CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possesseur de la Massive edition 2013

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
7DriDri7 7DriDri7
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 08:22:39

Bonjour Bonjour les gens bon je suis face à un gros dilemme j'ai deja la massive edition de 2013 qui regroupent en gros l'épisode 5 à 7 ainsi que quelques objets, puis en voulant revenir sur le jeu je me suis dit si il y avait un intérêt d'avoir l'ultimate edition ? sachant que bon cet ultimate regroupe l'épisode 5 à 11 mais le problème c'est que je suis sur que cela me reviendra moins cher si j’achète les épisodes séparément non ? autant les missions bonus d'investigation je m'en fiche, mais j'aimerais bien avoir tous les épisodes et être à jour, donc j’achète l'ultimate edition ou j'achetes les épisodes séparément ? merci de vos réponses

PS : ah oui et c'est quoi ( EC ) a coté des épisodes sur la boutique ( Edition collector ? ) mais il y aura quoi en plus par rapport a l’édition normal, objets ? quêtes ?

ooy ooy
MP
Niveau 22
13 juillet 2015 à 09:34:33

bonne question, je pense aussi que c'est une edition collector (vu son prix) avec des boosts

7DriDri7 7DriDri7
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 11:01:04

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii ça m'avance pas :) , pour avoir tout le contenu important je dois acheter l'épisode 8 9 10 et 11? ( NON COLLECTOR ) :noel:

tient j'aimerais poser une question en même temps, il y a du monde sur les donjons de l'épisode 9 10 et 11 ? merci de vos réponses :) et de votre patience ( surtout avec moi )

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 12:22:47

Salut,

Il me semble que faire le upgrade de la massive vers l'ultimate réduit le prix de cette dernière, vérifie dans ta page de gestion de compte, lors de la sélection il devrait indiquer sur tu possède déjà la massive et donc l'ultimate est à prix réduite.

Les éditions collectors apportent uniquement des cosmétiques en plus (notament des costumes)

Les épisodes 9 10 et 11 n'ajoutent pas de donjon, le boss final de l'épisode 11 par contre est jouable en groupe sur deux versions (élite et cauchemar), qui est censé nous préparer aux donjons de l'épisode 12, qui sortira vers mi-fin aout (qui lui rajoutera deux donjons et un raid)

7DriDri7 7DriDri7
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 13:04:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

7DriDri7 7DriDri7
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 13:14:26

"Le délai de modification de ce message est dépassé."

Je voulais ajouter un PS

Je suis sur la version steam ça pose problème ?

Peredur Peredur
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 18:33:18

Sinon, si tu veux faire simple, il y a le pack Chute de Tokyo qui contient tous les DLC de Tokyo : http://store.steampowered.com/app/296270/

Il te manquera juste 2 DLC : celui de l'Episode 8 (qui augmente juste les options de scénarios) et le premier Histoires Parallèles (contenant 4 missions d'investigations).

Après, tu peux toujours prendre le pack Ultimate. Tu payeras 10€ en plus mais tu auras quelques petits bonus et surtout une clé pour le jeu que tu pourras offrir à un proche.

7DriDri7 7DriDri7
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 11:13:50

Bon je pense que je vais acheter l'ultimate sur Steam ( vu que j'ai le jeu sur steam ) merci de vos réponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment