, suffit de stuff full sagesse pour xp mieux, trouver un groupe, puis passer ses tours (et le pire dans tout ça, c'est même pas cet assistanat profond, mais c'est le résultat :d) On se retrouve avec une population à 90% qui ne maîtrise pas son personnage du tout, que ce soit PvE ou PvP, qui n'a pas un stuff qui vaut son niveau, et qui te fait perdre beaucoup de combats et de temps), et j'en ai eu à faire à des tonnes, lors des grosses phases de demandes d'intégration guilde, qui ne font que spam le canal guilde pour se faire non pas aider, mais assister total par nos membres plus opti. :snif:

Maintenant, je suis moi-même du genre à aider les gens, et j'ai tendance à me faire avoir par le moindre geste sympathique, mais bon, j'aime bien aider les gens sur les jeux, puisque le farm c'est un truc que j'adore, même si ce n'est pas un farm qui va être rentabilisé. Après je sais faire la différence entre un assisté profiteur et une personne qui demande gentiment un coup de main, et je pourrai au final passer 2/3 heures à ne faire qu'aider cette personne, mais l'attitude veut tout dire quoi, c'est ça le truc à retenir. :ok:
Un type que tu trouves sympa, tu as accepté de lui donner un coup de main, puis finalement c'est un bon moment que t'as passé, tu vas pas te rendre compte que tu le guides, lui expliques ou autre depuis déjà 2/3 heures, alors qu'un mec qui arrive "ki xp svp" ou qui va pas chercher 30sec pour une quête qu'il va déjà demander qu'on lui donne toute la solution (surtout qu'aujourd'hui, pour les assistés, y a internet, mais trop dur faut croire de faire alt tab ou B pour TSW :rire:).

Après, ici les assistés doivent être encore moins bien vu, non ?
Etant donné que le jeu se base sur des résolutions d'énigmes plus ou moins complexes en fonction des quêtes, qui se base sur beaucoup de choses que l'on devrait trouver dans les autres MMO (truc tout bête mais, genre les quêtes que j'ai pu faire, style suivre les traces de sang, suivre les pièges, suivre les boîtes de calamars, etc..., ça oblige à ouvrir l'oeil à chercher même si y a rien de compliqué, mais tu rentres toujours plus dans le jeu que dans MMO qui te dit "va ici pour trouver une couille bionique de bison attardé", au final tu vas dans la direction, auto-run et t'attends juste d'être arrivé à destination, et dans le pire des cas, t'as des jeux qui te tp direct parce que le joueur est trop impatient pour bouger 1min30 à cheval... :snif:

Bref, là je rentre dans des débats qui pourraient aller très loin, et je suis un fier défenseur de mon point de vue anti-assisté au niveau de cet éternel conflit qu'est le casual vs "hardcore". J'ai rien contre les casuals, chacun son rythme de jeu, chacun ses envies ou ses obligations IRL, mais je suis déçu que ça déteigne depuis plusieurs années sur les dév qui décident du coup de simplifier à l'extrême, et là je suis vraiment pas déçu d'avoir osé test TSW, j'avais vu des avis négatifs, et je comprends maintenant pourquoi, le jeu n'est pas aussi simple que "tue 3 sangliers mangeurs de bananes, sauve les bananes, rapporte les à Jackie pour les cuire dans un micro-ondes magique, et amène les bananes à plusieurs villageois", le tout indiquer h24 sur la map avec très grande précision. :oui:

Non pas que les repères simples soient une mauvaise chose, loin de là, mais je préfère de loin devoir chercher, me balader, apprendre à connaître une zone, etc...
Au final, dans TSW, je me suis même pas rendu compte hier qu'il était 5h du mat, alors qu'au final j'ai pas fait grand chose si je compare à une avancée dans un autre MMO, mais on rentre tellement dans le jeu, dans l'univers, le gameplay est très accrocheur faut dire (même s'il faut quand même apprécier le style, ça reste ouvert à un grand public de gamers, dommage que le jeu ne soit pas aussi vivant que d'autres, car pourtant il mérite d'être 1e au niveau de l'intérêt qu'on peut y porter, car le jeu ne s'attarde pas aux quêtes de bashing de mobs + récolte 3 pierre d'esprit mongolien pour le pechno du village qui doit amplifier son niveau de mongolisation. :ok:

La difficulté, la demande de réflexion, la diversité des quêtes, et j'en passe, alors que je ne suis que dans la première zone, et je n'ai même pas encore fini toutes les quêtes (bientôt).
Après, niveau difficulté de monstres, même en allant agro tous les mobs de la plage, je m'en sors en les tuant (après le sabre m'a l'air bien violent pour le solo AoE, non ? Puis c'est la première zone, j'ai pu voir quelques trucs "HL" bien plus compliqués :hap:), alors que j'ai quasi-pas touché à mes points tellement je préfère les garder pour voir ce que donne le jeu en groupe, savoir si ça vaut le coup de monter tel ou tel truc par la suite, m'fin voilà quoi (:rire: je sais pas si c'est beaucoup, mais je pense que pour un début si, j'ai 20 points de compétence après avoir monté un peu les talismans, vite fait sabre/chaos pour équiper les trucs à conditions, enfin les trucs sont up que lvl 2/3 quand max, et 74 points de pouvoir sachant que j'ai max la barre technique du sabre, 50% méthodique sabre, et 50% chaos), disons que tant que je galère pas un minimum, je me permets de mettre mes points de côté, t'façon les mobs je les extermine pour le moment. :hap:

Pavé. :hap:

Message édité le 05 août 2015 à 02:04:15 par Samusbe
RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 02:50:50

Oh putain passer de Dofus à TSW ça a du te faire drôle :rire:
J'y ai passé plus de 7 ans sur ce jeu et ça m'a rendu tellement triste de voir dans quelle direction il a changé :pf:
Et la communauté est vraiment cool, les assistés sont pas mal vus, et tu trouveras des cabales qui recrutent sans prérequis de niveau/stuff/expérience :oui:
T'as déjà pris conscience de comment fonctionne TSW, c'est cool ça :)
Et oui la lame est plutôt pas mal pour le solo, les AoE sont super utiles et même sur cible unique ça fait mal héhé.
Et t'inquiètes pas que tu sera servi niveau difficulté dans les donjons HL, y'a beaucoup de trucs à gérer, c'est jouissif :bave:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 17
05 août 2015 à 08:58:55

Et la communauté est vraiment cool, les assistés sont pas mal vus

M’étonnerais très franchement :noel: va demander 2 / 3 fois sur le chan français dans un délai assez court une info, un renseignement ou une technique tu va vite te faire jeter, je peut te l'assurer :rire2:

Oui c'est une communauté mature, sérieuse ect....... mais la plupart des joueurs pètent plus haut que leur cu et sous prétexte que eux sont arriver sur tel truc, toi tu n'as pas le droit de galérer, de te renseigner...........

Edit: Pour ma part j'ai arrêter depuis longtemps d'écrire sur le chan français, si j'ai besoin d'un renseignement, je passe sois par ma cabale sois sur le général en anglais, la commu anglophone est, la bien plus agréable à fréquenter

Message édité le 05 août 2015 à 09:00:47 par cyclope2
Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 10:44:06

Le 05 août 2015 à 02:50:50 RicePudding a écrit :
Oh putain passer de Dofus à TSW ça a du te faire drôle :rire:

Dofus est très loin d'être le seul jeu auquel je joue, je te rassure, je passe pas du tout de Dofus à TSW, je joue à beaucoup de jeux en même temps, et ma liste totale de MMO ou ce qui s'en rapproche est plutôt bien longue. :oui:
Je prends juste Dofus en exemple, car c'est un jeu qui résume parfaitement la situation de facilité + assistanat, et tout le monde connait un minimum Dofus (après ça ne m'empêche pas de toujours y jouer, même si en ce moment je test un peu pas mal de gros MMO, là FFXIV et TSW, qui me font juste péter un câble au niveau du plaisir, je les trouve excellents omfg). :bave:

Il n'empêche que Dofus fait partie de mes préférés, la durée de vie est énorme, si ce n'est infini quand tu aimes le jeu, et tu peux vraiment optimiser ton perso à l'extrême, et ça c'est un point important pour moi. :oui:

Je vais pas non plus faire une liste de jeux, ça serait encore plus long que mes pavés précédents, par contre, je peux t'assurer que TSW n'est pas le premier dans ma liste à être difficile et/ou demander pas mal de réflexion, même si en terme de MMO, c'est bien le seul actuellement qui se démarque des autres.

Message édité le 05 août 2015 à 10:45:07 par Samusbe
RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:34:39

Ca fait un moment que j'ai pas joué cyclope et c'était comme ça avant :hap:
C'est dommage mais la communauté doit rester une des meilleures que je connaisse je pense :)
Et puis si le français n'est pas une barrière, tu peux toujours demander à des gens autres que français :oui:

C'est vrai que Dofus c'est un très bon exemple pour illustrer cette "direction" Samusbe :oui:
Moi aussi j'ai adoré Dofus et je pense que j'y jouerais encore si il n'étais pas tombé dans l'assistanat, et puis la communauté en a pris un coup aussi ...
Mais ça reste une très bonne expérience et il est plein de bonnes idées !
J'ai aussi joué à pas mal de MMO et TSW est une si ce n'est la meilleure expérience avec Dofus je pense, il est vraiment différent des autres, c'est un truc à part et le mérite est bien plus présent quand on réussit quelque chose !
Je crois qu'une fois arrivé au contenu HL tu vas vraiment t'éclater :)
Si je peux me permettre de te donner un petit conseil (même si je pense pas que tu ferais le contraire), ne te cantonne pas à un rôle, il est assez facile d'avoir un build pour chaque rôle sur ce jeu, et on peut en changer en quelques clics, et puis les 3 sont vraiment des trucs à part, ça vaut le coup de tout essayer !

Samusbe Samusbe
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 21:50:44

Même pas besoin d'attendre le HL pour s'éclater, ça vaut pour beaucoup de jeux d'ailleurs (même si les gens ne voient que le "olol sa komanss nivo maxe le je" en général), mais sur TSW c'est encore plus valable vu qu'on rentre dedans à fond dès le début. :bave:

Sinon, pour le moment, pas besoin d'aller chercher plusieurs rôles, je me débrouille en solo, en ayant quasi-pas utilisé mes points de compétences/pouvoirs (juste de quoi débloquer les premiers sorts/passifs, et pour avoir le niveau pour équiper une arme ou talisman). :oui:

Mais sinon, je vais rapidement voir pour me faire un build heal, vu que c'est mon rôle principal dans les jeux en général, et tank qui est mon second rôle (puis faut dire que le CàC sur ce jeu pour tout détruire au début, c'est magique, je sais pas pour la suite par contre), et évidemment, un truc pour solo, même si je pense que c'est pas nécessaire de se prendre la tête pour ça, vu comment je fais le camion sur tout ce qui bouge avec mes stats non up. :rire:

Sans partir dans les détails, c'est quoi les combinaisons d'armes les plus intéressantes pour tank (sachant que j'ai vu qu'il y avait esquive ou bloquage/réduction, et je préfère clairement un système de parade/réduc que d'esquive), et pour heal ?

:svp:

Message édité le 05 août 2015 à 21:51:06 par Samusbe
RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 23:36:42

Oui tu t"éclates dès l'entrée sur TSW mais l'endgame est vraiment jouissif, c'est un autre monde :hap:

L'esquive est valable uniquement quand c'est vraiment opti il me semble, donc le mieux au début c'est de partir sur du parade/reduc, l'esquive c'est vraiment quand t'as du super stuff et tous les sorts que tu peux te le permettre :oui:
Donc je saurais pas te dire quel est le meilleur combo, je pense pas qu'il y en ait vraiment, mais le plus courant c'est lame/chaos ou encore marteau/chaos et peut être lame/marteau mais d'après mes souvenirs c'est moins fréquent.
Y'a toujours au moins un de ces trois en tout cas, si ce n'est les deux :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment