CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : heal fusil d'assaut?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomtomtam tomtomtam
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 09:25:44

Bonjour,je voulais savoir comment fonctionnait le heal au fusil d'assaut? J'ai lu que + on faisait de dégâts, +on healait ms cmt est "redistribué " ce heal?Faut-il sélectionner une cible amie en + d'un ennemi ou le heal se repartit automatiquement? Merci d'avance

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:58:35

Tu séléctionnes une cible amie et l'ennemi en même temps , et tu utilises le sort , c'est pas vraiment du heal ça s'appelle du leech si je ne me trompe pas , donc une partie(ou la totalité selon le skill je pense) des dégâts que t'infliges est converti pour heal l'allié.

Roxxass Roxxass
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 07:15:01

Le leech est compliqué a utilisé, au début, c'est relativement simple mais il a un mur que tu ne peut franchir que bien tard dans les donjons, je m'explique.

La plupart des sorts de leech fonctionne ainsi:

Ils font un soin direct (dépendant de la valeur de guérison), un attaque sur l'ennemi (dépendant de la valeur d'attaque) et un % de ces dégâts et convertit en soins (dépendant également de la valeur de guérison)

Par conséquent il faut trouver un bon équilibre entre valeur de guérison et valeur d'attaque.

Le soin direct et l'attaque peuvent faire des coups critiques, l'attaque pouvant également fait un coup pénétrant.

Maintenant le soucis du leech a haut level:

Pour bien soigner avec ça, il faut quand même faire pas mal de dégâts, et donc il faut s'affranchir des soft cap des donjons Nightmare (700 pene et 700 toucher, certains vous diront que c'est trop haut mais pour certains donjons c'est bien utile) de ce fait tant que les valeurs en toucher et pene ne sont pas atteintes, le leech ne sert pas a grand chose.

Cela fonctionne en début de jeu, les ennemis n'ayant pas de grandes résistances, les soft cap sont faibles, mais en NM ça ne peut plus être utilisé, il faut parfois même réfléchir a créer des pièces de heal ayant du toucher ou de la pénétration.

Pour moi, il vaut mieux commencer heal, et dériver ensuite, cela permet d'apprendre les strats des boss et des trash tranquillement, et une fois que ton heal tiens bien la route, quand tu a pas mal de stuff heal, tu peut investir dans un stuff leech (je te conseille néanmoins de bien le réfléchir avant grâce au tsw calc)

tomtomtam tomtomtam
MP
Niveau 5
09 juillet 2015 à 07:35:20

Ok,merci bcp pr vos réponses. Je vais attendre un peu pr tester ça ,je commence seulement le jeu

Kern[JV] Kern[JV]
MP
Niveau 7
11 juillet 2015 à 14:29:44

J'ajouterais par ailleurs que le leech dépendant essentiellement des dégâts (car honnêtement, c'est pas la valeur de soin de base qui fait grand chose), il peut fonctionner très bien pendant les buffs des dps. Avec DA (+40% de crit), BS (+40% pénétrant), SF (+30% de dégat) et le buff de toucher de 80% des joueurs griffe, tu es certain que durant la phase de buff, même en étant mal stuffé tu vas heal énormément.

Le problème, c'est qu'est ce que tu fais une fois que les buffs sont finis? Parce qu'ils sont pas bien longs, et sur des combats comme l'Ur Draug, il faut être capable d'assurer avec ses propres sorts vu la durée du combat.
Du coup c'est le ressenti général que j'ai eu, un leech est largement meilleur qu'un heal griffe ou sang durant la phase de buffs (ou durant son ulti RnS), mais le reste du temps il est moins bon.
Le problème en démarrant les donjons NM et certains boss plutôt difficiles en élite, c'est bien entendu de pouvoir tenir le groupe longtemps. Alors certes le dps que tu ajoutes fait que les combats sont plus court, mais ça n'aura de réels impacts qu'une fois bien stuff et les 1k dps passés.
Aussi en Leech, tu es globalement dépendant du passif critical force (bien qu'il ne soit pas obligatoire bien entendu), et en attendant de pouvoir lancer le finisher, si tes builder ne font "rien" comme heal, c'est aussi le risque de perdre le tank le temps que tu montes tes ressources.

Soigner avec les griffes c'est une certaine assurance qu'en débutant, tu pourras soigner correctement en continue, sans avoir besoin des buffs des autres.

Pour les acronyme anglais que j'ai utilisé, ça peut te paraître du chinois, mais retiens surtout le mot buff : sorts qui permettent d'être amélioré (en l’occurrence, j'ai cité des buffs de dégats).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : nemedien
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment