CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mega-kaimorse mega-kaimorse
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 15:20:30

Salut tout le monde,

Voilà j'ai envie de reprendre le jeu mais quand je me connecte à l'agartha je ne sais pas du tous quoi faire. :(

J'ai du stuff 10.1 je joue tank et dispose des épisodes jusqu'au 7.

Si quelqu'un peut me conseiller. :D ou même une cabale me recruter je suis dispo !

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
10 juillet 2015 à 12:27:24

Salut,

Et bien, il te reste les donjons Nightmare à faire, et y en a un paquet avec un gros challenge, ajoutant à cella le Raid de New York, des groupes se font en permanence à l'agartha, pour les cabales qui recrutent il y en a quelques unes sur le forum et en jeu (taper la commande /discussion rejoindre francais)

L'épisode 8 ajoute un nouveau jeu de groupe ou solo basé sur une simulation de combat dans la quelle il faut secourir des civils et les protéger de vagues d'ennemis.

Il y a également la suite et fin de la saison 1 disponible également (Tokyo) sur trois épisodes (9, 10 et 11) qui rajoute un sacré paquet de contenu et de nouveautés. Si je devrais te conseiller ce serais ces épisodes la en priorité

tomtomtam tomtomtam
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 09:19:12

Bonjour à tous, ma question se trouve ds le titre? Est-il possible de reprendre le jeu maintenant et trouverais-je assez de joueurs pr fair les dj du début ainsi qu'un peu de pvp durant la phase de leveling?
Je suis sur Rift pr l'instant et j'ai l'impression de joueur à un jeu solo.Je n'ai pas envie d'attendre le lvl max pr profiter un minimum du jeu. En parlant de leveling, cette phase est-elle longue sur TSW oucelle reste raisonnable?
Bon jeu à tous

stith stith
MP
Niveau 14
16 janvier 2016 à 14:05:15

oui tkt, il y à souvent des nouveau joueurs, ou des gens qui reroll (oui, REROLL, dans TSW ^^) ou qui change de spé, imo je n'ai jamais eux de mal à trouver des gens pour jouer/faire les contenu que je recherchais

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2016 à 23:07:11

Perso c'est en Égypte que j'ai eu le plus de mal à trouver du monde, surtout à la cité du Dieu Solaire

inox51 inox51
MP
Niveau 6
01 février 2016 à 14:03:52

Je vais reprendre aussi certainement mais je pense repartir de zéro sans reprendre mes perso de l'époque car je sais que je vais être complément perdu .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment