CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je tente ma chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Warwamax Warwamax
MP
Niveau 3
01 août 2015 à 12:52:56

Bonjour, Je suis a la recherche de personne voulant commencer secret world ou recommencer (sans rush) car c'est ma première fois et je suis timide :cute:

Je n'ai rien contre mumble, skype etc...

MP moi si intéresses, merci les amis et peut être a bientôt :peur: sur le jeu qui sais :cool:

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:28:41

J'aimerais bien t'aider mais là je suis en transylvanie donc assez haut pour jouer début (Je vais tout OS ça va pas être très drole pour toi ) et comme c'est déjà mon second personnage car mon premier je l'avais arrêter en Egypte :hap:

Après je reste à disposition si t'as besoin de monde pour donjon ou même pour t'aider quand t'as besoin , mais faire tout le début du jeu avec toi ça va te le gâcher :hap:

Donc ajoutes moi quand même si tu le veux , mon pseudo:Xelkesei

Warwamax Warwamax
MP
Niveau 3
01 août 2015 à 14:22:34

Il y a pas de problème merci c'est gentil :D

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 21:18:07

Tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver du monde dans la première zone de jeu.

Tu peut également contacter des gens si tu a besoins d'indices pour certaines quêtes ou un coup de main pour certains mobs via le canal français, pour le rejoindre il te suffit juste d'écrire:

/discussion rejoindre Francais

Warwamax Warwamax
MP
Niveau 3
01 août 2015 à 22:23:52

Ah ouai je ne connaissais pas ! Merci pour le conseil

Warwamax Warwamax
MP
Niveau 3
01 août 2015 à 22:35:12

j'ai une question au passage, la moto vaut le coup ? on ne peut l'obtenir que en payant ?

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:43:27

Non tu peux l'avoir avec des points bonus , mais dans ton cas les points bonus te sauront plus utile pour prendre les extensions car je pense que tu ne les as pas.

De toute façon en moto tu vas aussi vite qu'à pied avec Sprint VI (Que tu n'auras que vers la fin et contre pas mal d'argent en jeu ) alors qu'avec la moto tu le gagnes directement mais bon.Donc en faîte la moto c'est juste pour le skin et aussi pour le nitro que tu peux activer toutes les 1 minutes 30 et là qui te fait dépasser le sprint VI.Donc c'est sympa mais très dispensable , après si t'as toutes les extensions et que t'as les points bonus pour ça peut-être un bon achat :oui:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
02 août 2015 à 08:20:01

Salut,

Bien trop haut " level " pour qu'on puisse duo, en revanche je traîne souvent du coté de l'aéroport de kingsmouth (quand y as pas des abrutis qui viennent péter mon cycle u_u, bref) du coup si tu as besoin d'un coup de main, d'un conseil (dans la mesure de mes connaissances :) ) tu peut me mp

ID en jeu => Leneya sur Drac, serveur francais

RicePudding RicePudding
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 14:06:39

Salut, je m'ennuie un peu en ce moment et j'aimerai bien me remettre à TSW donc si tu cherches toujours quelqu'un je suis partant :)
Je connais pas mal le jeu, j'ai un perso assez avancé mais je recommencerai le jeu avec plaisir, surtout si c'est pour le faire sans rush :ok:
Par contre je préfère le dire tout de suite, je ne pense pas que je vais m'y remettre entièrement, par là j'entends que je pense pas aller jusqu'au bout du jeu avec toi, plutôt te lancer dedans, après de toute façon la communauté de ce jeu est super, on trouvera bien des joueurs ou une cabale :oui:
Enfin bon tout dépend de combien de temps tu passes sur le jeu bien sûr :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment